| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:48:55 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° | Aux Etats-Unis, la fin du rêve d'une "société de propriétaires" :
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:00:18 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:01:32 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:09:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 11:16:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, j'ai reçu mon MVVA (Mieux vivre votre argent) mensuel.
Gregos2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 03-09-2010 à 11:23:06 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | reportage BFM TV sur la hausse des loyers en France, petit zoom sur Issy les Moulineaux loyers +7%, c'est bon pour mon appart tout ça
|
tracid |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Donc que fait cette famille de cet argent si leur charge net représente 100k€/an en incluant que 12k€ pour se loger ? Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 03-09-2010 à 12:14:52 |
tracid |
|
tracid |
|
djwam | Yep, suffit en plus d'ajouter les écoles privées/études des chérubins, vacances etc... plus l'IR, ça doit être ça .. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -09-2_news
tiegodelavega |
|
Professor |
|
|
tracid |
Message édité par tracid le 03-09-2010 à 12:48:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
(ca je peux te dire que ca décote moins qu'une baraque) Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 03-09-2010 à 12:43:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djwam |
edit: Voyant que le prix du Swan 68 c'est quand même 1.2m€, d'occase ... Je préfère ça http://www.theyachtmarket.com/boats_for_sale/67683/ Message édité par djwam le 03-09-2010 à 12:54:00 |
blastm Nullus anxietas |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Revenus = 140k€
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 03-09-2010 à 13:27:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |