| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:17:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2010 à 17:28:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ypolem |
|
Ricky37 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:49:47 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
ypolem |
|
Raoul Guinness |
|
Ricky37 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ZOOUUU glop glop |
|
ypolem |
ZOOUUU glop glop | ça marche un peu on va dire
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:31:47 ![]() Je viens de discuter avec un pote qui m'a expliqué qu'il hésitait à acheter car sa belle famille veut bien prêter au couple 100K. je dis bien prêter, pas donner. En fait, cela leur permettrait juste d'aller au delà des 33%. Côté banque: 33% de 3600 = 1190 (déjà je trouve ça énorme mais bon). Au final, sur 3600 qui rentrent, 2080 sortiraient pour la maison o_O Il a vu à ma tronche que je trouvais ça osé mais m'a expliqué qu'ils avaient l'apport pour payer les frais de notaire, et qu'il allait recevoir d'ici quelques années 35K du grand père (donation), ce qui allait donc faciliter la chose. Il m'a dit qu'ils voulaient pondre d'ici 3 ou 4 ans, qu'ils ne se faisaient pas de soucis car même avec tant de crédit à rembourser, ils pensaient continuer à mettre "un peu" de côté, et que toute façon si quelque chose bloquait, il y aurait toujours possibilité de retarder quelques échéances du côté de la belle famille. Je sais qu'ils ne sont effectivement pas très dépensier, et que la perspective de rembourser sur 15 ans pour ensuite pouvoir se mettre à mi temps fait envie. Je sais aussi qu'avec ce budget, ils pourront probablement trouver une maison qui accueillera aisément une famille nombreuse. Que pensez vous de ce projet? je trouve que c'est quelque peu risqué, mais au final, si c'est conciliant du côté belle famille, ça devrait pouvoir se jouer, en supposant qu'ils aient une carrière professionnelle "typiques d'ingés" (donc pas trop de chômage). Mais quand même 2080 par mois pour une maison durant 15 ans o_O Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 19:23:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:07:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 14-10-2010 à 19:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:23:32 ![]() j'ai rippé |
chin jo |
Message édité par chin jo le 14-10-2010 à 19:37:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 14-10-2010 à 19:44:03 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En direct du sujet bourse :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |