Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23915507
Aigoual
Posté le 10-09-2010 à 23:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Vous êtes tous d'accord pour qu'on change le titre du topic lorsque l'on aura les chiffres de juillet 2010 versus juillet 2009 et que y aura une hausse?

1 an de hausse + un niveau supérieur au début du prétendu krach, ça se fête, non?

Y a plus d'bois !!!  [:kede]
Alors c'est pas parce qu'ils s'ront 10 à souffler sur les cendres pour faire rougir les braises que cela faire une belle flambée.  [:loom the gloom:2]

Par contre, dès qu'ils arrêteront de souffler du Scelier et des taux bas, ça va sacrément cailler et il faudra prévoir une bougie pour ne pas rester dans l'noir. [:jpcheck]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 23:11:36  profilanswer

n°23915513
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 23:12:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23915515
chin jo
Posté le 10-09-2010 à 23:12:46  profilanswer

J'ai été traité de Samourai à mon arrivée, je trollais un peu lourdement...
Bon, ça a merdé ensuite, mon troll avait raison... Stagnassier confiant :)  :/

Ceci dit, il y avait - et il y a encore - une telle foi en "la raison des ménages" et "la logique du marché" sur le topic que s'en est parfois touchant. Mme Michu qui répercute ce qu'elle entend, du haut de sa totale non-analyse économique, est pourtant plus dans le vrai et plus proche du français moyen/majoritaire que le hfrien de base.
Il est également à noter que pas mal de hfriens moutonnent ou on moutonnés assez fort derrière des arguments, certes logiques, qu'ils n'auraient jamais imaginés seuls. C'était marrant de se faire reprendre par ce genre de néo-crasheurs :love:

Bon, maintenant faut peut être tourner un peu la page. Par pas mal de cotés on va droit dans le mur sur les marchés immobiliers, mais je ne suis pas pour autant sur que la moisson sera bénéfique à la purge. L'apport est monté ces dernières années, je chasse ma piaule avec de plus en plus d'entrain :ange:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23915520
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-09-2010 à 23:13:16  profilanswer

Aigoual a écrit :

Lien ?   :whistle:

http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] start=3100

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23915542
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-09-2010 à 23:15:50  profilanswer

Bah arrêtez, il n'y a qu'à Paris et Toulouse que ça ne baisse pas!
Même les journaux de propagande le disent.

A la limite faut renommer en "ca krach sauf à Paris!"

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23915550
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 23:16:46  profilanswer

dje33 a écrit :

putain quand ca va péter ca va faire mal.

AHAHAHAHA§§§ "Demain", toujours "demain" [:haha]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23915553
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:16:54  profilanswer

Aigoual a écrit :

Y a plus d'bois !!!  [:kede]
Alors c'est pas parce qu'ils s'ront 10 à souffler sur les cendres pour faire rougir les braises que cela faire une belle flambée.  [:loom the gloom:2]

Par contre, dès qu'ils arrêteront de souffler du Scelier et des taux bas, ça va sacrément cailler et il faudra prévoir une bougie pour ne pas rester dans l'noir. [:jpcheck]

cette théorie ne vaut pas mieux que le coup des "anglais" dans l'autre camp!

Au départ les sarkozettes vous disiez que ça ne servirait à rien!

et maintenant vous prétendez que c'est ça qui tient le marché immo???

Ce qui tient le marché immo c'est plein de truc:

- la connerie des gens (bon, il peut y avoir débat la dessus, mais moi je considère qu'on est con de maintenir les prix là où ils sont)
- les taux bas
- les sarkozettes
- etc...

Moi je me rappelle au début de la crise tout le monde qui disait ici "les gens vont avoir peur de l'avenir et ne vont plus acheter", "on est plus prêt de voir les banques prêter à tord et à travers", "c'est la fin des sarkozettes"  etc...

Beh...ceux qui ont prétendus ça se sont bien fourré le doigt dans l'oeil, non ;)?

---------------
Nihon, gambare !
n°23915555
Aigoual
Posté le 10-09-2010 à 23:17:02  profilanswer

n°23915562
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-09-2010 à 23:17:24  profilanswer

Samourai a écrit :

la courbe bleue remonte légèrement...

Mais bon, un krach en province mais pas en RP ce serait surprenant!

Au fait, ceux qui disaient que la courbe allait fatalement revenir dans le tunnel, ils disent quoi maintenant?

Vous envisagez que ma théorie de "refonte de l'échelle des valeurs de friggit" est plausible ou toujours pas?

Car de 2 choses l'une :

- le tunnel n'a plus lieu d'être (du moins pour cette baisse-ci)
- il faut déplacer le tunnel

lolirofl. Enfin bon je veux bien que tu m'expliques comment tu arrives à cette conclusion. Merci pour le fou rire. :D

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23915563
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-09-2010 à 23:17:31  profilanswer

[:hahaguy] Plus tard, toujours plus tard!

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 23:17:31  profilanswer

n°23915566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 23:17:48  profilanswer

Samourai a écrit :

c'était bien pour le fond de ma pensée qu'on s'est foutu de moi, non?

Non :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23915567
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:17:51  profilanswer

C'est assez réducteur de penser ça...

Les taux vont pas augmenter de 2% d'un coup!

---------------
Nihon, gambare !
n°23915576
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-09-2010 à 23:18:28  profilanswer

Moi je ne vois pas de krach [:cosmoschtroumpf]

(à mon grand désespoir...)

---------------
n°23915599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:19:29  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai été traité de Samourai à mon arrivée, je trollais un peu lourdement...
Bon, ça a merdé ensuite, mon troll avait raison... Stagnassier confiant :)  :/

Ceci dit, il y avait - et il y a encore - une telle foi en "la raison des ménages" et "la logique du marché" sur le topic que s'en est parfois touchant. Mme Michu qui répercute ce qu'elle entend, du haut de sa totale non-analyse économique, est pourtant plus dans le vrai et plus proche du français moyen/majoritaire que le hfrien de base.
Il est également à noter que pas mal de hfriens moutonnent ou on moutonnés assez fort derrière des arguments, certes logiques, qu'ils n'auraient jamais imaginés seuls. C'était marrant de se faire reprendre par ce genre de néo-crasheurs :love:

Bon, maintenant faut peut être tourner un peu la page. Par pas mal de cotés on va droit dans le mur sur les marchés immobiliers, mais je ne suis pas pour autant sur que la moisson sera bénéfique à la purge. L'apport est monté ces dernières années, je chasse ma piaule avec de plus en plus d'entrain :ange:

Oui...les arguments des krachiers étaient parfois risibles!

Mais si y a bien une métaphore qu'ils ont raison d'employer c'est : "les arbres de montent pas au ciel".

Y a bien un moment où on va se trouver face à un problème...comme en 2008!

Et là, ce sera un krach ou un petit dégonflement!

---------------
Nihon, gambare !
n°23915614
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:20:20  profilanswer

johnbroot a écrit :

lolirofl. Enfin bon je veux bien que tu m'expliques comment tu arrives à cette conclusion. Merci pour le fou rire. :D

dis moi comment tu as compris l'existence du tunnel!

si tu as la bonne réponse, tu comprendras ^^

---------------
Nihon, gambare !
n°23915646
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-09-2010 à 23:22:43  profilanswer

Belle tentative de pirouette mais ça reste toujours d'une insondable vacuité comme affirmation. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 10-09-2010 à 23:22:53

---------------
n°23915720
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:28:15  profilanswer

johnbroot a écrit :

Belle tentative de pirouette mais ça reste toujours d'une insondable vacuité comme affirmation. ^^

Non mais dis moi comment tu as compris la notion de "tunnel", et après je te détaille ma théorie!
 [:vague nocturne]  

---------------
Nihon, gambare !
n°23915762
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-09-2010 à 23:30:54  profilanswer

[:parisbreizh]

n°23915819
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:35:11  profilanswer

Pas de triomphalisme, mais je remets mon post de janvier 2009!

Qu'est-ce que je me suis fait taper dessus en disant qu'en janvier 2011 y aurait "que" -5% alors que tout le monde parlait de -20%...

Bon, je ne suis pas madame irma mais y a plus de chance qu'en janvier 2011 on soit à + 5%, non?

J'avais un prof d'éco qui nous avait fait part d'une expérience scientifique.

On mettait 30 personnes les unes à côté des autres, et ils devaient dire les uns après les autres ce qu'ils voyaient.

Parmi ces 30 personnes, y avait 10 cobayes et 20 complices.

On leur montre un mec qui fait 190 cm, et on demande à chacun de dire la taille approximative qu'il fait.

Chacun parle devant tous les autres, les uns après les autres! Mais ce sont les 20 complices qui parlent en premier.

Et les 20 disent tous des chiffres particulièrement bas, genre "170cm", "168cm", "159cm".

Lorsqu'on arrive aux 10 "cobayes", les scientifiques ce sont aperçus qu'aucun n'osait donner une taille supérieure à 180cm. Ils avaient été influencés par les autres!

Je me demande donc si ma théorie n'a pas été influencée par vous ^^. J'aurais mieux fait de dire le fond de ma pensée de l'époque!

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.

Ca fait longtemps qu'on débat sur les prix de l'immobillier.

Longtemps que moi et quelques autres considèrent que ça ne baissera pas significativement sur Paris et ses alentours et que- malgré que les chiffres nous donnent raison jusqu'à aujourd'hui- nous nous exposons à des railleries.

Mon objectif n'est pas de faire une polémique, mais plutôt de pouvoir me gausser, dans quelques années de dire "oui, nous avions raison!"
Car depuis 2006, quelques forumeurs se moquent de nous en disant "le krach est déjà là".
Depuis 2008, ils sont beaucoup plus nombreux, ce qui est largement compréhensible puisque les prix baissent!!
Le problème c'est que j'ai l'impression que quelques forumeurs ne sont pas capables de reconnaître son erreur en se dissumulant dans des postures malhonnêtes.

Alors contrairement à certains qui tentent tant bien que mal de prendre une position pseudo-intellectuelle en disant "t'es trop con toi" (censé vouloir dire "c'est sur que ça va kracher à cause du complot haussier blablabla" ), je vais me mouiller!

Car oui, les personnes insultantes de ce topic (pas la majorité, bien heureusement) disent- et ils ont raison- qu'ils ne sont pas devins.

Je vais vous surprendre mais moi non plus!! Voici non pas mes "prédictions de magiciens" , mais l'aboutissement d'une pensée rationnelle.

Ma théorie? En RP les prix vont stagner dans le sens où ils vont un peu baisser, puis augmenter (et ce, potentiellement plusieurs fois).
Alors certes, j'en suis tout à fait conscient, 1000 choses peuvent se passer. Je ne suis pas suffisamment calé sur le sujet pour prédire un effet montreuil ou savoir que tel ou tel secteur augmentera ou baisser.

Les chiffres que je vais donner ne viennent simplement d'une honnêteté intellectuelle que certains n'ont pas!

Les chiffres que je vais donner sont une moyenne, inutile de me dire "hihi, à trifouilly les prix ont baissé de 15%".

A 2 ans à partir d'aukourd'hui (Janvier 2011):

A Paris + petite couronne : Maximum 8 % de baisse par rapport à 2008  (mon estimation perso :  - 5 %, la différence de prix entre les quartiers côtés et non côtés se creusant)

En île de France : Maximum 10 % de baisse par rapport à 2008 (mon estimation perso :  - 8 %)

A 4 ans à partir d'aujourd'hui (Janvier 2013) :

A Paris + petite couronne : Maximum 6 %   de baisse par rapport à 2008 (mon estimation perso :  - 3 %)

En île de France : Maximum 9% de baisse par rapport à 2008 (mon estimation perso :  - 5 %)

J'aimerais simplement vous poser une question : êtes vous d'accord pour dire que 6% de baisse en petite couronne, sur 5 ans (car 4 ans à partir d'aujourd'hui = 5 ans à partir du début de la baisse), ce n'est en aucun cas un krach?

[Pour ceux qui ne me connaissent pas, ces chiffres ne sont pas sortis de mon chapeau, ma théorie a été argumentée sur ce topic]

Message édité par Samourai le 10-09-2010 à 23:35:57

---------------
Nihon, gambare !
n°23915839
babysnoopy
Posté le 10-09-2010 à 23:36:20  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le nom du topic, Une question ("Ca krach ?" ) ça n'est jamais faux. En plus, le topic est pisté par google.

n°23915869
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:38:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le nom du topic, Une question ("Ca krach ?" ) ça n'est jamais faux. En plus, le topic est pisté par google.

crée un topic "guerre entre la France et l'Allemagne?" et regardes les réactions!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 10-09-2010 à 23:39:59

---------------
Nihon, gambare !
n°23915874
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-09-2010 à 23:39:03  profilanswer

Samourai a écrit :

Non mais dis moi comment tu as compris la notion de "tunnel", et après je te détaille ma théorie!
 [:vague nocturne]  

Ne me prend pas pour un neuneu stp avec tes questions maitre d'école like et balance ta théorie du "nouveau paradigme" je te prie. Note que je n'exclue pas, à priori, que tu puisses avoir raison. :o

---------------
n°23915911
mrbebert
Posté le 10-09-2010 à 23:42:05  profilanswer

Samourai a écrit :

la courbe bleue remonte légèrement...

Mais bon, un krach en province mais pas en RP ce serait surprenant!

Au fait, ceux qui disaient que la courbe allait fatalement revenir dans le tunnel, ils disent quoi maintenant?

Vous envisagez que ma théorie de "refonte de l'échelle des valeurs de friggit" est plausible ou toujours pas?

Car de 2 choses l'une :

- le tunnel n'a plus lieu d'être (du moins pour cette baisse-ci)
- il faut déplacer le tunnel

Attention tout de même : tout peut changer très vite [:aloy]  
On peut très bien reperdre 10% en 1 an et continuer sur cette lancée quelques années. Ou pas. Mais manifestement une étude économique de ce marché n'explique pas tout, faudrait plus s'intéresser à l'aspect sociologique :pt1cable:  

(moi qui envisageait sérieusement de vendre au printemps, j'ai peut être bien fait de procrastiner :pt1cable: )

n°23915913
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-09-2010 à 23:42:14  profilanswer

Samourai a écrit :

crée un topic "guerre entre la France et l'Allemagne?" et regardes les réactions!

:lol:  

n°23915917
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:42:33  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ne me prend pas pour un neuneu stp avec tes questions maitre d'école like et balance ta théorie du "nouveau paradigme" je te prie. Note que je n'exclue pas, à priori, que tu puisses avoir raison. :o

De toutes façons, Friggit s'est bien couvert en disant à juste titre qu'il regarde le passé et qu'il n'en tire quasi aucune conclusion pour l'avenir!

Mais l'existence de son tunnel montre bien qu'il estime que le retour y est récurrent!

Et que là pour le coup...ça perd un peu de son intérêt cette notion de tunnel...

---------------
Nihon, gambare !
n°23915935
johnbroot
n00b Inside
Posté le 10-09-2010 à 23:44:32  profilanswer

C'est tout?  [:luxy]

Message édité par johnbroot le 10-09-2010 à 23:44:41

---------------
n°23915946
Aigoual
Posté le 10-09-2010 à 23:45:27  profilanswer

Alors, cette théorie ?  :whistle:

n°23916062
babysnoopy
Posté le 10-09-2010 à 23:53:37  profilanswer

Franchement, en ce début de XXIe siècle, si la théorie du tunnel du friggit est morte, je serais dégouté. [:mika94400:3]

Ça voudrait simplement dire que le capitalisme a perfidement regagné sa position après une dur lutte contre le petit peuple travailleur. [:hect0r:1]

Work don't pay. and I feel like [:guilletit:4]

n°23916113
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-09-2010 à 23:58:48  profilanswer

Pour faire simple (car déjà expliqué 1000 fois), il faut mettre le tunnel plus haut sur le graphique et revoir l'échelle de valeur.

On ne reviendra plus au niveau 1...Pour moi c'est peu problable dans un krach classique de voir une baisse de 40 à 50%.

D'ailleurs il faudrait une baisse de combien pour retourner dans le tunnel? Faîtes le calcul et demandez vous si c'est possible alors que les prix sont aujourd'hui + haut que ce qu'ils étaient au moment de la baisse de 2008!

---------------
Nihon, gambare !
n°23916167
babysnoopy
Posté le 11-09-2010 à 00:02:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Pour faire simple (car déjà expliqué 1000 fois), il faut mettre le tunnel plus haut sur le graphique et revoir l'échelle de valeur.

On ne reviendra plus au niveau 1...Pour moi c'est peu problable dans un krach classique de voir une baisse de 40 à 50%.

D'ailleurs il faudrait une baisse de combien pour retourner dans le tunnel? Faîtes le calcul et demandez vous si c'est possible alors que les prix sont aujourd'hui + haut que ce qu'ils étaient au moment de la baisse de 2008!

Ben tu peux préciser la nouvelle fourchette de ton tunnel alors ?

n°23916222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-09-2010 à 00:06:03  profilanswer

Samourai a écrit :

On ne reviendra plus au niveau 1...

Qu'est ce qui te permet de l'affirmer de manière aussi péremptoire ?
Tu as trouvé une boule de cristal jetée aux orties par les krachiers ?

Samourai a écrit :

D'ailleurs il faudrait une baisse de combien pour retourner dans le tunnel?

Avec une inflation de 2% par an, je dirais 5/6% par an de baisse, sur 6 à 7 ans.

Autant dire l'APOCALYPSE :o....

---------------
n°23916317
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 00:12:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23916433
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-09-2010 à 00:19:38  profilanswer

Samourai a écrit :

Ok c'est bien ce que je pensais initialement: Le néant le plus total en terme de logique argumentative (même si l'avenir te donne accidentellement raison).  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 11-09-2010 à 00:21:00

---------------
n°23916520
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-09-2010 à 00:26:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'est ce qui te permet de l'affirmer de manière aussi péremptoire ?
Tu as trouvé une boule de cristal jetée aux orties par les krachiers ?

Leg9 a écrit :

Avec une inflation de 2% par an, je dirais 5/6% par an de baisse, sur 6 à 7 ans.

Autant dire l'APOCALYPSE :o....

Je ne peux pas l'affirmer!

Mais si ma théorie s'avère exacte et qu'il y a une autre baisse du même genre dans les années à venir, on sera bien obligé de reconnaître que le tunnel n'est soit pas à sa place, soit n'a plus de raison d'être, non?

---------------
Nihon, gambare !
n°23916525
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-09-2010 à 00:27:41  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ok c'est bien ce que je pensais initialement: Le néant le plus total en terme de logique argumentative (même si l'avenir te donne accidentellement raison).  [:littlebill]

ça fait 3 ans que le déroulement des choses me donne "accidentellement" raison  [:itm]

Et qu'il te donne "accidentellement" tort :)

Mes arguments sont etayés ici depuis plusieurs années!

J'ai parlé depuis 2008 (=avant même le début de la baisse!!) de stagnation à moyen terme, alors que tout le monde parlait de krach!

toi tu te pointes de nul part et tu ne comprends pas de quoi on parle mais tu te l'a joues "pfffffff, tes arguments ne sont pas assez bien étayés". C'est bien si ça te rends heureux, mais tu n'es pas crédible!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 11-09-2010 à 00:32:18

---------------
Nihon, gambare !
n°23916560
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2010 à 00:32:11  profilanswer

ça y est, premier billet posté !
http://www.mediapart.fr/club/blog/Fender
Vous m'aiderez pour les prochains, j'espère

Message cité 5 fois
Message édité par Fender le 11-09-2010 à 00:32:32

---------------
we are the dollars and cents
n°23916568
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-09-2010 à 00:33:55  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Dommage, cependant, qu'il ne nous explique pas en quoi cela peut-être une bonne nouvelle pour l'économie que les ménages aient à dépenser plus pour se loger ce qui abaisse donc leur pouvoir d'achat pour tout le reste

J'aimerais bien qu'on m'explique aussi...

Citation :

Une telle progression des prix à de quoi inquiéter bon nombre d'observateurs. Parmi eux Frédéric Dumont, notaire à Montreuil, estime que « la dissymétrie entre la courbe de la croissance économique et celle de l'immobilier est préoccupante ». Un sentiment également partagé par Régis Bigot, du Credoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie). « 31 % des ménages franciliens veulent changer de logement, dont plus d'un locataire du secteur libre sur deux. Mais ils sont nombreux à ne pas pouvoir le faire, ce qui renforce leur frustration et le sentiment de déclassement », souligne-t-il.
Sur le front des prévisions, les notaires notent que « même si les taux d'intérêts sont appelés à rester faibles au cours des prochains mois, la solvabilité des acquéreurs sera vite érodée au rythme actuel de hausse des prix. Les sommets actuels devraient donc en toute logique constituer un plafond pour les prix immobiliers

Beh oui, on en revient à la théorie du yoyo que j'ai présentée ici!

ça augmente jusqu'à ce qu'on ne puisse plus payer!
baisse temporaire...puis la propagande et la connerie refaisant surface, nouvelle hausse!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 11-09-2010 à 00:36:41

---------------
Nihon, gambare !
n°23916591
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-09-2010 à 00:38:33  profilanswer

Samourai a écrit :

ça fait 3 ans que le déroulement des choses me donne "accidentellement" raison  [:itm]  

Et qu'il te donne "accidentellement" tort :)

Mes arguments sont etayés ici depuis plusieurs années!  

J'ai parlé depuis 2008 (=avant même le début de la baisse!!) de stagnation à moyen terme, alors que tout le monde parlait de krach!

toi tu te pointes de nul part et tu ne comprends pas de quoi on parle mais tu te l'a joues "pfffffff, tes arguments ne sont pas assez bien étayés". C'est bien si ça te rends heureux, mais tu n'es pas crédible!

Vous êtes réellement impayables toi ton smiley vert alakon mais bon ce n'est pas nouveau. Enfin bref tu es passé, comme d'habitude, à côté de l'essentiel.  [:clooney17]

Quant au fait que je débarque de nulle part et que je ne sache pas de quoi "on" (tiens qui est ce "on" au fait) parle -> golden rofl (je suis ce topok quasi quotidiennement depuis 3 ans même si j'y interviens très sporadiquement).

---------------
n°23916599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-09-2010 à 00:39:52  profilanswer

johnbroot a écrit :

Vous êtes réellement impayables toi ton smiley vert alakon mais bon ce n'est pas nouveau. Enfin bref tu es passé, comme d'habitude, à côté de l'essentiel.  [:clooney17]

Quant au fait que je débarque de nulle part et que je ne sache pas de quoi "on" (tiens qui est ce "on" au fait) parle -> golden rofl (je suis ce topok quasi quotidiennement depuis 3 ans même si j'y interviens très sporadiquement).

donc tu as dû lire ma théorie du yoyo ^^.

Et tu as dû lire également que quasi tout le monde parlait de krach!

Donc? c'est un accident?

---------------
Nihon, gambare !
n°23916626
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-09-2010 à 00:45:12  profilanswer

Samourai a écrit :

donc tu as dû lire ma théorie du yoyo ^^. Hélas oui j'espérais naïvement que tu avais du nouveau.  [:luxy]  

Et tu as dû lire également que quasi tout le monde parlait de krach! Ah bon? :o

Donc? c'est un accident? C'est bien ce que je disais: tu as définitivement un problème avec la logique :D

Message édité par johnbroot le 11-09-2010 à 00:50:09

---------------
n°23916631
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-09-2010 à 00:45:43  profilanswer

Fender a écrit :

Il est triste que la pertinence apparaisse uniquement dans un blog, alors que les journaux à grand tirages, parfois payant, survolent l'nformation sans la moindre analyse...

A part ça, j'aime bien ton billet !

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)