| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Rappelle moi ce qu'il y a dans le pays Basque (qui est une région que j'adore....) à part des retraités ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:39:13 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 16-08-2010 à 10:10:39 --------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-08-2010 à 09:51:59 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 |
C'est situé ou? Parce que a ce prix la tu dois etre loin etre relativement loin de la mer.... quand je pense que y a 10 ans pour moins que ca tu avais une villa de 180m2 avec piscine a 300m de la mer...
Enfin la c'est plus de 350k... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-08-2010 à 10:11:34 |
Hoiniel |
Il y a énormément de maisons secondaires aussi dans le coin. Message édité par Hoiniel le 16-08-2010 à 10:14:48 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:25:35 ![]() ![]() |
Nicodonald |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blastm Nullus anxietas |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Loustik_ le 16-08-2010 à 10:35:49 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me | Appartement ravagé, tout à refaire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-08-2010 à 10:38:30 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Steam ID | Strava |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flo850 moi je |
|
Puisque je vois que tu envisages sérieusement la colocation, je recherche toujours un logement pour info ! MP ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 16-08-2010 à 10:50:22 |
Leg9 Fire walk with me |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, on avait pas vu une annonce comme ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:52:37 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas.
StefSamy VC FTW |
J'ai peut être trouvé, j'attends une réponse. Puis bon, pas envie de finir dans les faits divers du parisien "un homme enfonce une guitare dans le fondemaent de son colocataire de droite" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-08-2010 à 10:58:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |