| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par cordelius le 16-08-2010 à 16:29:14 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:28:23 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est chiant de chercher une location. Je risque d'acheter un F3 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:29:26 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:29:51 ![]()
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:31:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 16:32:08 |
spacer28 |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 16:37:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
En fait le credit d'impot sur les 9 ans couvre le credit , une fois terminée mes parents me paieront un mini loyer de 350e , j aurai que 300 à sortir de ma poche pendant encore 10 ans ( si j'ai pas remboursé le truc avant, bien entendu si possible j'aimerai ne rien faire payer à mes parents , grosso modo la maison fait 180Ke avec frais compris, mes parents colles 70ke et moi 120 en Zero apport ) Message édité par Poisse le 16-08-2010 à 16:52:51 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | t'as oublié dans les 2 cas les frais divers à rajouter dans ton loyer/crédit (internet,etc) + taxe foncière... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Leg9 Fire walk with me |
A Strasbourg aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Non... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
renardrouge |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Bientôt ils demanderont le mot de passe de ton compte facebook pour analyser le niveau de casoc-itude de ta vie/goûts/amis Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-08-2010 à 17:07:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Comme tu rêves... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
renardrouge |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"sa famille lui a"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
Un des trucs pour se faire des oIo en métal précieux... Message cité 3 fois Message édité par philibear le 16-08-2010 à 17:21:09 |
crapo87 |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
Leg9 Fire walk with me |
Et les détails sont toujours vulgaires, toujours...
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:24:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |