| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:15:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:15:15 ![]() ![]() |
skeye |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:18:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 15:21:02 ![]()
Mais honnêtement j'ai déjà vu des renfoncements dans le séjours qui s’appelaient "coin nuit" et bizarrement leur chambre avec grande ouverture à double porte y ressemblait fortement... (les pseudo portes en plus) Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 15:21:33 |
v4mpir3 Total mandingue | Bof, le prix me surprend même plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:30:18 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
djwam |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 11-10-2010 à 15:51:04 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 11-10-2010 à 16:48:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Ricky37 | Qu'est ce qu'ils ont foutu chichi et titi (pour ne pas les nommer) quand ils étaient maire de paris?... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:07:47 ![]() Bon alors MOI : Je viens d'annuler a la dernière minute mon préavis de départ, car impossible de trouver un truc a louer à Paris. J'ai comme l'impression que les prix ont exposés.. Alors encore étudiant en stage de fin d'étude, j'ai pris en location un studio de 26 mètres carré dans le XIVeme, quartier Gaîté / Daguerre pour 750 euros mensuel. Après ce stage, j'ai commencé a bosser, à SQY, ca tombe bien car la gare Montparnasse est pas loin, ca me permet de rester à Paris. Mais la je gagne 2500 euros net, avec les APL que je touche encore ca fait 2800 euros net par mois. J'ai terminé ma période d'essai, donc je me dis banco, je vais enfin pouvoir prendre un deux pièces, quelques mètres carré de plus, m'installer un peu (après 7 ans d'études, c'est de bonne guerre, me dis-je). Je pose mon préavis, le rallonge encore de 1 mois, pour finalement l'annuler (et me faire engueuler par mon agence immobilière et ma proprio, au passage). J'ai visité des trucs plus pourri que ce que j'ai, a quelques centaines de mètres, pour 1000 euros mensuel. J'ai déposés des dossiers pour des appartements, qu'on m'a refusé (j'ai pourtant un très bon garant). Maintenant on me dit: "Bah tu as qu'a partir vivre a SQY ou a Versailles". Mais Fuck ! Elle est pas belle la vie ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:10:11 |
cartemere |
mrbebert |
Au milieu de tout ça, le mot "diarrhée" est correctement orthographié. Comment est-ce possible |
cartemere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me | "..àààAAAààà Paaariiiis"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Facile on te dit ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comme un gueux... chez les paysans crottés ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2010 à 16:53:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum | Putain et moi qui suis content d'avoir pu mettre 4000 euros de cote depuis le debut de l'annee, je suis vraiment un con. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 16:22:17 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 16:23:00 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2 heures de réunion, préparé sur l'heure du midi a grand coup d'apéro et de rouge baguette paté/camenbert ça use
--------------- marilou repose sous la neige |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 11-10-2010 à 16:33:53 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-10-2010 à 16:42:46 --------------- topic guitare |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A voir l'avatar, c'est déjà foutu. J'espère pour le gosse qu'il saura se débrouiller tout seul à l'école. Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2010 à 16:44:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
Lyon est la troisième ville de France (derrière Marseille) mais deuxième agglomération (devant celle de Marseille, puis Lille - cf wiki) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |