| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 11:55:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:55:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Trouvé sur Le Post...
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Un indice chez vous...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 11:59:00 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:59:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour du dev ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 12:01:00 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me | Et c'est au final confié à des "bac+5 minimum, car chez nous tout le monde est cadre"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-10-2010 à 12:06:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le problème actuelle serait de se retrouver avec comme unique patrimoine 200 ou 300ke de cash |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain mais OSEF!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 12:11:55 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 12:12:06 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ouais c'est ca, ils codent suivant les specs quoi. Après, faut comprendre ce que tu fais aussi j'imagine. Et techniquement, +/- tous les boulots pourraient être faits par des gens sans diplômes majeurs après une formation rapide. On recrute sur diplome ayssu pour des compétences annexes, ton expérience, une assurance sur ton niveau de compétence/force de travail/intelligence, pas seulement pour ta seule compétence à faire bêtement ta routine. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-10-2010 à 12:13:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 12:18:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |