| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:44:55 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 12-09-2010 à 12:51:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 12:50:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 12:53:22 |
mattgiver joueur de bouse |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Alors ce WE immo sur France 2? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:19:54 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | alors mes gueux l'optimisme sur un krach est à la baisse, c'est déjà ça de gagné pour vous Message cité 5 fois Message édité par calagan57 le 12-09-2010 à 13:27:42 --------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bah perso je reste confiant sur le krach --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tecoxe |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
+++Bahamut+++ |
|
|
tecoxe |
|
|
pilef |
Oui aujourd'hui tu peux battre le taux d'un prêt immo avec de l'assurance vie. Mais pendant combien de temps ? |
tecoxe |
Et en 2009 ils parlent d'une hausse avec un prix moyen de 1040€/m² alors d'autre sources censé exploiter les mémes chiffres parlent d'une baisse mais avec un prix moyen plus élevé.... Enfin mon petit spider leboncoin ne m'a pas sorti une annonce aussi intéressante depuis des mois, ça me conforte dans mon choix Message édité par tecoxe le 12-09-2010 à 14:20:16 |
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 12-09-2010 à 14:18:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:30:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si il y a de plus en plus de petites surfaces qui se vendent, le prix moyen est tiré vers le haut.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:33:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Elle vaudra... le prix que quelqu'un sera prêt à la payer. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je te rappelle qu'il y a des proprios sur ce topic qui n'ont pas forcément de la pierre ponce dans le crâne et se désolent aussi de cette situation
Message édité par Leg9 le 12-09-2010 à 14:50:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:48:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 14:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 15:07:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | "Aux USA"
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 12-09-2010 à 15:20:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 12-09-2010 à 15:37:08 --------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |