| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent :
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 11:54:57 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-08-2010 à 15:01:06 --------------- .::| Feedback |::. |
jeunejedi |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:26:55 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
damtoul Un boulot! |
$
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:51:37 ![]()
|
kida |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Hur |
|
kida |
Hur |
kida |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] aussi.html
|
radioactif Mighty mighty man |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 15-08-2010 à 20:36:19 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
non, mais les gens attendent une augmentation d'au dessus au lieu d'aller la réclamer et de la négocier Message édité par kadreg le 15-08-2010 à 20:36:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
sligor |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-08-2010 à 20:52:56 --------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu le tassement des salaires du public (pour ne pas dire la baisse), les salaires du privé ont dû bien augmenter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
El Super Pirate scum |
kida |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
momotteu | J'ai halluciné pendant mes vacances Message cité 4 fois Message édité par momotteu le 15-08-2010 à 23:21:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid |
|
blastm Nullus anxietas | par contre si on parles en anciens francs, ca surprendra personne Message édité par blastm le 16-08-2010 à 07:10:59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://guideimmo.eu/lp/residence-p [...] 1281494691
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:17:48 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Rappelle moi ce qu'il y a dans le pays Basque (qui est une région que j'adore....) à part des retraités ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |