Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24229042
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-10-2010 à 16:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faquin a écrit :

L'appart était bien pensé n'empêche, la chambre qui ouvrait sur le salon avec double porte. Mais bon le prix de présentation était vraiment abusé par rapport au marché actuel, une bulle dans la bulle.

Ce qui m'a fait marrer c'est que c'est le dressing qui a été l'élément determinant dans l'achat alors que c'était simplement une pauvre armoire de chez IKEA, montable en une demi-journée à tout casser. [:rofl]

Je suis old school.
Une chambre qui s'ouvre avec une double porte je trouve ça ignoble.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:53:07  profilanswer

n°24229047
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2010 à 16:53:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

2 heures de réunion, préparé sur l'heure du midi a grand coup d'apéro et de rouge baguette paté/camenbert ça use
je vous laisse :o  
bonne soirée

Bonne nuit :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24229129
Ricky37
Posté le 11-10-2010 à 17:00:07  profilanswer

2500 net par mois et des APL? :heink:

édit : j'avais pas lu le "encore". sorry

Message cité 2 fois
Message édité par Ricky37 le 11-10-2010 à 17:01:53
n°24229144
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2010 à 17:01:26  profilanswer

Ricky37 a écrit :

la premiere année, y'a un decalage oui :o c'estg basé sur les revenus de l'année précédente

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 11-10-2010 à 17:01:40

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24229148
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-10-2010 à 17:01:45  profilanswer

Ricky37 a écrit :

C'est calculé sur base de la déclaration N-1, comme à peu près tout.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24229181
Ricky37
Posté le 11-10-2010 à 17:03:57  profilanswer

kadreg a écrit :

la premiere année, y'a un decalage oui :o c'estg basé sur les revenus de l'année précédente

Hahaha bah alors qd j'ai été embauché, je me suis fait entuber par la CAF alors... :D

n°24229214
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-10-2010 à 17:06:10  profilanswer

n°24229222
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2010 à 17:06:47  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Hahaha bah alors qd j'ai été embauché, je me suis fait entuber par la CAF alors... :D

non, tu as été quelqu'un de bien en ne prenant pas une aide dont tu n'avais pas besoin :jap:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24229265
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-10-2010 à 17:08:49  profilanswer

J'ai même pas osé la demander l'aide tellement ça aurait été du foutage de gueule.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24229288
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 11-10-2010 à 17:11:53  profilanswer

mrbebert a écrit :

Au milieu de tout ça, le mot "diarrhée" est correctement orthographié. Comment est-ce possible :ouch:

Parce qu'elle citait une réponse qu'on lui a fait. :o ²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 17:11:53  profilanswer

n°24229293
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 11-10-2010 à 17:12:25  profilanswer

kadreg a écrit :

Ca n'a pas changé ?
Il me semble que tous les ans en décembre ils demandent la fiche de paye de novembre... ce qui va pas m'arranger vu que je vais justement commencer à bosser en novembre.

---------------
Everything in its right place
n°24229451
Ricky37
Posté le 11-10-2010 à 17:25:38  profilanswer

kadreg a écrit :

non, tu as été quelqu'un de bien en ne prenant pas une aide dont tu n'avais pas besoin :jap:

J'avoue! J'en avais vraiment pas besoin! Et t''inquietes, je vais pas allez le reclamer. Je suis déjà content de ma situation par rapport a d'autres....  

Si seulement tt le monde fesait pareil....

n°24229567
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 17:36:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24229801
Kayou
Posté le 11-10-2010 à 17:57:42  profilanswer

heretic_corwin a écrit :

Bonjour à tous,
Après pas mal d'année de lurkage, je vous propose mon cas (qui ressemble pas mal à ce qui est décris ici):

Situation :
Marié, un enfant - Un seul salaire 2K€/mois (dans 2 ou 3 ans ma femme retravaillera pour peut-être 1.2/1.5K€ mois).
Épargne : 200K€

Actuellement logé à titre gratuit dans la maison de mes parents.
Capacité d'épargne +-10K€/an

La maison dans laquelle j'habite actuellement m'a été donné à 50% par mes parents (sauf qu'ils ont l'usufruit sur ma partie et que donc si on vend je ne toucherai pas vraiment 50% mais un peu moins...)
Ils y passent actuellement en gros l'équivalent de 2 mois par an (souvent une demi journée par semaine) et on en a un peu marre de se marcher dessus. En plus ma femme aimerait bien qu'on soit chez nous pour vraiment pouvoir s'installer.
Cependant, vu les impôts (TF + TH = un peu moins de 4000€/an) et les frais fixes (compteur d'eau/électricité/téléphone/assurance...)que cette maison génère, ca serait complètement débile de la laisser vide 10 mois de l'année et que je paye un loyer ailleurs==> Là ca serait vraiment jeter l'argent par les fenêtres!

Nous pensons donc la vendre pour libérer du cash pour que mes parents (qui ont une résidence 'secondaire' à la campagne qui est devenue principale au fil du temps) achètent un appart en ville avec ascenseur et tout (plus petit, facile à entretenir, pas de haie à tailler...)pour quand ils seront plus vieux.
Puis avec ma part, j'aurai un bon apport pour acheter une maison le jour où je le souhaiterai après quelques années de location éventuellement.

Note :  
1 - Il est exclu que nous conservions cette maison car je veux absolument changer de secteur (30 ans dans ma ville je sature).
2 - 2 maisons similaires ont été vendu entre 400 et 450Ke FAI dans le voisinage ces derniers mois (150/200K€ de plus pour mon futur apport).
3 - Les biens que je vise sont pour l'instant entre 450 et 500K€ (banlieue d'une grande ville).
4 - Je n'ai pas peur de passer des années en location
5 - Sur 10 ans on me prêterait 70/80K€ la dernière fois que j'avais demandé à ma banquière
6 - Mes beaux parents sont très jeunes donc ils ne peuvent pas nous faire de grosse donation actuellement (peut être dans 10 ans?)

Question :
Pensez-vous que nous ayons intérêt (financièrement parlant) à nous dépêcher de vendre (horizon 2012) et que donc je parte en loc + rachat appart pour mes parents  
OU  
qu'il vaut mieux quelques années de plus à capitaliser mes 10K€ d'épargne/an (je ne compte pas les intérêts de mon assurance vie car pour moi ils ne font que compenser l'inflation)?

J'ai conscience que la réponse dépend un peu de l'évolution du marché immobilier et que nous n'avons pas de boule de cristal (Je table sur une stagnation mais rêve d'une baisse franche).

Merci!

Aurais tu les moyens d'entretenir un bien à 450k€ - 500k€ ?
En principe ça veut quand même dire un bien assez grand pour lequel on paye quand même TF+TH assez conséquente et si en plus copro en appart, il faut prévoir des frais d'entretiens (j'ose tout de même espérer que c'est une maison)

Comptez vous avoir un autre enfant ?

En situation "normale", tu aurais une capacité d'épargne proche de 0 et donc en cas de coup dur vous faites comment ?

Après vouloir épargner 10k€ par an si ça occasionne des tensions dans ton couple, je pense que ça ne vaut pas le coup...
Tes parents seraient ils ok pour vendre, car ils en détiennent quand même 50%  

Perso je pense que je vendrais et viserais un bien plus modeste permettant d'avoir une épargne > valeur du bien, ainsi en prenant un crédit, ça te permet de gagner de l'épargne.

C'est un peu la situation de ma soeur, salaire pas énorme, apport plus que correct, elle a acheté un bien aps trop cher et rembourse peu.
Elle dépense pas, super radine et au final elle a actuellement une épargne > reste du crédit à payer.

n°24229890
phila
Posté le 11-10-2010 à 18:03:52  profilanswer

hanhan, appel aux "juristes"/ urbanistes : une habitation construite en ZAC (apparemment habitation standard + partie déclarée en entrepôt mais rénovée comme l'habitation) ça pue du cul non ??  :??:  

à vue de nez, dans cette fameuse ZAC c'est 80% villas avec piscine, 10% cabinets médicaux ou assimilés et 10% entrepôt/artisan et j'sais pas pourquoi mais je sens la règlementation foireuse sur les affectations et les autorisations de construire/rénover ...  [:petrus75]  

EDIT : en fait, faut que je vois si c'est ZA (Zone Artisanale) ou ZAC (Zone d'Aménagement Concertée) parce qu'évidemment c'est le flou dans l'adresse :p

Message édité par phila le 11-10-2010 à 18:07:04

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24230301
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-10-2010 à 18:41:29  profilanswer

Que prévoyez-vous en matière de logement pour la prochaine élection présidentielle dans le programme du parti ?
I.L-C.: A l’UMP on y travaille, on se lance dans la rédaction du projet donc la partie logement va être lancée. Il n’y a rien de concret actuellement. Il faut attendre que soit digéré la loi Boutin, la nouvelle mesure de Benoist Apparu concernant les logements sociaux, etc.
L’Etat régule, notamment dans le domaine du foncier. Je ne sais pas si c’est un bon exemple, mais la Loi Scellier (faisant bénéficier d’avantages fiscaux à des personnes achetant un bien pour le mettre ne location pendant 9 ans avec plafond de loyer) est-elle toujours nécessaire ? L’intervention de l’Etat est essentielle mais il ne faut pas que par ses dispositions elle fasse gonfler artificiellement les prix. La loi de l’offre et de la demande est simple, si la demande est plus importante que l’offre, les prix s’envolent et inversement. L’Etat a un rôle de régulation à jouer, en trouvant le juste équilibre pour ne pas aboutir à une bulle spéculative. Les élus sont indispensable pour maitriser le foncier et faire construire à des prix raisonnables. C’est la responsabilité des élus.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24230461
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 18:59:48  profilanswer

Faudra pas que mes parents me le reprochent ça, je leur avais dit de ne pas acheter  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24230496
com21
real men don't click
Posté le 11-10-2010 à 19:02:54  profilanswer

[3615 mylife]

J'appelle bouygues immo pour un programme neuf dans mon coin (fin fond du 78)

Tout est déjà vendu (ça a été affiché depuis 10 jours.....)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24230539
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-10-2010 à 19:06:57  profilanswer

:sweat:  

Edit : dernier argumentaire

Dernier argumentaire sur l'affaire :

Citation :

Aie tu craint toi va zi va voire ailleure ta pas fini de rectifie les texte de chaque personne qui ecrive tu craint grave toi va zi lesse moi tranquille au pire occupe toi refait mon texte comme sa tu sera content  
[:mistral_ winner]

Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2010 à 21:22:55

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24230594
CAMPEDEL
Posté le 11-10-2010 à 19:11:58  profilanswer

Parce que tu ne réfléchis pas dans la bonne direction.  :o

Citation :

Putain je crois que je vais faire banquier, c'est un métier d'avenir.

Hum, bof, il y en a plus d'un qui ont laissés des plumes ces dernières années... :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2010 à 19:13:14

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24230787
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2010 à 19:30:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hum, bof, il y en a plus d'un qui ont laissés des plumes ces dernières années... :/

Jerome K. n'est pas banquier [:aloy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24230865
CAMPEDEL
Posté le 11-10-2010 à 19:41:29  profilanswer

Tamahome a écrit :

Jerome K. n'est pas banquier [:aloy]

Combien de banques américaines fermées et/ou rachetées ces toutes dernières années ? :/

---------------
n°24230878
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 19:43:22  answer

n°24231052
canardeur
Posté le 11-10-2010 à 20:01:53  profilanswer

Salut a tous pro de l'immo  :hello:  

J'ai une petite question perso...

Nous comptons acheter une maison avec ma copine et nous aimerions profiter du pret a taux zero... Le probleme est que ma copine n'a pas de déclaration de revenue a elle car elle était rattaché a ses parents pour les revenus 2009.

Hors mon conseiller m'a dit qu'il fallait absolument 1 déclaration pour moi et 1 pour elle a son nom pour pouvoir obtenir le PTZ... (sachant qu'elle a eu 0 revenu en 2009 ou presque)

Il m'a dit qu'elle pouvait demander aux impots qu'ils la détachent de ses parents pour les revenus 2009 et qu'ils lui fassent une attestation. Mais bon ses parents vont prendre une demi part en plus donc je sais si ça vaudra le coup !

Sachant qu'on aurait aimer emprunter avant le 31/12 pour profiter de la déduction fiscale des intérêts d'emprunts pour 5 ans qui va s'arrêter pour 2011.

Quelqu'un a déjà eu la situation ?

Merci  :o

n°24231168
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2010 à 20:13:35  profilanswer

Pas possible si pas de déclarations seules, désolée pour toi.
Les impôts ne veulent pas revenir en arrière le plus souvent.

n°24231214
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-10-2010 à 20:17:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca dépend du prix :o

Je préfère acheter pas cher et faire ce qui me plaît que d'acheter ça et subir cette immonde cuisine bleue, ne pas la changer car "y'a plus de sous et de toute façon elle est propre alors on garde". C'est bon pour la location ça. Quand on achète on pète tous les murs et on refait tout :o

Gaffe, tu vas bientôt acheter un garage toi  :o  

n°24231461
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 20:39:01  profilanswer

djwam a écrit :

Pour les amateurs, la diarrhée continue :

Citation :

Quesce qui est irrespectueu le faite que je dise etranger mais sa la temp parle pas hein quan je te di ke je suis pas francaise du coup ten di plus rien toi tu te permet de critiquer mon texte ba li le pas alors je tes rien demander a toi oui ter un con parce que t aurai jamais du  mettre se que ta mi maintenat tu me lesse tranquille et tu voi jai une personne qui a bien compri mon texte et qui ma bien repondu contrairement a toi toi tu na su que critiquer mon texte a croire que tu est prof de francais moi je suis pas la pour quon rectifie mes faute d hortographe et je di au gens que quand on veut on peut car je suis tomber sur un forum ou ya des gens qui on critiquer d autre personne parce que il avai la chance de connaitre quelqu un qui on peut les aider dans leur demarche d appatement donc sur ce lesse moi tranquille tu croit que ter intelligent toi de mettre Ce n'est pas un texte que tu nous demandes de lire, c'est une diarrhée...    
moi je ter rien demander a toi si ses pour m emerder sur mon forum de discution

Citation :

Aie tu craint toi va zi va voire ailleure ta pas fini de rectifie les texte de chaque personne qui ecrive tu craint grave toi va zi lesse moi tranquille au pire occupe toi refait mon texte comme sa tu sera content

[:power600]  

---------------
n°24231690
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 20:54:44  profilanswer

canardeur a écrit :

Nous comptons acheter une maison avec ma copine et nous aimerions profiter du pret a taux zero... Le probleme est que ma copine n'a pas de déclaration de revenue a elle car elle était rattaché a ses parents pour les revenus 2009.

Hors mon conseiller m'a dit qu'il fallait absolument 1 déclaration pour moi et 1 pour elle a son nom pour pouvoir obtenir le PTZ... (sachant qu'elle a eu 0 revenu en 2009 ou presque)

Il m'a dit qu'elle pouvait demander aux impots qu'ils la détachent de ses parents pour les revenus 2009 et qu'ils lui fassent une attestation. Mais bon ses parents vont prendre une demi part en plus donc je sais si ça vaudra le coup !

Sachant qu'on aurait aimer emprunter avant le 31/12 pour profiter de la déduction fiscale des intérêts d'emprunts pour 5 ans qui va s'arrêter pour 2011.

Tu as calculé pour voir si ça valait le coup de glaner 10-20k€ de crédits d'impôts alors que tu vas payer un bien immo surévalué?  
Ou alors tu as trouvé un bien négocié à -40%?

---------------
n°24231725
odeinat
Posté le 11-10-2010 à 20:56:22  profilanswer

canardeur a écrit :

Je pense que c'est mort pour cet aspect, à moins que tu signes avant la fin de l'année. Il faudrait que tu ait déjà signé le compromis...

Tu ne pourras cumuler PTZ+ et rédution fiscale des intérêts.

n°24231766
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 20:58:27  profilanswer

http://www.challenges.fr/actualite [...] u_pod.html

Alors que se pose la question de savoir s'il faut supprimer ou non le bouclier fiscal et l'impôt sur la fortune, une étude de Crédit Suisse apporte un peu de lumière sur le comportement des plus riches. Le monde compte 24,2 millions de millionnaires en dollar (actifs financiers et patrimoine cumulés, moins l'endettement) selon l'enquête reprise par La Tribune. La France accueille 9% des millionnaires, soit 2,2 millions d'individus, loin devant l'Italie (6%), la Grande-Bretagne (5%), l'Allemagne (5%), mais derrière le Japon (10%) et les Etats-Unis (41%). Alors, la France, terre d'accueil des millionnaires? Un début de réponse au débat fiscal national...

La France en 3ème position en nombre de millionnaires!
Merci la bulle immo  :o

---------------
n°24231767
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2010 à 20:58:28  profilanswer

kadreg a écrit :

ZeMuf91 a écrit :

J'ai même pas osé la demander l'aide tellement ça aurait été du foutage de gueule.

Pareil, l'aide doit être utilisé par les gens qui en ont réellement besoin, pas comme effet d'aubaine!

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24231911
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 21:07:17  answer

n°24232149
CAMPEDEL
Posté le 11-10-2010 à 21:24:49  profilanswer

T'as vu un peu c'te caillera ?  [:mistral_ winner]  

Pauvre gosse, il est pourtant tout mignon sur la photo.
S'il savait la honte que prend sa mère... :sweat:

---------------
n°24232430
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 21:42:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

T'as vu un peu c'te caillera ?  [:mistral_ winner]  

Pauvre gosse, il est pourtant tout mignon sur la photo.
S'il savait la honte que prend sa mère... :sweat:

Wesh gros elle est trop vénère ma parole sur la vie dma mère comment elle déchire l'autre bouffon  [:dtc haha:4]  

Dommage, je ne vois pas les avatars Docti, faut sans doute paramétrer.

---------------
n°24232527
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 21:49:34  profilanswer

Discussion de qualitay sur fessebouc :

Connaissance féminine : Recherche une belle petite maison pour y installer nid douillet !!! Bah c'est pas facile !!!!!

Fille 2 : on est dans le même cas! et à côté de Lille, c'est une cata!

nico6259 : A l'achat ou à la location?

Connaissance féminine : A l'achat...

nico6259 : Les prix sont actuellement bullesques, ayant augmenté de 150% entre 98 et 2007 alors que les revenus n'ont augmenté que de 30% sur la même période.
La bulle se dégonfle, la correction a commencé en 2008 et va aller en s'amplifiant, le march...é immo français est baissier pour encore au moins 5 ans...bref, inutile de se presser de prendre le train, il y aura moyen d'avoir mieux pour moins cher dans quelques années.
Si tu veux j'ai un article de presse sur le marché lillois qui évoque la baisse des prix de 10% sur 2009-2010.

Connaissance féminine : OK Merci pr l'info, je vais y jeter un œil.
Malgré tout avec un loyer actuel de 750€, il me semble + judicieux d'investir, non ????

nico 6259: Non, si tu es capable de placer une somme tous les mois et de te constituer un apport pour plus tard. Il n'y a pas que l'immo pour investir, pas besoin d'épargne forcée.
Perso, je n'investis pas dans un marché baissier.
Si j'avais acheté un a...ppart à Lille à 300k€ il y a 2 ans, j'aurais perdu 30k€ (-10% du marché sur 2 ans, au bas mot) + les frais de notaire + les intérêts de l'emprunt + la taxe foncière...soit facilement 60k€ perdus. Si j'avais loué le même bien à 1000€/mois, j'aurais perdu 24k€.
Donc je perds moins en location qu'à l'achat.
Si la baisse se poursuit avec cette pente, je resterai gagnant à la location. Les cycles immos sont longs, la baisse peut encore durer facilement 5 ans.
Pendant ce temps, j'investis dans ce qui monte pour me faire un apport : un bête PEL rapporte 2,5%, mes assurances-vie 4%...
Je préfère +4% sur x années que -5% sur x années.

Légo : Si tu multipli le pri au mètre (guerrique)² par la circonférensse du cul de la crémière et ke tu divise toussa par le to d'imbécill heureu, si c'est > (ou égal) au taux d'inflation du kazahstan en périod de récession économik, achète! sinon investi plutôt dan un porte feuille A4 d'action de la société généralle. Et si tou sa te convien pa, fais toi plez on sen balle les C...dé chiff et trouv toa ta mézonné. Signé Lego

Connaissance féminine : J'ai une ptite préférence pour la démo de Lego ! Mais j'ai bien compris, merci !

nico6259 : Il est vrai que la démo de Lego est très pertinente.
LEAULE
C'est vré koi Laurence Ferrari, JP Pernaut et les aixellent journalistes de 20minutes on di que cé le momen d'achté car lé taux son bas,ya le crédi d'impo, et l'immo ne peut ke monté!
Bon, lé pri on chuté denviron 50% aux US, en Espagne...et ils se ramassent bien en GB, Irlande...mé la France cé pa pareil on né tro for c kom le nuage de tchernodébyl qui na pa traversé les frontiaires.
Achté cay cool : on kass les murs, on jette pa les loyer par les fenètre et on mé lé pié a létrier pour faire une plus-value et achté plu gran dans 5 ans!
Tu fais ce que tu veux Connaissance féminine :
- si tu crois que le marché immo va monter, achète (mais dans ce cas, négocie le prix d'achat au moins autant que le taux et conserve ta maison au moins 10 ans pour amortir les frais) ;
- si tu crois que le marché immo va baisser, loue une belle petite maison et épargne le delta achat-location pour accroître ton apport en attendant l'achat propice.
Perso, j'ai fait mon choix. Quand je vois ce qu'on peut avoir pour 200-300k€, mon argent vaut mieux que ça :o

Et ça a fait des études de gestion. A noter qu'elle veut "investir " . Désespérant  :pfff:
Mention spéciale à l'abruti "on s'en fout des chiffres, fais toi plaisir". Sûr que si les gens ne calculent pas, les prix pourront monter jusqu'à l'infini, ils ne seront capés que par la solvabilité. Faut pas compter sur la réflexion des gens.

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 11-10-2010 à 22:04:03

---------------
n°24232589
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 21:53:53  answer

n°24232601
Ricky37
Posté le 11-10-2010 à 21:54:49  profilanswer

com21 a écrit :

[3615 mylife]

J'appelle bouygues immo pour un programme neuf dans mon coin (fin fond du 78)

Tout est déjà vendu (ça a été affiché depuis 10 jours.....)

la question c'est par qui?  

Primo accédant ou investisseur?  

On devrait peut être imposer un délai de vente au seul Primo accédant dans un premier temps et après au investisseurs non?

n°24232604
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-10-2010 à 21:55:03  profilanswer

Laisse la acheter, je racheterai sa merde à -40% quand elle sera en cloque et voudra acheter plus grand avec sa pv euh sa mv pardon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 11-10-2010 à 21:55:11

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24232620
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 21:56:12  answer

Ricky37 a écrit :

la question c'est par qui?

Primo accédant ou investisseur?

On devrait peut être imposer un délai de vente au seul Primo accédant dans un premier temps et après au investisseurs non?

Et pourquoi donc tiens ? Soit t'as les moyens, soit non... :o

n°24232630
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 21:56:29  answer

n°24232664
nico6259
Posté le 11-10-2010 à 21:58:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Laisse la acheter, je racheterai sa merde à -40% quand elle sera en cloque et voudra acheter plus grand avec sa pv euh sa mv pardon :o

Penses-tu, elle ne bradera pas  [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6130  6131  6132  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)