| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 20:47:11 ![]() 144 Milliards |
ypolem |
|
pilef |
Avoir des grandes piéces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Moi-même, je suis propriétaire de 3 parcelles contiguës. Elles pourraient n'être qu'une seule si j'en faisais la démarche auprès du cadastre. Je pourrais aussi les diviser en 6 si je voulais. Il faudrait juste que je paie un géomètre. Mais je préfère garder mes sous. Donc, ceci ne peut concerner que le cas de propriétaire n'ayant pas leur maison d'habitation attenante. Ce qui veut dire par contre que si papi veut garder son jardin au milieu du village, bah il va lui coûter bonbon... Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2010 à 21:18:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Seulement s'il est constructible, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrbebert | En direct de France 2 : une politique (appelons là "Martine" ) a proposé, à propos de l'immobilier, de consacrer l'argent de la défiscalisation à la construction de logements sociaux.
Tu parles. S'il pensait vendre son terrain 100 k€, il va le mettre en vente à 107 k€ parce que bon, il va pas y perdre 7k€ quand même |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 22:12:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:12:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ypolem | "@ campedel a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 14-10-2010 à 22:36:38 |
Aigoual |
|
Professor |
|
Professor |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
phila | et combien de couloir de bain "à la Mérignac" ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ypolem | Je suis d'accord, 250m² et slt 4 chbres c'est peu.
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:38:48 ![]()
La concordance des temps, c'est pour les chiens ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tracid |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Debout les féniasses!!!!!!!!!!!!
--------------- Waterbox |
sadlig |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca va trancher chérie...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-10-2010 à 08:00:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas de messages pendant 3/4 d'heure... Vous n'arrivez pas à décoller de la machine à café ce vendredi matin ? Bon, pour ne pas flooder pour rien, allez lire ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24269315 Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2010 à 08:57:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-10-2010 à 09:01:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |