| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 10:47:14 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Sans parler du fait que dans 10 ans, les prix auront fait -60% bien sûr. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
papillonnette |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:14:56 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-09-2010 à 11:41:47 --------------- qwerty-fr |
jeunejedi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jeunejedi |
|
fiston avatar à n° |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Balancer un "non" sibyllin, une pique HS et un smiley vert suffit pas à se donner de la consistance mon grand. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 05-09-2010 à 16:46:25 |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
IR à ton taux marginal sur le bénéfice foncier (la mensualité du prêt n'est déductible qu'à hauteur des intérêts) + CSG/RDS (environ 12%) sur ce même bénéfice foncier (dont environ la moitié est déductible de tes revenus) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hier, mariage d'une amie Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 05-09-2010 à 19:52:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
jeunejedi |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 21:13:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2010 à 21:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |