Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11534089
Viking1993
Posté le 15-05-2007 à 12:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Moi ce qui m'énèrve vraiment, c'est pour les crédits déjà en cours...
Quand il y a eu les baladurettes ou les jupettes, on n'a pas remboursé ceux qui avaient acheté une voiture l'année d'avant...

Enfin, ça n'a strictement rien à voir amha.

Il ne sera certainement pas question d'aller chercher les intérêts payés en 2006, 2005 où encore avant pour les déduire.Il s'agira plus probablement de déduire les intérêts payés en 2007 des revenus 2007, et ça quelque soit la date de souscription du crédit. (Enfin il y aura surement une date mini quand même.)

Sinon, pour ce qui de l'effet pour les bénéficiaires, je rejoins évidement ton avis. :lol: Mais pour ma part, je prendrais volontiers les quelques € si j'y ai droit.

Dommage, avec Sarko élu 1 an plus tôt j'aurais pu me prendre 1 ou 2 m² en plus sur 25 ans. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 15-05-2007 à 12:28:14
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:27:30  profilanswer

n°11534270
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 12:59:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ils ne vont pas augmenter les impôts, ce n'est pas dans l'air du temps
je crois que Sarkozy a annoncé une baisse de qq % sur son quinquennat
Il a aussi sans doute dit comment il comptait financer cette mesure

Manque à gagner si tu préfères aux profits d'autres non nécessiteux (se loger est vital, être proprio non, c'est un investissement pour soi.).

Ou alors tu accompagnes la mesure avec un "pas le droit de revendre plus cher que prix d'achat + inflation"...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11534295
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 13:02:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Non car dans ce cas il faut pousser l'idée plus loin et faire en sorte que les loyers soient plafonés

Ah bah là je suis d'accord :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11534300
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-05-2007 à 13:02:44  profilanswer

Sur un autre forum où on discute aussi de la déductioon des intérêt, certains tablent sur une nouvelle flambée des prix de l'ordre de 15 à 20%, suite à l'application de cette mesure.
J'ai du mal à voir comment une mesure qui te rend 5% d'impôt (grosso-modo) d'un côté peut faire monter les prix de 20% de l'autre.

A votre avis, quel sera l'impact de cette mesure ?
Pour ma part, je pense que ça peut mener à une stagnation des prix plus longue avant un recul inéluctable, mais pas à une nouvelle période de hausse.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11534318
sito59
Posté le 15-05-2007 à 13:05:57  profilanswer

n°11534356
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 13:10:48  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Enfin, ça n'a strictement rien à voir amha.  

Il ne sera certainement pas question d'aller chercher les intérêts payés en 2006, 2005 où encore avant pour les déduire.Il s'agira plus probablement de déduire les intérêts payés en 2007 des revenus 2007, et ça quelque soit la date de souscription du crédit. (Enfin il y aura surement une date mini quand même.)

Sinon, pour ce qui de l'effet pour les bénéficiaires, je rejoins évidement ton avis. :lol: Mais pour ma part, je prendrais volontiers les quelques € si j'y ai droit.  

Dommage, avec Sarko élu 1 an plus tôt j'aurais pu me prendre 1 ou 2 m² en plus sur 25 ans. :D

C'est pareil : tu as pris ton engagement avant la mesure. Tu as pesé le pour et le contre (ou pas! ), et tu as décidé que c'était bien. Donc pas besoin de te donner un susucre. [:beckaman007]  

Je rappelle tout de même que :
- soit ça va pas marcher (ce que je pense) car les sommes gagnées seront négligeables car réparties sur de nombreuses personnes; sauf à revoir le petit budget à la hausse :sarcastic:  
- soit ça va marcher et cela ne va faire qu'une chose : entretenir la bulle.

C'est de la belle démagogie dont seul Nico connaît la recette. Ca plaît à celui qui rêve d'être proprio, et ça fait plaisir à ses potes du BTP ("vous voyez, j'ai bien essayé de vous soutenir, j'ai fait de mon mieux" ).

La seule vrai mesure efficace serait de construire en formant des maçons (il parraît que ça manque) et en libérant du foncier, et de laisser le marché se réguler tout seul.

Message édité par StefSamy le 15-05-2007 à 13:12:37

---------------
n°11534363
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 13:12:01  profilanswer

Shooter a écrit :

Sur un autre forum où on discute aussi de la déductioon des intérêt, certains tablent sur une nouvelle flambée des prix de l'ordre de 15 à 20%, suite à l'application de cette mesure.
J'ai du mal à voir comment une mesure qui te rend 5% d'impôt (grosso-modo) d'un côté peut faire monter les prix de 20% de l'autre.

A votre avis, quel sera l'impact de cette mesure ?
Pour ma part, je pense que ça peut mener à une stagnation des prix plus longue avant un recul inéluctable, mais pas à une nouvelle période de hausse.

Regarde le PTZ... C'est pinuts, mais tout le monde se jette dessus.

---------------
n°11534379
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2007 à 13:14:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Comment ça?

je sais pas moi a 15 km de strasbourg c'est encore chere ?  
un terrain a batir a 65000€ faut faire combien de bornes ?

n°11534473
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 13:25:21  profilanswer

Un post intéressant:

Citation :

J’ai du mal à comprendre comment une charge déductible peut se transformer en crédit d’impôt.  
Si j’ai bien compris, il y a 3 sortes de cadeaux fiscaux :  
- les charges déductibles : leur montant vient diminuer le revenu imposable, donc l’assiette de l’impôt. Le gain pour le contribuable dépend de son taux d’imposition marginal : s’il est dans la tranche 40 %, son économie d’impôt est de 40 % de la charge déductible (par souci de simplification, j’ignore les plafonds éventuels) ; s’il non imposable, il n’économise rien.  
- les réductions d’impôts : le contribuable voit son impôt baisser de XXX euros... s’il paie au moins XXX euros d’impôts. Le montant de XXX euros ne dépend pas de sa tranche d’imposition. Les gens non imposables ne gagnent rien.  
- Les crédits d’impôts. Le contribuable voit son impôt baisser de XXX euros. Le montant de XXX euros ne dépend pas de sa tranche d’imposition. S’il doit moins de XXX euros (ou s’il n’est pas imposable du tout), il reçoit un chèque du fisc. Le crédit d’impôt est la seule mesure qui bénéfice aussi aux non imposables.  

Bref, je ne comprends pas comment une charge déductible du revenu imposable peut donner lieu à crédit d’impôt pour les non imposables : quel taux d’imposition va-t-on leur appliquer ??

:sarcastic:

---------------
n°11534588
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 14:55:58  profilanswer

Autre article Le Monde:

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 461,0.html

Citation :

En voulant réactiver un dispositif abandonné il y a dix ans, M. Sarkozy a créé une certaine surprise, notamment chez d'anciens conseillers ministériels des gouvernements Balladur et Juppé, qui témoignent sous le sceau de l'anonymat. "Une telle mesure me paraît plus attrayante qu'efficace", dit l'un d'eux. Sous l'ancien système, aboli en 1997-1998, de nombreux experts trouvaient déjà que cette incitation fiscale n'était pas déterminante dans la décision des ménages de devenir propriétaires.

Directeur de la recherche économique d'Exane-BNP Paribas, Jean-Pierre Petit pense que le mécanisme prôné par M. Sarkozy va alimenter "l'inflation immobilière". "Ce que les ménages gagneront sur le plan fiscal, ils le perdront du fait de l'augmentation des prix", pronostique-t-il. En outre, la mise en oeuvre de cette idée pèsera sur les finances publiques.

A quelle hauteur ? L'ancien ministre délégué au logement du gouvernement Raffarin, Marc-Philippe Daubresse, avance le chiffre de 2,5 milliards d'euros par an. Porte-parole de M. Sarkozy durant la campagne, Xavier Bertrand, lui, a déclaré, dans un entretien à La Tribune paru vendredi 4 mai, que "cela (avait) été évalué autour de 4 ou 5 milliards d'euros".

Suivant le proche de sarko, c'est soit 2.5 soit 5 MD. Juste du simple au double quoi...

Si je compte 5 MD, sur les 300 d'IR, ça fait 1.66%.

Sur mes 2400 d'IR, ça fait 40€ que j'aurais pu avoir à moi :sarcastic:  

Citation :

En fait, le coût dépendra du calibrage de la mesure : le montant des intérêts déductibles sera-t-il plafonné ? Quelle proportion sera concernée ? Sur quelle durée ? Le mécanisme jouera-t-il au profit de tous les accédants ou seulement de ceux qui achètent pour la première fois ? Au sein des services du ministère du logement, certains se demandent si le projet de M. Sarkozy signifie la suppression, à terme, du prêt à taux zéro.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 14:55:58  profilanswer

n°11534592
phila
Posté le 15-05-2007 à 14:56:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Regarde le PTZ... C'est pinuts, mais tout le monde se jette dessus.

le PTZ t'as la somme tout de suite (pour les fdn ou de petits travaux), ça peut bien se goupiller avec les mensualités de la banque, du coup y'a un intérêt visible à CT pour l'acheteur qui peut se trouver en position d'achat par rapport à un vendeur (après le LT c'est une autre histoire)

la sarkozette, le gain ne se verra qu'en fin d'année, sur les impôts, j'suis pas certain que ça change grand chose au budget initial quand il faut acheter parce que l'acheteur va pas attendre (ou alors va falloir faire du "acheter aujourd'hui, payer dans 10 mois" :lol: )

EDIT : je parle si les prix ne bougent pas ou grimpent

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 15-05-2007 à 14:57:47
n°11534626
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 15:00:05  profilanswer

phila a écrit :

le PTZ t'as la somme tout de suite (pour les fdn ou de petits travaux), ça peut bien se goupiller avec les mensualités de la banque, du coup y'a un intérêt visible à CT pour l'acheteur qui peut se trouver en position d'achat par rapport à un vendeur (après le LT c'est une autre histoire)

la sarkozette, le gain ne se verra qu'en fin d'année, sur les impôts, j'suis pas certain que ça change grand chose au budget initial quand il faut acheter parce que l'acheteur va pas attendre (ou alors va falloir faire du "acheter aujourd'hui, payer dans 10 mois" :lol: )

Je veux bien, mais vu le montant du PTZ, si on est ric-rac et qu'on a à compter dessus, c'est pas bon signe...

Que ça mette du beurre dans les épinards, pourquoi pas, mais que l'achat dépende de ça, c'est n'importe quoi, c'est qu'on n'a pas un dossier "solide"...

C'est comme si l'achat d'une voiture se décidait avec un autoradio gratos :sarcastic:  

---------------
n°11534635
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2007 à 15:00:44  profilanswer

Bon bé moi j'ai trouvé un appart je crois

Spoiler :

A louer :o

---------------
[Folio Photos]
n°11534657
phila
Posté le 15-05-2007 à 15:02:56  profilanswer

@stefsamy : je dis pas que le PTZ tient le marché, évidemment que s'il faut compter dessus c'est que c'est très limite, je dis juste la différence que je vois entre les 2 types d'aide, un effet immédiat d'un effet différé ;)

et pour les voitures, j'suis certain qu'il y a des achats raisonnés par ça :D

n°11534665
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-05-2007 à 15:03:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Autre article Le Monde:

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 461,0.html

Citation :

En voulant réactiver un dispositif abandonné il y a dix ans, M. Sarkozy a créé une certaine surprise, notamment chez d'anciens conseillers ministériels des gouvernements Balladur et Juppé, qui témoignent sous le sceau de l'anonymat. "Une telle mesure me paraît plus attrayante qu'efficace", dit l'un d'eux. Sous l'ancien système, aboli en 1997-1998, de nombreux experts trouvaient déjà que cette incitation fiscale n'était pas déterminante dans la décision des ménages de devenir propriétaires.

Nan mais clairement. Je vois pas comment une mesurette pareille pourrait m'inciter à m'endetter sur 40ans pour acheter mon 2pièces :/

n°11534733
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 15:09:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Bon bé moi j'ai trouvé un appart je crois

Spoiler :

A louer :o

Cool :bounce:

---------------
n°11534756
Shyamalan
Posté le 15-05-2007 à 15:13:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Autour de Strasbourg faut compter 40km pour que les prix baissent de façon significative.

n°11534767
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 15:14:20  profilanswer

phila a écrit :

@stefsamy : je dis pas que le PTZ tient le marché, évidemment que s'il faut compter dessus c'est que c'est très limite, je dis juste la différence que je vois entre les 2 types d'aide, un effet immédiat d'un effet différé ;)

et pour les voitures, j'suis certain qu'il y a des achats raisonnés par ça :D

Bah pour moi, le PTZ a son rôle dans les prix actuels...

Y'a qu'à voir comment les gens se jettent dans la fosse parceque "les taux sont bas", "on a le droit au ptz", etc... Les gens surpayent leur bien en en prenant sur très longtemps en crédit, mais ils sont contents, la banque les arnaque pas trop :sarcastic:  

Pour les voitures, ça m'étonnerait pas. Ma copine a acheté hier l'aspirateur Hoover qu'on voit à la télé "parcequ'il est beau" :ouch: . 190€ en "promo" [:aaah]

Ahhh le marketing...

---------------
n°11534835
phila
Posté le 15-05-2007 à 15:20:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a qu'à voir comment les gens se jettent dans la fosse parceque "les taux sont bas", "on a le droit au ptz", etc... Les gens surpayent leur bien en en prenant sur très longtemps en crédit, mais ils sont contents, la banque les arnaque pas trop :sarcastic:

c'est vrai, ça voit le CT, alors que pour l'immo faut réfléchir à LT mais n'est ce pas là le + difficile?  :(  

par contre, prendre un fixe à taux bas + un ptz et négocier à -40/-50, ça peut devenir intéressant  :)  

(merde, je me fais avoir...  :whistle: )

StefSamy a écrit :

Pour les voitures, ça m'étonnerait pas. Ma copine a acheté hier l'aspirateur Hoover qu'on voit à la télé "parcequ'il est beau" :ouch: . 190€ en "promo" [:aaah]

Ahhh le marketing...

pour l'aspirateur, tu peux pas comprendre, c'est de l'argumentaire à domaine réservé ça, t'as un chromosome Y pas adapté  :D  

n°11534885
sourix
Posté le 15-05-2007 à 15:26:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je veux bien, mais vu le montant du PTZ, si on est ric-rac et qu'on a à compter dessus, c'est pas bon signe...

Que ça mette du beurre dans les épinards, pourquoi pas, mais que l'achat dépende de ça, c'est n'importe quoi, c'est qu'on n'a pas un dossier "solide"...

C'est comme si l'achat d'une voiture se décidait avec un autoradio gratos :sarcastic:

Ben sans pret a taux 0 ca fait sur 20 ans (disons que l on rembourse le PTZ sur 20 ans pour faire simple) ca fait 128 euros par mois (sur 20.250 Region Paca et 2 Personnes dans le foyer) sachant qu il faut gagner 3 fois ca pour le rembourser soit 200 euros de plus net par mois chaqun ! ben c est pas rien  :sarcastic:  

Je serais bien evidement pour sa suppression, en esperant que ca puisse faire bien baisser les prix

Message édité par sourix le 15-05-2007 à 15:28:55
n°11534898
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2007 à 15:28:25  profilanswer

phila a écrit :

pour l'aspirateur, tu peux pas comprendre, c'est de l'argumentaire à domaine réservé ça, t'as un chromosome Y pas adapté  :D

Tu parles, c'est moi qui le passe, elle sait même pas comment ça marche!

Enfin bon, son excuse ("il est pourri l'aspirateur", un superbe bluesky de 3 ans tout neuf ndlr!!! ) ne marchera plus! [:alvas]  

---------------
n°11534908
Darkbrain
Posté le 15-05-2007 à 15:29:23  profilanswer

Une connaissance a recemment acheté un terrain à environ 10 Km de strasbourg : 220K€ hors frais de notaire...ca calme ! (7 ares)

n°11534963
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2007 à 15:36:16  profilanswer

(putain de bug, faut que je retape mon post!!! [:icon8])

Aucune idée.  
Je connais mieux (et encore... déjà plus :/) le prix des appartements en "première couronne".

Néanmoins, de ce que j'en ai entendu, les gens (vendeurs) pêtent aussi les plombs.
Le moindre lopin de terre en bord de nationale est vendu comme s'il était pétrolifère sous le prétexte "Ah bah oui, mais on est sur la route des vins [:cosmoschtroumpf]"
Elle s'est vachement élargie/allongée la route des vins dis donc... [:kiki]

D'autant que je ne perçois toujours pas quelle peut être la valeur ajoutée, pour un particulier, d'être "sur la route des vins".
On s'en branle ; à moins de faire du pinard au fond de son jardin ça n'a aucune espèce d'intérêt.

Paradoxalement les appartements près du centre sont plus intéressants au m² (à mon avis) que les barraques à 30 ou 45 minutes de route.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11534967
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2007 à 15:36:30  profilanswer

Darkbrain a écrit :

Une connaissance a recemment acheté un terrain à environ 10 Km de strasbourg : 220K€ hors frais de notaire...ca calme ! (7 ares)

ça répond pas a la question  
c'est pareil a lille  

la question c'est a partir de quand ça se calme ?  
35km ? 50Km ? 70Km ?

n°11534999
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2007 à 15:43:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

(putain de bug, faut que je retape mon post!!! [:icon8])

Aucune idée.  
Je connais mieux (et encore... déjà plus :/) le prix des appartements en "première couronne".

Néanmoins, de ce que j'en ai entendu, les gens (vendeurs) pêtent aussi les plombs.
Le moindre lopin de terre en bord de nationale est vendu comme s'il était pétrolifère sous le prétexte "Ah bah oui, mais on est sur la route des vins [:cosmoschtroumpf]"
Elle s'est vachement élargie/allongée la route des vins dis donc... [:kiki]

D'autant que je ne perçois toujours pas quelle peut être la valeur ajoutée, pour un particulier, d'être "sur la route des vins".
On s'en branle ; à moins de faire du pinard au fond de son jardin ça n'a aucune espèce d'intérêt.

Paradoxalement les appartements près du centre sont plus intéressants au m² (à mon avis) que les barraques à 30 ou 45 minutes de route.

ok merci  
bah c'est comme chez nous  

au prix du m² lille c'est 2800€/m² pour du neuf/standing  et a 30 minutes de lille c'est pareil sauf que tu as de la pelouse (beau lotissement )

Mon probleme c'est que je supporte pas l'appartement, ni la ville.
Je veux bien faire 45 minutes de route le matin mais pas si c'est pour payer le meme prix qu'en plein centre ....

dans le 59 c'est facile, tout est pres d'une grande ville (lille, valenciennes, meme bailleul (13000hab) [:kiki])

le pire c'est que j'ai  
1 - pas l'impression d'etre exigeant
2 - pas l'impression d'etre pauvre  

n°11535016
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2007 à 15:44:31  profilanswer

c'est pareil a lille  

35km ? 50Km ? 70Km ?

D'après ma femme "Loin :'(..."

Chier :/
Vivement le krach :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11535037
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2007 à 15:46:45  profilanswer

le pire c'est que j'ai  
1 - pas l'impression d'etre exigeant
2 - pas l'impression d'etre pauvre

Bah perso, si, j'ai des exigences.
Malheureusement pour moi, pas trés en rapport avec mes revenus. :D

Le jour où j'ai percuté que tout seul je ne pourrais jamais acheter, ça m'a bien calmé.
Le jour ou j'ai percuté qu'à deux, on ne pourrait pas acheter une maison, ça m'a bien calmé aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 15-05-2007 à 15:47:03

---------------
n°11535055
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 15:49:02  profilanswer

Shyamalan a écrit :

Autour de Strasbourg faut compter 40km pour que les prix baissent de façon significative.

c'est pareil a lille  

35km ? 50Km ? 70Km ?

tu parlais de Strasbourg ou de Lille au final ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 15-05-2007 à 15:49:39

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11535078
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2007 à 15:52:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu parlais de Strasbourg ou de Lille au final ?

Strasbourg.
Pour comparer à Lille.

---------------
n°11535115
sebmyname
Posté le 15-05-2007 à 15:58:20  profilanswer

Je n'ai pas tout suivi mais les tarifs des terrains autour de Strasbourg ont atteint des prix délirants.
A 10km c'est 30k€ l'are et à 30km on est encore à10k€ si on a de la chance.

Je suis à la recherche d'un grand terrain et je peux vous dire que ce n'est pas facile.

n°11535157
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 16:02:17  profilanswer

sebmyname a écrit :

Je n'ai pas tout suivi mais les tarifs des terrains autour de Strasbourg ont atteint des prix délirants.

Je suis à la recherche d'un grand terrain et je peux vous dire que ce n'est pas facile.

à 10km de chez mes parents, c'est 1FF le m² constructible :D  
...mais c'est à 800km de Strasbourg

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11535185
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2007 à 16:04:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

à 10km de chez mes parents, c'est 1FF le m² constructible :D  
...mais c'est à 800km de Strasbourg

Un peu loin pour un français, mais t'as toutes tes chances avec les anglais :o

---------------
[Folio Photos]
n°11535197
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2007 à 16:05:11  profilanswer

sebmyname a écrit :

25 ares... 250k€...

ARGH§§§ [:totoz]

---------------
n°11535198
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 16:05:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Un peu loin pour un français, mais t'as toutes tes chances avec les anglais :o

malheureusement, oui, ils l'ont bien compris,  
on sera bientôt minoritaire :sweat:

---------------
n°11535203
Naxos
\o/
Posté le 15-05-2007 à 16:05:52  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

malheureusement, oui, ils l'ont bien compris,
on sera bientôt minoritaire :sweat:

Tiens t'habites Puteaux ? :)
ah oui je me souviens de ton tarif de loc et tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 15-05-2007 à 16:06:13

---------------
[Folio Photos]
n°11535206
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 16:06:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Tiens t'habites Puteaux ? :)

oui, niveau prix du terrain, j'ai pas gagné au change...

mais ça ne durera plus, je devrais m'exiler en Picardie d'ici peu pour retrouver une vie normale...

Message édité par sire de Botcor le 15-05-2007 à 16:07:55

---------------
n°11535249
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2007 à 16:11:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah perso, si, j'ai des exigences.
Malheureusement pour moi, pas trés en rapport avec mes revenus. :D

Le jour où j'ai percuté que tout seul je ne pourrais jamais acheter, ça m'a bien calmé.
Le jour ou j'ai percuté qu'à deux, on ne pourrait pas acheter une maison, ça m'a bien calmé aussi.

en meme temps nous on veux un peu isolé hors lotissement  [:cosmoschtroumpf]  
ce qui me fait chier c'est que ça fait 5 ans qu'on epargne pour au final acheter grace aux parents ....

n°11535271
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2007 à 16:14:03  profilanswer

sebmyname a écrit :

faut donner les prix au m²

chez nous si on trouve a 65-70€ du m², on prend 1000 mais en ce moment, c'est peine perdu  
a la base, on voulait (beaucoup) plus  

n°11535287
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-05-2007 à 16:15:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

25 ares... 250k€...

ARGH§§§ [:totoz]

et 25 ares pour des enfants de fermier ça parais pas si grand  :sweat:

n°11535290
ddr555
Posté le 15-05-2007 à 16:15:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais cool, t'auras le droit à 6 happy meals en plus par mois! [:alvas]

c'est mieux que rien  :kaola:

n°11535370
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-05-2007 à 16:20:23  profilanswer

et 25 ares pour des enfants de fermier ça parais pas si grand  :sweat:

Oui bah voila quoi, un quart d'hectare, je me vois mal passer en dessous ; j'aurais l'impression d'habiter un pavillon phénix dans un lotissement. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)