| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:48:04 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 16:51:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 16:52:17 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 16:57:43 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+++Bahamut+++ |
|
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 12-09-2010 à 18:46:04 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 19:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Aigoual |
Aigoual |
|
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 12-09-2010 à 19:56:45 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Un signe qui ne trompe pas dans la reprise de l'immobilier, le secteur recrute
--------------- Get off that hang. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
onina |
On risque de le voir dans pas trop longtemps. J'ai vu plusieurs clients ce week-end (sur Paris), profil CSP +++, tout à fait en mesure d'acheter et avec un projet d'achat en tête depuis quelques temps, qui m'ont dit "nan là je vais attendre quelques années, c'est vraiment trop cher, c'est de la folie". Ca fait bien 2 ans que je n'avais pas entendu ça. Si même eux commencent à attendre, le reste ne va pas tarder à suivre. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-09-2010 à 20:26:29 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Passage des PS de 11% à 12,1%.
Message édité par nico6259 le 12-09-2010 à 20:47:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
elfe_errant A consommer avec modération | D'après M6, il y a des affaires à faire en Grèce a priori |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 23:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Aigoual |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |