| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:29:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-08-2010 à 18:32:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 16-08-2010 à 18:33:07 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Navré de mon ignorance mais qu'est ce qu'un T1bis ? J'ai déjà entendu parlé de cela, mais j'ai du mal à concevoir ce que cela peut être... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-08-2010 à 18:35:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ypolem |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | M6 : je vis un cauchemar : ma maison est invendable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 19:04:43 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et après, on va encore dire que les chambres de bonnes mises en ventes sur internet sont pour faire du stockage...
C'est beau en plus : http://www.avendrealouer.fr/annonc [...] 09+75.aspx Ou encore, cette magnifique studette :
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-08-2010 à 19:17:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iosys99 Authentique aigri |
Bah parceque le gouvernement actuel entretient notre système de bulle, et celui d'apres si il change, défera tout ce que l'autre a fait, prendra 5 an pour le faire et fera effet 5 ans apres xD Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 16-08-2010 à 20:13:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 16-08-2010 à 20:23:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-08-2010 à 21:01:02 |
cartemere |
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dehors les romanos! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-08-2010 à 00:56:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Jeune diplômé, chin jo, c'est forcément bac+5 d'une grande école ? --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, sinon on dit jeune chômeur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |