| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:25:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Faudrait pas déconner, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:31:36 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:32:25 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 14:36:49 |
Leg9 Fire walk with me | Limousin... 741.000... tout s'explique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Pareil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération | 90k$. Je parlais de deux JD classiques à 35k€ en fait, pas forcément de mon cas perso. Ca fait un bail qu'on est ensemble et effectivement j'essaye d'aller la rejoindre l'an prochain là bas, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 14:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:42:50 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep, fait pêter ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:44:45 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Et t'es reparti ?
Message édité par Leg9 le 11-08-2010 à 14:46:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les artémies... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2010 à 14:48:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:48:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |