| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Granulés de bois FTW Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-09-2010 à 18:22:19 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:22:08 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
radioactif Mighty mighty man |
çaÿkuaÿfdé. Ah l'édit Moi j'en connais un, c'est WI. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 21-09-2010 à 18:27:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pilef |
D'accord. J'avais mal interprété le message de WI.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:48:02 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 21-09-2010 à 18:49:40 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
trautman colonel de Rambo |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
coucoujojo | Comme je l'avais raconté la semaines dernière j'ai fais une offre à 300k pour un appart à Paris vendu 315k.
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 21-09-2010 à 19:44:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:47:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:48:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | IL FAUT ACHETER§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coucoujojo |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté le locataire qui achète plus grand (non, que dis je... PLUS GRAND) que sa location, ça reste (aujourd'hui, malheureusement) rare.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle surface pour ces 300/315k€ ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-09-2010 à 19:53:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2010 à 19:55:20 --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:55:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je l'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-09-2010 à 19:56:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coucoujojo |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2010 à 19:58:17 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |