Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11630708
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 13:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Chère Priscilla, je vous emmène dans ma Ferrari/Lambo/Porsche pour un dîner romantique à la Tour d'Argent.
Il se trouve que justement, j'ai un petit pied-à-terre pas loin d'ici, avec uen vue à tomber, que diriez-vous de prendre un dernière verre en tête-à-tête ?

Tu manques singulièrement d'imagination, tu n'es pas prêt à être riche.

"J'suis un copain d'Serge, il paraît qu't'aurais rien contre un p'tit 5 à 7 avec un mec super bien monté, ça tombe bien j'suis un gros gros chaud de la bip, j'vais t'casser tes p'tites pattes arrières, j'vais t'faire bouffer ton polochon"

Version synthèse:

"Ca te dirait d'sentir mes coui..es claquer contre ton cul?" :love:  

La classe, on l'a ou on l'a pas. ;)  

Pour le reste, il y a Masterkard :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:44:35  profilanswer

n°11630716
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 13:45:37  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Tu enleves les banques de ta liste et je suis d'accord....

Bah si, si elles en arrivent à faire des marges négatives, c'est qu'elles ont un intérêt. Crédit long

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11630725
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-05-2007 à 13:46:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

"J'suis un copain d'Serge, il paraît qu't'aurais rien contre un p'tit 5 à 7 avec un mec super bien monté, ça tombe bien j'suis un gros gros chaud de la bip, j'vais t'casser tes p'tites pattes arrières, j'vais t'faire bouffer ton polochon"

Version synthèse:

"Ca te dirait d'sentir mes coui..es claquer contre ton cul?" :love:  

La classe, on l'a ou on l'a pas. ;)  

Pour le reste, il y a Masterkard :lol:

:jap:

et c est la que ma tirade prend plus de sens "Moins t'en fait, mieux c'est"

Message édité par masterkard le 25-05-2007 à 13:47:42
n°11630771
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-05-2007 à 13:50:33  profilanswer

salut à tous!

dites je viens de me renseigner pour un terrain près de chez moi...

96000€ les 6 ares (déjà très cher..). il y a un lotissement de 10 parcelles...

livraison des terrains après viabilisation 3ième trimestre 2008...

Lol déjà tous réservé ou vendu...

lol j'suis 88ième sur la liste d'attente pour un terrain... vous pensez que j'ai une chance??? :D  

des terrains il y en a à la pelle qu'on vous dit.... :??:

n°11630788
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2007 à 13:51:52  profilanswer

Tout dépend où :o
(non)

---------------
[Folio Photos]
n°11630807
Darkbrain
Posté le 25-05-2007 à 13:53:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah si, si elles en arrivent à faire des marges négatives, c'est qu'elles ont un intérêt. Crédit long

Exact, mais elle preferent voir passer des petits montants plutot que des gros puisqu'il s'agit de marge négative...

Or il se passe l'inverse, les prix montent, les montants moyens de prêts montent...

Je prefereraits voir passer des montants moyens moins elevés en ce moment !

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbrain le 25-05-2007 à 13:53:23
n°11630812
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 13:53:13  answer

calagan57 a écrit :

salut à tous!

dites je viens de me renseigner pour un terrain près de chez moi...

96000€ les 6 ares (déjà très cher..). il y a un lotissement de 10 parcelles...

livraison des terrains après viabilisation 3ième trimestre 2008...

Lol déjà tous réservé ou vendu...

lol j'suis 88ième sur la liste d'attente pour un terrain... vous pensez que j'ai une chance??? :D

des terrains il y en a à la pelle qu'on vous dit.... :??:

kikou lol

Sinon l'autre là... 1 100 000 euros d'apport, 13 000 euros pendant 20 ans, ça m'éclate :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 13:54:23
n°11630825
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-05-2007 à 13:54:24  profilanswer

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/54/03/18441735.jpg

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11630835
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2007 à 13:54:53  profilanswer

:non:

[:sarko]

---------------
[Folio Photos]
n°11630879
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-05-2007 à 13:57:46  profilanswer

non mais sérieu jai halluciné quand l'autre ma sorti mon numéro d'attente....

pour info c'est en Moselle (Lorraine) donc d'après les parigos c'est pas le plus beau coin de France ni un bassin à emploi...

Ps: pas tappé si on viens me dire que c'est un topic RP ici... :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:57:46  profilanswer

n°11630906
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 25-05-2007 à 13:59:30  profilanswer

c'est un topic rp ici GRRR

n°11630934
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-05-2007 à 14:01:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

de quelle maniere profite-t-elle a l'etat ?
Les agences immo ne prefererait elle pas faire plutot du volume ?

Tu croyais tout de même pas que tous les "frais de notaires" (21000 euros sur une maison à 300 000 euros) allaient dans la poche du notaire ? La majeure partie va dans la poche de la région, et ça lui permet de payer pour les routes, les collèges et lycées, les crèches, les allocs, le rmi, etc.

Bah si (enfin presque): regarde le bas de la première page:
   http://www.paris.notaires.fr/UPLOA [...] esprix.pdf

Il s'agit des données notaires/insee, on ne peut pas faire plus fiable et plus précis.

n°11630973
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-05-2007 à 14:04:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu croyais tout de même pas que tous les "frais de notaires" (21000 euros sur une maison à 300 000 euros) allaient dans la poche du notaire ? La majeure partie va dans la poche de la région, et ça lui permet de payer pour les routes, les collèges et lycées, les crèches, les allocs, le rmi, etc.

Bah si (enfin presque): regarde le bas de la première page:
   http://www.paris.notaires.fr/UPLOA [...] esprix.pdf

Il s'agit des données notaires/insee, on ne peut pas faire plus fiable et plus précis.

tsss tss le rmi c est l isf , c est le cote robin des bois de l etat

n°11631013
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 14:07:26  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Exact, mais elle preferent voir passer des petits montants plutot que des gros puisqu'il s'agit de marge négative...

Or il se passe l'inverse, les prix montent, les montants moyens de prêts montent...

Je prefereraits voir passer des montants moyens moins elevés en ce moment !

Si elles le font, c'est qu'elles y gagnent quelque chose (ou en tout cas elles le pensent), sont pas philantropes [:beckaman007]

---------------
n°11631045
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 14:09:56  profilanswer

calagan57 a écrit :

pour info c'est en Moselle (Lorraine) donc d'après les parigos c'est pas le plus beau coin de France ni un bassin à emploi...

Pt'être que les gens préfèrent faire construire à leur goût plutôt que d'acheter du tout fait :??: Il est comment le marché des pavillons anciens, en liste d'attente aussi?

---------------
n°11631140
Lam's
Posté le 25-05-2007 à 14:16:13  profilanswer

masterkard a écrit :

tsss tss le rmi c est l isf , c est le cote robin des bois de l etat

Oui voilà, comme Sarko a dit. La solidarité des plus riches envers les plus pauvres. Et si on fait revenir les plus riches en baissant un tout petit peu leur ISF (comme Johhny), alors il y aura encore plus de solidarité, et la France sera comme le nuage des bisounours.

Dans les faits, ça se passe plutôt comme le dit le sénat (en particulier, le tableau au dessus du chapitre C):
    http://www.senat.fr/rap/r06-206/r06-2060.html

Les droits de mutation financent le RMI. La hausse de l'immobilier a permis de financer l'augmentation de leur nombre. Si krach ou crise immo il y a, on va bien rigoler tous ensembles. [:dawa]

n°11631173
neotheeras​er
Posté le 25-05-2007 à 14:18:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les frais de notaire pour le second bien on te les offre?

M'est avis qu'ils seront plus élevés que les 7/8 k€ de "bénef"...

Quand j'avais dis que bendk97 aurait pensé à revendre pour racheter rien que pour payer moins d'impôts, je m'étais juste trompé de gars!

C'est dingue cet esprit franchouillard :ouch:  

C'est comme ma copine : elle prend des CESU pour une femme de ménage. Et elle est contente parceque sur les 120€ par mois qu'elle dépense une partie déduit son impôt... A peu près 20€ je pense. Bah pas moyen de lui faire lâcher le morceau pour qu'on économise tout et qu'on le fasse aussi bien que la femme de ménage, c'est toujours ça de pris aux impôts (mais 100€ qui partent quand même au final, pour un ménage limite mal fait...).

Elle est dépensière ta copine on dirait... :pt1cable:  
Pas trop dur de faire le tampon?  :whistle:  

PS: faut vraiment pas leur lacher la CB Infinite aux nanas... :pfff:  :lol:  

Kayou a écrit :

Moi si :/
Perso je suis à 15 ans (et loin des 33% d'endettement) et j'aurais eu beaucoup de mal à aller plus loin. Ce qui me rassure c'est qu'en principe je n'aurais pas besoin de changer pour plus grand, même avec 5 enfants chacun aurait sa chambre (mais bon c'est pas le but non plus)

Après c'est plus en rapport à son vécu et sa façon de voir les choses.

Ouais...et puis quand même et surtout, ça dépend des moyens hein  ;)  

Yop ma caille a écrit :

Bien évidemment, ça ne peut s'envisager qu'avec un coùt mensuel identique. Sinon l'intérête est nul.

J'ai hâte que tu me montres ton futur achat... C'est tout bonnement impossible!  :jap:  

calagan57 a écrit :

[HS ON]
Où exactement?
[HS OFF]

n°11631212
Darkbrain
Posté le 25-05-2007 à 14:21:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si elles le font, c'est qu'elles y gagnent quelque chose (ou en tout cas elles le pensent), sont pas philantropes [:beckaman007]

Comme tu dis...elles le pensent...

Lorsque je valide les dossiers, je pense que l'on s'y retrouvera un jour, mais je ne suis pas sur du tout.

Et sur certains dossiers, je pense même que l'on perdra de l'argent, mais bon, c'est un pari sur l'avenir et certains éléments ne sont pas chiffrables...mais qui coute de plus en plus cher. (pour exemple, j'ai validé ce matin un dossier à marge -0.76% pour 160K€, je te laisse calculer !)

n°11631253
sourix
Posté le 25-05-2007 à 14:23:37  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Lorsque je valide les dossiers, je pense que l'on s'y retrouvera un jour, mais je ne suis pas sur du tout.

Et sur certains dossiers, je pense même que l'on perdra de l'argent, mais bon, c'est un pari sur l'avenir et certains éléments ne sont pas chiffrables...mais qui coute de plus en plus cher. (pour exemple, j'ai validé ce matin un dossier à marge -0.76% pour 160K€, je te laisse calculer !)

Stef parles des AI ? je comprends pas trop vaut mieux se faire un 6% sur un appart a 200K plutot qu un autre a 150K ?

Drak tu dois parler des banques (si je me souviens bien ;) ) et "vous" perdez -0.76 sur ce credit la ! oufffffff

n°11631301
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 14:28:00  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Elle est dépensière ta copine on dirait... :pt1cable:  
Pas trop dur de faire le tampon?  :whistle:  

PS: faut vraiment pas leur lacher la CB Infinite aux nanas... :pfff:  :lol:

Oui un peu, pour ça que les comptes sont séparés (tendance communiste à partager ses factures et mon salaire  :lol: ). C'est pas que je sois radin, mais j'aime bien que mon argent puisse aussi me servir à moi de temps en temps [:beckaman007]  

Pt'être pour ça que je ne suis pas pressé d'acheter non plus :whistle:

---------------
n°11631323
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 14:29:45  profilanswer

Darkbrain a écrit :

C'est pas grave c'est le principal, c'est comme ça que marche l'économie maintenant.

"C'est pas de la dette, c'est de l'investissement" :sol:  

---------------
n°11631411
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 14:36:42  profilanswer

sourix a écrit :

Stef parles des AI ? je comprends pas trop vaut mieux se faire un 6% sur un appart a 200K plutot qu un autre a 150K ?

Drak tu dois parler des banques (si je me souviens bien ;) ) et "vous" perdez -0.76 sur ce credit la ! oufffffff

Non on parle bien des banques tous les 2 (discussion partie de "à qui profite le crime" ).

---------------
n°11631510
vandepj0
Posté le 25-05-2007 à 14:43:23  profilanswer

Mouaif, je suis sur que si tu appelles Steve Jobs à la rescousse, il te fera un marketing canon qui fera que la demande de maison sera complètement intarrissable...  

Parce que c'est sympa d'avoir une RP, mais il faut aussi une maison de campagne à moins de deux heures de Paris, un chalet à la montagne, un appart à la mer et la maison de famille en Bretagne.

Vos histoires d'achats de résidences principales sont d'un triste, avec ces petites sommes mesquines, alors que pour quelques millions on peut vraiment avoir un parc immobilier sympa, en profiter et en faire profiter ses amis. Et quelques millions, c'est si vite trouvé.

n°11631688
neotheeras​er
Posté le 25-05-2007 à 14:55:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui un peu, pour ça que les comptes sont séparés (tendance communiste à partager ses factures et mon salaire  :lol: ). C'est pas que je sois radin, mais j'aime bien que mon argent puisse aussi me servir à moi de temps en temps [:beckaman007]  

Pt'être pour ça que je ne suis pas pressé d'acheter non plus :whistle:

T'as raison en même temps  :jap:  

vandepj0 a écrit :

Mouaif, je suis sur que si tu appelles Steve Jobs à la rescousse, il te fera un marketing canon qui fera que la demande de maison sera complètement intarrissable...  

Parce que c'est sympa d'avoir une RP, mais il faut aussi une maison de campagne à moins de deux heures de Paris, un chalet à la montagne, un appart à la mer et la maison de famille en Bretagne.

Vos histoires d'achats de résidences principales sont d'un triste, avec ces petites sommes mesquines, alors que pour quelques millions on peut vraiment avoir un parc immobilier sympa, en profiter et en faire profiter ses amis. Et quelques millions, c'est si vite trouvé.

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je trouve qu'il y a bien trop de pauvre en France et ça nous plombe complètement...
On ferait mieux de les envoyer tous dans le 1/3 monde pour qu'ils servent à quelquechose au moins plutôt que de se plaindre ici  :lol:  

n°11631734
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 14:58:51  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je trouve qu'il y a bien trop de pauvre en France et ça nous plombe complètement...
On ferait mieux de les envoyer tous dans le 1/3 monde pour qu'ils servent à quelquechose au moins plutôt que de se plaindre ici  :lol:

Ca c'est bien vrai. Ca ferait de la place, plus de pénurie, et on serait plus qu'entre gens intelligents :whistle:  

---------------
n°11631774
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2007 à 15:02:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca c'est bien vrai. Ca ferait de la place, plus de pénurie, et on serait plus qu'entre gens intelligents :whistle:

pognon =/= intelligence :o

---------------
[Folio Photos]
n°11631824
neotheeras​er
Posté le 25-05-2007 à 15:06:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour avoir du pognon il faut être intelligent?!! CQFD  :whistle:

n°11631846
Gugus2000
Posté le 25-05-2007 à 15:08:01  profilanswer

ou bien né

n°11631848
Gugus2000
Posté le 25-05-2007 à 15:08:12  profilanswer

ou chanceux

n°11631854
Naxos
\o/
Posté le 25-05-2007 à 15:08:43  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Pour avoir du pognon il faut être intelligent?!! CQFD  :whistle:

Tu oublies le facteur chance, et pedigree familial...
Les fil(le)s à papa sont bien souvent pas très évolué(e)s :D

edit : grilled :o

Message édité par Naxos le 25-05-2007 à 15:08:56

---------------
[Folio Photos]
n°11631915
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2007 à 15:15:29  profilanswer

Naxos a écrit :

En même temps c'est vendredi, je le pensais pas hein ;)  

---------------
n°11631970
Lam's
Posté le 25-05-2007 à 15:22:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Si les pauvres étaient intelligents, ils seraient riches. [:ootransparent]

C'est pas pour rien si l'alcoolisme, le tabagisme, et le loto sont des fléaux pour les plus pauvres.  

Idem côté style de vie ou bouffe : c'est pas pour rien si ce sont les riches qui mangent beaucoup de sushis (du poisson, du riz, peu d'assaisonnement: que de la nourriture saine). Alors que les pauvres préfèrent se complaire dans les chips, les lardons LIDL, et le McDonald.

n°11631983
polionamen
Hop
Posté le 25-05-2007 à 15:23:40  profilanswer

Si ya  plus de pauvreas, y a plus de riches, qui va-t-on pressurer sinon ?  

:o

n°11632001
Gugus2000
Posté le 25-05-2007 à 15:25:12  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas pour rien si l'alcoolisme, le tabagisme, et le loto sont des fléaux pour les plus pauvres.  

Idem côté style de vie ou bouffe : c'est pas pour rien si ce sont les riches qui mangent beaucoup de sushis (du poisson, du riz, peu d'assaisonnement: que de la nourriture saine). Alors que les pauvres préfèrent se complaire dans les chips, les lardons LIDL, et le McDonald.

il suffirait qu'il economise un petit mois pour se payer un resto au jules vernes au lieu de ca ils preferent allez chez maco do ou quick et se faire livrer du pizza hut  :pt1cable:

n°11632065
kiryn
Posté le 25-05-2007 à 15:30:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

il suffirait qu'il economise un petit mois pour se payer un resto au jules vernes au lieu de ca ils preferent allez chez maco do ou quick et se faire livrer du pizza hut :pt1cable:

ouais enfin pizza hut c'est pas donné non plus

n°11632106
Lam's
Posté le 25-05-2007 à 15:35:04  profilanswer

kiryn a écrit :

Euh. Pour des gens qui peuvent se prendre 4 forfaits de téléphone 8h/mois, je suppose qu'une pizza hut ça doit être abordable. Et s'il ne peuvent pas bouffer de pizza, ils n'ont qu'à bouffer des flammekueche.

n°11632126
cedric1973
Posté le 25-05-2007 à 15:37:13  profilanswer

kiryn a écrit :

12 € environ pour deux en livraison avec le tickets de réduc'.
+1 € pour le livreur.

C'est pas la mort.

n°11632146
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-05-2007 à 15:39:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

+1 € pour le livreur.

C'est pas la mort.

pour la merde graisseuse que tu as en echange c'est du vol  :fou:  

n°11632176
kiryn
Posté le 25-05-2007 à 15:42:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh. Pour des gens qui peuvent se prendre 4 forfaits de téléphone 8h/mois, je suppose qu'une pizza hut ça doit être abordable. Et s'il ne peuvent pas bouffer de pizza, ils n'ont qu'à bouffer des flammekueche.

on parle de pauvre :/

cedric1973 a écrit :

+1 € pour le livreur.

C'est pas la mort.

ouais enfin si tu comptes les reduc ....

meme 12 € ça fait cher pour un pauvre

n°11632300
neotheeras​er
Posté le 25-05-2007 à 15:51:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

En même temps c'est vendredi, je le pensais pas hein ;)

Vendredy c'est trolly  :D  

Lam's a écrit :

Y a grave du vrai quand même la dedans, même si vendredi c'est trolly, faut admettre qu'il y a pas que du faux dans ce type de 'caricature' ^^
D'ailleurs les 'pauvres' vont assez souvent manger bouffer au Mac Do, alors que moi j'y vais que très peu souvent car je trouve ça supra cher (pour ce que c'est)  :o  

n°11632319
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-05-2007 à 15:52:41  profilanswer

Lam's a écrit :

[:rofl]²
PAS CE POST [:dakans]
la suite [:ula]

Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2007 à 15:53:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)