| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
christian bale |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:10:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 12:11:38 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 31-08-2010 à 12:12:09 --------------- Waterbox |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
christian bale |
|
skeye |
Message édité par skeye le 31-08-2010 à 12:14:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:19:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 12:21:46 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, les mecs sont plus malins, il te foutent les prises de courant "Terre", mais si la terre n'est pas branchée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
christian bale |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
seabee |
Les fenêtres putains Ca m'a coûté une journée aux urgences et 120 euros de franchise. Je parle même pas de la culpabilité à vie si j'avais blessé sérieusement qqun 5 étages plus bas. Verdict du vitrier : vitre hyper fine d'origine 1930 (épaisseur interdite aujourd'hui par les assurances), enduit derrière décollé par endroit qui laisse la vitre gondoler (toutes les huisseries sont pourries dans l'appart). Tu poses la main au mauvais endroit, elle explose. Depuis j'ai envie de buter ma proprio Et j'interdis aux enfants qui viennent chez moi de s'approcher des fenêtres.. Je parle même pas de la peinture qui s'écaille de partout. (un sac d'aspiro par an environ rien que pour cette merde). Ah oui : loué il y a un an : remis à neuf Message cité 1 fois Message édité par seabee le 31-08-2010 à 12:48:42 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 31-08-2010 à 12:58:45 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 13:32:54 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |