| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Aigoual | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 23:12:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bah arrêtez, il n'y a qu'à Paris et Toulouse que ça ne baisse pas!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
AHAHAHAHA§§§ "Demain", toujours "demain" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Aigoual |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi je ne vois pas de krach --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-09-2010 à 23:22:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pas de triomphalisme, mais je remets mon post de janvier 2009! Qu'est-ce que je me suis fait taper dessus en disant qu'en janvier 2011 y aurait "que" -5% alors que tout le monde parlait de -20%... Bon, je ne suis pas madame irma mais y a plus de chance qu'en janvier 2011 on soit à + 5%, non? J'avais un prof d'éco qui nous avait fait part d'une expérience scientifique. On mettait 30 personnes les unes à côté des autres, et ils devaient dire les uns après les autres ce qu'ils voyaient. Parmi ces 30 personnes, y avait 10 cobayes et 20 complices. On leur montre un mec qui fait 190 cm, et on demande à chacun de dire la taille approximative qu'il fait. Chacun parle devant tous les autres, les uns après les autres! Mais ce sont les 20 complices qui parlent en premier. Et les 20 disent tous des chiffres particulièrement bas, genre "170cm", "168cm", "159cm". Lorsqu'on arrive aux 10 "cobayes", les scientifiques ce sont aperçus qu'aucun n'osait donner une taille supérieure à 180cm. Ils avaient été influencés par les autres! Je me demande donc si ma théorie n'a pas été influencée par vous ^^. J'aurais mieux fait de dire le fond de ma pensée de l'époque!
Message édité par Samourai le 10-09-2010 à 23:35:57 --------------- Nihon, gambare ! |
babysnoopy | Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le nom du topic, Une question ("Ca krach ?" ) ça n'est jamais faux. En plus, le topic est pisté par google. |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 10-09-2010 à 23:39:59 --------------- Nihon, gambare ! |
johnbroot n00b Inside |
mrbebert |
Attention tout de même : tout peut changer très vite |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Aigoual |
|
babysnoopy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer de manière aussi péremptoire ?
Avec une inflation de 2% par an, je dirais 5/6% par an de baisse, sur 6 à 7 ans.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 00:12:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-09-2010 à 00:21:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ça fait 3 ans que le déroulement des choses me donne "accidentellement" raison Et qu'il te donne "accidentellement" tort Mes arguments sont etayés ici depuis plusieurs années! J'ai parlé depuis 2008 (=avant même le début de la baisse!!) de stagnation à moyen terme, alors que tout le monde parlait de krach! toi tu te pointes de nul part et tu ne comprends pas de quoi on parle mais tu te l'a joues "pfffffff, tes arguments ne sont pas assez bien étayés". C'est bien si ça te rends heureux, mais tu n'es pas crédible! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 11-09-2010 à 00:32:18 --------------- Nihon, gambare ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça y est, premier billet posté ! Message cité 5 fois Message édité par Fender le 11-09-2010 à 00:32:32 --------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-09-2010 à 00:36:41 --------------- Nihon, gambare ! |
johnbroot n00b Inside |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-09-2010 à 00:50:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |