| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:34:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Et même en l'état... 24k-10k-les impôts. A 3 ils dépensent moins de 14k€/an. Ils ne doivent pas aller souvent au théâtre. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-10-2010 à 14:36:47 |
Leg9 Fire walk with me | ...à Trinqueux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me | Jusqu'à la lie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Allez... tu as déjà été quoté 4 fois, certainement pour te souligner la même chose, mais je le remet une 5e :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:39:54 ![]() ![]() |
heretic_corwin |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je suis scié de ce que je peux lire ici.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Marseille/Aix devant. Et même 4e si l'on considère l'agglo lilloise avec sa partie Belge. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2010 à 14:44:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
heretic_corwin | L'elfe, Je pense que tu te trompes (edit grilled 10000 fois Message cité 2 fois Message édité par heretic_corwin le 11-10-2010 à 14:43:18 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaaahhh... ok....
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
heretic_corwin |
Message cité 1 fois Message édité par heretic_corwin le 11-10-2010 à 14:47:06 |
Message édité par Faquin le 11-10-2010 à 14:47:36 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
pilef |
Si le marché immobilier baisse significativement (et encore en valeur absolue pas seulment en Friggit), le scénario 1 est le plus avantageux. Mais et c'est un gros mais à mes yeux, tout autre scénario est susceptible de t'empêcher de réaliser ton opération. Je m'explique, tu vends et tu pars en location (donc j'imagine que ta capacité d'épargne mensuelle tend vers 0), tu dispose d'un budget de 400K d'apport + 80K à emprunter. Si les biens qui t'intéressent ne s'approchent jamais de ces tarifs tu seras obligés de "revoir tes prétentions".
|
|
|
|
Hoiniel |
oui, aux alentours, entre 28-32 pour être sympa. (et oui, on peut être un cas social et collectionner les baskets à 30+ans. Message édité par Hoiniel le 11-10-2010 à 14:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 14:55:26 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:15:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |