Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24238435
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-10-2010 à 13:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

putain, plus moi
traite, leroy merlin, essence, nounou, bouffe, fringues pour le gosse et j'ai déjà plus un sou [:tinostar]

Ca fait ça au début.  :D  
Mais peu à peu la pression se détent et on respire de mieux en mieux.
Puis on re-rentre tout doucement dans la consommation de loisir.
(tu verras, dans 10 ans, les 2 gosses à l'école, vos salaires ayant augmentés et pas les traites, ça ira beaucoup beaucoup mieux  :love: )

Enfin, c'est comme ça pour nous la plèbe.

Ca ne te vexe pas au moins que je t'englobe dans la plèbe ?  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 13:08:29  profilanswer

n°24238457
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-10-2010 à 13:11:03  profilanswer

Certes, mais comme il y a une majorité de personnes vivant en IDF sur ce topic, je ne pensais pas voir ce type de remarque ici.

n°24238527
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 12-10-2010 à 13:19:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Légiférer sur les conditions d'obtention des prêts ?

Vaste programme...

Avant cela, qu'on diminue de moitier le nombre de prêt à taux 0 accordés, qu'on diminue de moitier l'APL versée, qu'on supprime les avantages fiscaux type Cellier, etc.

Les prix de l'immobilier s'effondreront comme le chateau de carte qu'ils sont !

Je voulais tout supprimer / conditionner au mérite, tu vois on est sur la même longueur d'onde :jap:

n°24238569
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2010 à 13:24:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc non, pas CQFD.  :)  

NB: des centaines de milliers de famille endettées vivent tout à fait normalement leur endettement à 33%. Et ce depuis des décennies maintenant. Et elles sont majoritaires vis à vis de celles terminant en sur-endettement (qui intervient très généralement pour cause d'endettement très supérieur à 33% !).

Rappelle moi le contexte économique et l'évolution des prix sur les dix-vingt dernieres années pour voir ? :o

Désolé mais je pense qu'un endettement a 33% sur 25 ans aujourd'hui n'a pas du tout le même impact qu'un endettement à 33% sur 15 ans d'il y a 10-20 ans :o

Donc je maintiens mon idée première qui était avant tout une réflexion par rapport aux prix bullesques que nous connaissons actuellement [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-10-2010 à 13:26:51

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24238577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2010 à 13:25:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah oui. :/
J'ai du pot, avant HFR, c'est Papa Pwet qui m'a inculqué mes premières notions. Et il n'a même pas fait d'ESC. :o

En tous cas, ce n'est clairement pas le niveau d'éducation qui joue là-dedans. Mais je me demande bien ce qui peut occasionner cette passion pour la pierre. Si vous avez des pistes, ça m'intéresse. [:jean-guitou]

C'est anal et ça implique le phallus imaginaire  [:abakuk:3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24238581
Aigoual
Posté le 12-10-2010 à 13:25:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je voulais tout supprimer / conditionner au mérite, tu vois on est sur la même longueur d'onde :jap:

Tu veux peut-être dire "salaire", ce qui est différent...  :o

n°24238585
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 13:26:08  profilanswer

mrbebert a écrit :

Si tu expliques à un couple d'ami qu'il ne faut pas acheter parce que ça va poser des problèmes quand ils divorceront, ils risquent de mal le prendre [:tinostar]  

:D  :lol:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24238600
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 13:27:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est aujourd'hui rarement le cas.

On est la première génération qui ne peut pas acheter son "vrai" bien tout de suite hein...

Heu, ce n'est tout de même pas le cas de tout à fait tout le monde non plus...
Mais c'est sur que dès qu'on s'approche des 5 (voir 10) grandes agglos... :/

---------------
n°24238601
elfe_erran​t
Posté le 12-10-2010 à 13:27:29  profilanswer

Aigoual a écrit :

Tu veux peut-être dire "salaire", ce qui est différent...  :o

Nop je parlais des APLs

n°24238602
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 13:27:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 13:27:34  profilanswer

n°24238625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2010 à 13:29:33  profilanswer

T'es pas un gens

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24238631
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 13:29:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:??:  :??:  :??:  

Avoir la légion d'honneur où celle de la famille française par exemple ?  

[:campedel:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2010 à 13:33:53

---------------
n°24238632
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2010 à 13:30:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Commente...  :)  

Et puis traiter de machin cette conférence de M. Friggit. :/

Ben on peut imaginer une encore plus grosse bulle alimentee par encore plus d'endettement, l'histoire ne nous l'interdit pas :spamafote:

Disons, demographiquement, qu'on peut imaginer que le retour dans le tunnel de Friggit se fasse a long terme, quand la generation de baby-boomers ne sera plus la.

Bon cet hyper endettement suppose une inflation faible a long terme, ca semble complique, c'est sur, mais bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24238665
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 13:32:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rappelle moi le contexte économique et l'évolution des prix sur les dix-vingt dernieres années pour voir ? :o

Sans problème.
Et même jusqu'a aujourd'hui quasiment.
Demain par contre... :/

Citation :

Désolé mais je pense qu'un endettement a 33% sur 25 ans aujourd'hui n'a pas du tout le même impact qu'un endettement à 33% sur 15 ans d'il y a 10-20 ans :o

Bof.
Les 10% de chomeurs, ça fait 20 ans que j'en entends parler.
Et la crise de 1993, je l'ai vécu...

Après, la longueur de l'endettement augmente le risque, c'est sur.  :jap:  

Citation :

Donc je maintiens mon idée première qui était avant tout une réflexion par rapport aux prix bullesques que nous connaissons actuellement [:spamafote]

---------------
n°24238681
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-10-2010 à 13:33:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je trouve que c'est fallacieux. Moi je dirais que je connais trop de gens qui achètent des biens trop petits pour le long-terme, et ayant réellement une envie de revente avec pv dans les 3/4/5 années à venir. Tout simplement parce que les gens qui achètent directement un appart > 80 m² ou une maison sont plutôt rares.

+1

La technique imparable du pied à l'étrier  :o  

Tiens je reviens du mess, ce midi nous avons parlé immo  :D  

Mon N+1 est parfaitement d'accord avec moi, c'est du délire la pierre en France. Faut dire, c'est un loser de locataire (mais il aura une retraite confortable et il a de l'argent de côté). Il a été stupéfait de voir la maison de merde de ses parents vendue à un couple de jeunes avec PV. Et encore plus stupéfait quand il a dû loger son fils JD en banque à Paris à 2k€ mensuel, où il a fallu faire un dossier de malade pour louer un 20m² pour la modique somme de 700€/mois.

Nous avions des contradictoires en la présence de 2 de mes N-1 :
- Une fille de la 40aine qui a acheté près de Lille avec apport de 50%. Soit disant que sa barraque a pris de la valeur car elle est dans un super quartier. Elle sait qu'elle a acheté maxi pour 7 ans, car mutation.
- Un mec de 30 ans qui rêve d'acheter pour casser des murs, pour être chez soi.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24238686
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2010 à 13:34:25  profilanswer

T'es dans un endroit où les gens ont quasiment fait un sacerdoce... C'est différent :D

---------------
n°24238716
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2010 à 13:36:27  profilanswer

nico6259 ton milieu est quand meme assez particulier  
des congeneres sont pas réputé pour etre brillant

---------------
marilou repose sous la neige
n°24238753
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-10-2010 à 13:40:14  profilanswer

ca krach ..... enfin seloger Krach  
il est indisponible :)

n°24238771
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 13:41:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben on peut imaginer une encore plus grosse bulle alimentee par encore plus d'endettement, l'histoire ne nous l'interdit pas :spamafote:

Ma conviction est que le banquiers français ne suivront pas jusqu'au niveau des Suisses.
Mais ce n'est qu'une conviction...
Après, l'état peut encore plus s'endetter et prendre encore plus le relais des banquiers...  

Citation :

Disons, demographiquement, qu'on peut imaginer que le retour dans le tunnel de Friggit se fasse a long terme, quand la generation de baby-boomers ne sera plus la.

Ce n'est pas la vision de Saint-Friggit...

Citation :

Bon cet hyper endettement suppose une inflation faible a long terme, ca semble complique, c'est sur, mais bon.

---------------
n°24238772
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-10-2010 à 13:41:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

nico6259 ton milieu est quand meme assez particulier  
des congeneres sont pas réputé pour etre brillant

Pourtant, il paraît que ca lustre beaucoup. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°24238802
tracid
Posté le 12-10-2010 à 13:44:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je trouve que c'est fallacieux. Moi je dirais que je connais trop de gens qui achètent des biens trop petits pour le long-terme, et ayant réellement une envie de revente avec pv dans les 3/4/5 années à venir. Tout simplement parce que les gens qui achètent directement un appart > 80 m² ou une maison sont plutôt rares.

j'en connais pourtant pas mal.

n°24238911
elfe_erran​t
Posté le 12-10-2010 à 13:53:13  profilanswer

tracid a écrit :

j'en connais pourtant pas mal.

:D

n°24238934
elfe_erran​t
Posté le 12-10-2010 à 13:54:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:??:  :??:  :??:
Avoir la légion d'honneur où celle de la famille française par exemple ?  

Non, conditionner les APL à la réussite scolaire : pas de redoublements, pas de multiples changements de branches et papillonnages à la fac aux frais du contribuable, poursuite d'études ayant des débouchés par exemple.
Mais on va éviter de relancer ce débat, ca part toujours en live et j'ai du boulot aujourd'hui :/

n°24238988
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 13:59:38  answer

elfe_errant a écrit :

Non, conditionner les APL à la réussite scolaire : pas de redoublements, pas de multiples changements de branches et papillonnages à la fac aux frais du contribuable, poursuite d'études ayant des débouchés par exemple.
Mais on va éviter de relancer ce débat, ca part toujours en live et j'ai du boulot aujourd'hui :/

Arrête Elfe avec tes idées du "bon français" qui le mérite...
Un élève/étudiant qui perd un parent durant l'année scolaire voit ses chances de redoublement augmenter, et toi tu voudrais lui sucrer les APLs en plus... j'appelle ça une double peine... UMP Inside l'Elfe... [:harkonnen:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 14:01:31
n°24239000
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 14:00:23  profilanswer

phila a écrit :

je savais que c'était louche  :D  

tu peux expliciter stp ?  :jap:

Arf, non, désolé j'ai répondu trop rapidement.
J'ai confondu zone NA (Zone future à Batir) des anciens POS (où les Zones Agricoles étaient notées NC) avec les Zones A des nouveaux PLU.  :o  

C'est... moins pire.  [:tinostar]  

Avenir d'une zone NA :

Citation :

Il s'agit d'une zone, non constructible actuellement, mais qui peut être urbanisée à l'occasion soit d'une modification du Plan d'Occupation des Sols, soit de la création d'une zone d'aménagement concertée (Z.A.C.). Une zone NA est réservée aux opérations d'ensemble (permis groupés, lotissements, zone d'améganement concerté) et n'autorise donc pas la construction de maison individuelle.

Donc, impérativement aller chercher les règles d'urbanisme. Les lire et voir ce qu'il est possible de construire/modifier/rénover dans cette zone. Plus d'un s'est réveillé avec un "petit" immeuble collectif planté au fond de son jardin pendant que d'autres ne pouvaient même pas construire un garage pour leur maison existante.

Egalement demander à la mairie si la transformation du POS en PLU est prévue ou en cours. Dans tous les cas tenter de demander le devenir de cette zone. Certaines de sont restées à batir pendant 25 ans... puis ont été finalement rendues à la destination agricole.  [:tinostar]  

Tu vois, c'est moins pire. :o

---------------
n°24239016
elfe_erran​t
Posté le 12-10-2010 à 14:01:21  profilanswer

C'est aménageable ca, tu rajoutes un "sauf cas exceptionnels" si tu veux. Prendre des cas particuliers ne fait pas avancer le débat.

Et je ne vote pas UMP :o

n°24239036
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2010 à 14:02:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

De toute façon, mon avis est clair à ce sujet : hors de question.

Edit : tu écoutes trop les idées populistes du gourvernement.

Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2010 à 14:03:29

---------------
n°24239043
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 14:03:18  answer

elfe_errant a écrit :

C'est aménageable ca, tu rajoutes un "sauf cas exceptionnels" si tu veux. Prendre des cas particuliers ne fait pas avancer le débat.

Et je ne vote pas UMP :o

Des cas particuliers de cas, typique français...
Et après tu vas nous pondre une loi sur "comment détecter les arnaques aux APLs, fausses déclaration de parents morts, toussa toussa" [:harkonnen:5]
Et après ça se plaint de l'administration qui est lourde  :sarcastic:

n°24239056
pilef
Posté le 12-10-2010 à 14:03:57  profilanswer

john titor a écrit :

je vis dans une petite maison sympa que je ne pourrais pas acheter

Ah bon ? [:a_bon]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19558729 :o

n°24239076
elfe_erran​t
Posté le 12-10-2010 à 14:04:50  profilanswer

Ouais t'as raison, faisons rien c'est tellement moins fatigant  :sarcastic:

n°24239098
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 14:06:09  answer

elfe_errant a écrit :

Ouais t'as raison, faisons rien c'est tellement moins fatigant  :sarcastic:

Non, donnons les APLs EN FONCTION DES REVENUS DE L'INDIVIDU CONCERNE, POINT BARRE [:kassrol:2]

n°24239174
elfe_erran​t
Posté le 12-10-2010 à 14:12:14  profilanswer

Les APLs pour les étudiants :

- font monter les prix de l'immo mécaniquement pour les gens qui bossent
- n'ont aucune notion de "nécessité" qui sont quand même la base de chaque aide (la fille de Bettencourt pouvait toucher des APLs pour ses études - le mec qui aime glander et redouble 7 fois sa 1ere année de psycho aussi)  
- n'encourage pas les étudiants à bosser en // pour financer les études puisqu'un certain niveau de revenu peut leur faire baisser leurs APLs.

Un mélange d'assistanat, de contre-productivité et de moralité douteuse  [:implosion du tibia] .
Tu veux simplifier l'administration ? Tu vires toutes ces conneries d'aides qui impactent le marché immo (PTZ compris - même si pour toi c'est pas une aide bien sûr ;) ) et pour la question des étudiants tu crées des bourses de mérite.

n°24239200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2010 à 14:14:25  profilanswer

TU  demanderas une ralonge a tes parents :o²

le seul moyen d'obtenir une rallonge ce serait des les empoisonner :/

n°24239204
phila
Posté le 12-10-2010 à 14:14:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, non, désolé j'ai répondu trop rapidement.
J'ai confondu zone NA (Zone future à Batir) des anciens POS (où les Zones Agricoles étaient notées NC) avec les Zones A des nouveaux PLU.  :o  

C'est... moins pire.  [:tinostar]  

Avenir d'une zone NA :

Citation :

Il s'agit d'une zone, non constructible actuellement, mais qui peut être urbanisée à l'occasion soit d'une modification du Plan d'Occupation des Sols, soit de la création d'une zone d'aménagement concertée (Z.A.C.). Une zone NA est réservée aux opérations d'ensemble (permis groupés, lotissements, zone d'améganement concerté) et n'autorise donc pas la construction de maison individuelle.

Donc, impérativement aller chercher les règles d'urbanisme. Les lire et voir ce qu'il est possible de construire/modifier/rénover dans cette zone. Plus d'un s'est réveillé avec un "petit" immeuble collectif planté au fond de son jardin pendant que d'autres ne pouvaient même pas construire un garage pour leur maison existante.

Egalement demander à la mairie si la transformation du POS en PLU est prévue ou en cours. Dans tous les cas tenter de demander le devenir de cette zone. Certaines de sont restées à batir pendant 25 ans... puis ont été finalement rendues à la destination agricole.  [:tinostar]  

Tu vois, c'est moins pire. :o

:jap:  

je t'ai mis un MP avec + de précisions pendant que tu postais, désolé si ça fait redite du coup :D

commune dont le POS est en cours de transformation en PLU, au sein d'une communauté de communes, elle même dans un SCOT : je vais où, mairie ou CC ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24239220
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2010 à 14:16:05  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca fait ça au début.  :D  
Mais peu à peu la pression se détent et on respire de mieux en mieux.
Puis on re-rentre tout doucement dans la consommation de loisir.
(tu verras, dans 10 ans, les 2 gosses à l'école, vos salaires ayant augmentés et pas les traites, ça ira beaucoup beaucoup mieux  :love: )

Enfin, c'est comme ça pour nous la plèbe.

Ca ne te vexe pas au moins que je t'englobe dans la plèbe ?  :o

non non ça ne me vexe pas :o
juste qu'un salaire qui augmente, avec les 2/3 dernières années, je me pose un peu des questions :o

n°24239237
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2010 à 14:17:59  profilanswer

Fender a écrit :

le seul moyen d'obtenir une rallonge ce serait des les empoisonner :/

bah ils donneront d'eux meme  
sinon y'aura tes beau parents :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°24239238
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 14:17:59  answer

elfe_errant a écrit :

Les APLs pour les étudiants :

- font monter les prix de l'immo mécaniquement pour les gens qui bossent
- n'ont aucune notion de "nécessité" qui sont quand même la base de chaque aide (la fille de Bettencourt pouvait toucher des APLs pour ses études - le mec qui aime glander et redouble 7 fois sa 1ere année de psycho aussi)  
- n'encourage pas les étudiants à bosser en // pour financer les études puisqu'un certain niveau de revenu peut leur faire baisser leurs APLs.

Un mélange d'assistanat, de contre-productivité et de moralité douteuse  [:implosion du tibia] .
Tu veux simplifier l'administration ? Tu vires toutes ces conneries d'aides qui impactent le marché immo (PTZ compris - même si pour toi c'est pas une aide bien sûr ;) ) et pour la question des étudiants tu crées des bourses de mérite.

Un raisonnement à la con, j'en ai des tonnes comme celui-ci :
Pourquoi faut-il payer les salariés au lance pierre :

- masse salariale pèse sur la rentabilité des sociétés
- rabaisser tous les salaire sur le SMIC comme cela tous égalitaires, pas de jaloux
- qui dit haut salaire, dit impôts à payer conséquents, dit grogne des salariés.
- etc...

Raisonnement Made In HEC  [:stinson barney]

n°24239274
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-10-2010 à 14:20:42  profilanswer

les apls qui font augmenter les loyers même les sénateurs l'on relevé dans un de leur rapports, c'est pas comme si c'était une grande nouveauté [:petrus75]

-Odysseus-> y'avait eu une "discussion" à ce sujet y'a quelques mois sur ce topic sur la base de ce rapport d'ailleurs si la recherche d'anciens messages ne t'effraie pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir_lune le 12-10-2010 à 14:21:05
n°24239325
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 14:25:06  answer

sir_lune a écrit :

les apls qui font augmenter les loyers même les sénateurs l'on relevé dans un de leur rapports, c'est pas comme si c'était une grande nouveauté [:petrus75]

-Odysseus-> y'avait eu une "discussion" à ce sujet y'a quelques mois sur ce topic sur la base de ce rapport d'ailleurs si la recherche d'anciens messages ne t'effraie pas :o

Je ne reviens pas sur ce fait, mais supprimer les APLs en tenant le discours que c'est à cause de cet aide qu'on arrive à des loyers exhorbitant c'est un peu fort de café je trouve... Pas besoin des APLs pour voir les loyers monter :sarcastic: Par contre sans APLs, les plus bas salaires voient leur accès à la location fortement diminué...

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 14:25:22
n°24239328
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-10-2010 à 14:25:16  profilanswer

john titor a écrit :

je suis en plein dedans en ce moment :/  
ca achete a tour de bras autour de moi, les locataires d'hier se foutent maintenant de ma gueule, a base d'arguments sus-cités  :fou:  

bref

je n'ai pas envie de dérouler mon tableau Excel a chaque pause café, donc :  

quels arguments imparables puis-je lacher, en 2 ou 3 phrases lapidaires, pour remettre ces connards de proprios dans le droit chemin ?

merci d'avance  :jap:

T'es pas obligé d'insulter tous les proprios non plus hein :o. A lire certains ici, j'ai l'impression qu’être locataire est une preuve d'intelligence... non mais :/

n°24239356
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2010 à 14:27:18  profilanswer

bah ils donneront d'eux meme  
sinon y'aura tes beau parents :o

mes beaux parents, même s'ils voulaient, ils pourraient pas ou très difficilement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)