| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:18:01 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
slash33 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
slash33 |
el_marco om mani padme hum |
slash33 | Trop tôt pour dire quoi que ce soit. Imagines 5 millions d'expatriations dans la nuit ! |
papillonnette |
el_marco om mani padme hum | en tout cas l'appart de notre ami à aulnay a déjà perdu de la valeur depuis 20h...
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:29:20 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slash33 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Lizard of the Coast | ou pas.
slash33 | J'en profite pour laisser ici quelques liens qui cernent l'élection de ce soir et ce que nous prépare demain. Sur la file politique ça va beaucoup trop vite...
Message édité par slash33 le 06-05-2007 à 22:40:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 07-05-2007 à 07:25:27 |
phila |
|
neotheeraser |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-05-2007 à 09:55:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 09:55:40 ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Naxos \o/ |
ibonina | Donc moralité : fallait acheter ! |
Naxos \o/ |
slash33 | Il part avec la même équipe apparement. Y a d'autres moyens de montrer qu'on veut faire changer les choses... |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 11:00:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 11:01:10 |
phila | trollcenter, je crois qu'on est presque tous d'accord, mais va expliquer ça aux autres |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 11:31:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |