| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message édité par joce le 06-09-2008 à 02:18:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 02:17:36 ![]() ![]() |
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 06-09-2008 à 08:52:18 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
steph_plazza |
phila | t'es dans un mauvais cycle ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 06-09-2008 à 10:44:33 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-09-2008 à 10:49:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 12:18:30 ![]() ![]() |
cedric1973 | Le gouvernement américain va nationaliser les sociétés de crédit hypothécaire Fannie et Freddie :
Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 06-09-2008 à 12:34:56 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Babouchka You're no fun anymore | Communistes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 | On va voir comment va réagir la bourse lundi ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Leg9 Fire walk with me |
Nationaliser les pertes, privatiser les profits.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-09-2008 à 13:50:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
banco for fun | Bon c'est du Morandini En gros ça parle des la télé publique espagnole (déjà dans la merde) qui pensait vendre son siège de 240 000 m2 pour 700 M€ mais qui avec la crise va perdre 200 M€ d'ici a 2010 (date d'entrée dans le nouveau siège) Message cité 1 fois Message édité par banco for fun le 06-09-2008 à 15:57:40 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
steph_plazza |
Sly Angel |
steph_plazza |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, en vivant dedans, pas de loyer, et si jamais il achète cash, il sera proprio direct. Il pourra casser les portières!!!§§§§ Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 23:22:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sly Angel |
e_esprit | Même pas une Fuego ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Ah ouais, j'adore la Fuego!" Message édité par patator_bzh le 07-09-2008 à 12:11:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
|
haha | Jacques Attali sur Capital:
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En france il n y pas de bulle comme Aux Etats Unis, Londres ou même l'Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-09-2008 à 22:27:36 |
haha | Nan mais l'Attali juste avant il dit aussi que l'Enérgie n'a jamais été aussi bon marché... --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est un Capital "spécial Ecole du Rire" ou quoi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |