| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-05-2007 à 13:11:08 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:10:49 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
simaril |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
simaril | moins que sur les grandes... mais quand même. Quand je vois le nombre d'annonces pour des F2 das mon coin.... on peut pas dire que c'est la concurrence qui manque |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
sourix | Il y en avait un qui avait sorti un graph avec les pourcentages de negos me semble t il non ? |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 18:48:02 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
sourix |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sourix | ok Message édité par sourix le 13-05-2007 à 11:06:00 |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-05-2007 à 12:42:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les intérêts/PV sont taxées à 35% si l'on choisit le prélèvement libératoire ou sont intégrées dans l'impôt sur le revenu... |
Babouchka You're no fun anymore | C'est généralement plus interessant de déclarer dans l'impot sur le revenu non ?
Message édité par Babouchka le 13-05-2007 à 13:08:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lesechos.fr/patrimoine/guide/FIS68.html
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui effectivement, avant 4 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
neotheeraser |
Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 13-05-2007 à 14:05:48 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 14-05-2007 à 06:44:15 |
neotheeraser | Jolie correction quand même |
phila | 13%, minimum syndical, ça confirme que les prix affichés et proposés par les agences sont loin d'être bons, c'est timide mais ça vient |
papillonnette |
|
neotheeraser |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |