|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kida | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:45:24 |
kida |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
azh |
C'est ce que je me demande aussi... mais je doit quitter ma collocation de toute façon.
|
kiryn |
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:59:40 |
StefSamy VC FTW |
azh |
Tien bonne remarque ! C'est horrible quand tu squat chez des amis avec des velux et qu'il pleut !... et aussi quand il fait chaud... et tu vois pas dehors non plus Message cité 2 fois Message édité par azh le 10-05-2007 à 18:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 18:05:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 18:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 18:07:06
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-05-2007 à 18:10:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 480,0.html
|
ibonina |
kida | C'est vrai mais pas uniquement, si tu as acheté en 99 ou 2000 rien ne t'empêche de renégocier ton crédit à un taux plus bas |
Naxos \o/ | "En haut de sa liste noire figure la menace de hausses de salaires très élevées"
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-05-2007 à 20:36:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
rammstein |
|
papillonnette |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-05-2007 à 21:31:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 10-05-2007 à 21:35:29 |
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2007 à 21:43:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | Pour l'énergie ça nous rend un peu service non ?
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 10-05-2007 à 21:46:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
azh | Je parlais plutôt des derniers étages avec que des velux, sans fenêtre, souvent ce sont des chambres. Mais sinon, tu as raison, ya pas photo, le meilleur reste le dernier étage avec grand balcon |
Shooter Cherche niche fiscale | Et quand y'a un problème de toiture, il se transforme en problème dans ton salon... --------------- They will not force us |
StefSamy VC FTW |
papillonnette |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je casse les murs, moi, pas les plafonds... --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |