| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Ancien bail (2004), bonne occaz à l'époque Entre 70 m² pour 1080€ et 35 m² pour 850€, j'ai fait mon choix, je mange des barquettes picard à 2€ Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 13-08-2010 à 15:03:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste | Je lurke beaucoup ce topic, et en fait vous passez votre temps à comparer vos revenues et la taille de vos appartements.
|
Leg9 Fire walk with me |
AU PRIX OU C'EST ??????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StefSamy VC FTW |
Bah c'est un peu lié les 2 et c'est un peu le thème du topic, le coût de l'achat.
Soit 5 la semaine et 4 le week end, 9*2 = 18€ par semaine pour manger Message édité par StefSamy le 13-08-2010 à 15:06:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:11:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:28:26 ![]() ahhh la réouverture d'un de mes topals préférés |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 13-08-2010 à 15:33:30 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:41:13 ![]()
|
Fight-Club |
|
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fight-Club |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fight-Club | 250 K€ + 380 K€ + 580 K€ = 1 210 000 €
|
--------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Informatique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Loustik_ le 13-08-2010 à 15:59:48 --------------- Steam ID | Strava |
flo850 moi je |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 16:09:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |