| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
djdeedoo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:52:24 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life | Au fait, on a une idée de la date (même approximative) de décret de cette mesure ? cette année ? Message édité par sire de Botcor le 18-05-2007 à 15:25:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | dans les annonces ce campagnes c'était : ça doit faire partie des mesures débattues/prises dès cet été |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
pactole@ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:44:12 ![]() Ca fait 70% de ménages dociles, qui vont payer un prêt jusqu'à leur retraite et qui ferment bien leur bouche car il faut bien bosser pour rembourser le crédit... |
Naxos \o/ | ... et ça va paradoxalement à l'encontre de la flexibilité du travail --------------- [Folio Photos] |
phila | chuuuuuuuuut |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:48:40 ![]()
|
pactole@ |
|
djdeedoo |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-05-2007 à 17:31:30 |
djdeedoo |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2007 à 17:51:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
neotheeraser |
|
max111 |
pactole@ |
c'est plutot qu'on est incapable de réformer de manière cohérente et rapide et de trouver des substitutions. Message édité par pactole@ le 18-05-2007 à 20:48:18 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
tdk04 |
|
neotheeraser |
|
nofret The things you own .... | Heureusement que je n'ai pas écouté les oracles du du krach immobilier, sinon, je n'aurais jamais acheté mon appartement, je n'aurais jamais bénéficié de taux d'emprunt historiquement bas, je n'aurais jamais bénéficié de 25.000 de PTZ, je n'aurais jamais eu le credit d'impots Sarkozy (permettant de payer à ma place les intérêts à mon banquier), je n'aurais jamais eu un super appart que j'ai pu customiser comme je le souhaite, j'aurais déjà claqué en 3 ans au moins 36.000 euros de loyers... ah lalalalalalala, le krach c'est pas pour tout de suite, quand on attend trop, on finit par être le dindon de la farce. Message cité 1 fois Message édité par nofret le 19-05-2007 à 13:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |