| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 21:37:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 21:41:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:04:49 ![]() Il faut demander conseil à des personnes qui s'occupent d'argent depuis plusieurs générations. Médecins deville, notaire, femme d'Eric Woerth.. |
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:08:55 ![]() mais pourquoi cette supercherie ? cette utilisation frauduleuse d'une autre identité pour tromper ses amis ? |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 22:08:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me | Il trolle en prétendant troller sous une fausse identité qui n'est pas une de ses fausses identités.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:18:02 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | MickeyNox existe vraiment.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 22:23:09 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 00:13:50 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
jeunejedi |
Van Winkle Tchic tcha | C'est beau Fender --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
StefSamy VC FTW |
Ca chie la classe Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-08-2010 à 13:06:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
$temp | Je suis la seule personne perturbée par le fait que le canapé ne permette pas de regarder la télé sans se tordre le cou ? Y'a que le ptit fauteuil vert d'utilisable concrètement pour regarder la télé confortablement en fait Cela dit effectivement c'est très propre, toussa toussa hein. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 14-08-2010 à 13:13:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
$temp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, mais pour revenir au sujet (hein, non mais)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |