| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ca dépend de l'état.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:32:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Tu finances ça comment ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MickeyNox chui plus là |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'étais pas assez bon pour aller en BTS --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Leg9 Fire walk with me |
Bien.
tu peux accessoirement faire un don de 100Ke à l'association une Maison pour poisse. Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 13-08-2010 à 14:39:02 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:38:52 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
|
Modération | Posté le 13-08-2010 à 14:42:44 ![]() Bon MickeyNox merci de quitter ce topic sur le champ, ou alors d'y participer de manière constructive, sous peine de sanction. |
Leg9 Fire walk with me |
Juste comme ça, ça ferait 1.090.000€ financés comptant, plus 90.000€ de frais de notaire, soit la bagatelle de 1.180.000€.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2010 à 14:43:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MickeyNox chui plus là | Navré monsieur modération je ne fai que répondre aux questions. Je tâcherais de faire de mon à l avenir |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
philibear Orbital Bacon |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 13-08-2010 à 14:48:47 |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
Exemlpe : eviter de faire payer un loyer et de donner une rente équivalente au loyer Message édité par flo850 le 13-08-2010 à 14:51:15 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StefSamy VC FTW |
philibear Orbital Bacon |
|
Hur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
StefSamy VC FTW |
Ancien bail (2004), bonne occaz à l'époque Entre 70 m² pour 1080€ et 35 m² pour 850€, j'ai fait mon choix, je mange des barquettes picard à 2€ Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 13-08-2010 à 15:03:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |