| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:37:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
En Belgique, ça prélève à la source non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et 10 points pour Griffondor --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Farpaitement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:41:03 ![]() ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:42:39 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oooooh... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2010 à 10:47:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 12-10-2010 à 10:49:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
odeinat |
Message édité par odeinat le 12-10-2010 à 10:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:49:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:49:41 ![]()
Es tu sérieux ?
Ce que tu expliques n'est pas très différent de ce que je relève dans mon message. Pour rappel: Par voie de conséquence, les gens s'endettant plus sur une période accrue, il me semblait implicite dans mon message que tôt ou tard la limite que les banques s'imposent pour se couvrir du risque serait revue à la hausse (vers l'infini et au delà). Les salaires annoncés sont nets d'impôts, et il y a voiture de fonction + carte essence (expliqué dans mes messages, donc tu me quotes sans lire) donc dans ce cas précis, le restant à vivre est largement ok pour un couple de deux personnes. Beaucoup ici ont apporté des exemples de foyers endettés au delà des 33% avec un reste à vivre plus que confortable. Du reste, je ne crois pas que le restant à vivre confortable reste une condition obligatoire éternellement, tout simplement parce qu'il faudra trouver de nouveaux entrants pour alimenter la pyramide. Donc sur ce point là, je suis ok avec toi. Maintenant, comprends tu ce que je critique dans tes interventions ? tu me quotes (croyant que je te contredis?), en usant d'une ironie extrêmement mal placée (il suffit de lire ton historique pour se rendre compte que tu es le premier à lancer des trolls et poster des messages inutiles). Tu n'es pas le premier à dire tout ceci contrairement à ce que tu sembles croire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 10:51:21 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Tu le fais exprès... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:01:07 ![]()
Oui on est d'accord sur ce point (enfin pas sur le 50% car pour couples à revenus faible, c'est simplement ingérable) car je pense qu'on ne laissera pas la pyramide s'écrouler avant d'avoir tout tenté, nottamment en se protégeant moins des défauts de paiement. Ceci étant dit, encore une fois, tu dis parfois des choses censées (pour moi en tout cas) mais ton ton est souvent très déplaisant. Peut-être qu'en remettant cela en cause, tu te ferais moins traiter de troll. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 11:02:14 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:07:18 ![]()
|
skeye |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
The NBoc Quo Modo Deum | N'empeche, dans ce machin :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:12:41 ![]()
|
skeye |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |