Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23593960
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2010 à 14:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Source ?  

Surtout venant de WI quoi, le mec qui a son boucher meilleur que tout le monde et moins cher que la vilaine grande surface qui achète en gros, qui vit en banlieue où les voisins  [:mistral_ winner]   lui portent les courses, qui a trouvé un boulot à pied de chez lui et qui va faire les courses au passage en disant bonjour à la boulangère... A chaque fois j'ai l'impression de lire un Pif Gadget quoi  [:tsongalecogneur:3]

:D² ouais WI il vit chez Amélie poulain, le pays ou tout va bien  
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] LbUuBROWg=

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:25:20  profilanswer

n°23593965
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:25:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

je t'assure que je connais personne qui signerait en dessous de 30k€ en sortant d'une ESC moyenne

Faudrait pas déconner, hein ? [:chatoo]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23593982
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-08-2010 à 14:27:44  profilanswer

Mais je me suis jamais plaint.  [:cosmoschtroumpf]  

En fait 1 post vient dire que le salaire est énorme, celui de derrière que c'est l0w, puis un autre pour dire qu'on est des privilégiés, et un dernier pour dire que tout ca c'est du flan et qu'on est juste des ouvriers modernes. J'ai du mal à suivre là  :pt1cable:  

n°23594006
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:29:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:D² ouais WI il vit chez Amélie poulain, le pays ou tout va bien  
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] LbUuBROWg=

En tout cas on remarquera que je n'avais pas alerté quand tu m'a dit avec des mots peu fleuris de "fermer ma gueule" et autre trucs du style, mais qu'évoquer une traban avec un redface a pas l'air de le faire marrer... Donc je pense que tu vas pas y couper non plus, Amélie Poulain c'est trop osé aussi :o

n°23594007
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-08-2010 à 14:29:53  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En fait 1 post vient dire que le salaire est énorme, celui de derrière que c'est l0w, puis un autre pour dire qu'on est des privilégiés, et un dernier pour dire que tout ca c'est du flan et qu'on est juste des ouvriers modernes. J'ai du mal à suivre là  :pt1cable:  

En fait ,tout le monde ne pense pas la même chose dans la vie , il paraît [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23594008
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-08-2010 à 14:29:59  profilanswer

Malheureusement il confirme l'image que j'ai des diplômés sortant de grandes écoles... on a du vraiment leur bourrer le mou en leur disant qu'ils e ce seraient l'élite de la nation, ils finissent tellement par y croire qu'il se croient supérieur et plus intelligent que ceux qui n'ont pas fait d'étude et qui ne pourront jamais se faire un apport de 100ke en 4 ans pour s'acheter une bicoque, juste gerbant :(.

---------------
Steam ID | Strava
n°23594012
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 14:30:16  profilanswer

:D  

Spoiler :

- Ta gueule pédé les mains sur la tête balance ton nom

- Spuntz, guénéral spuntz http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0086079/23194.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23594014
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:30:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Faudrait pas déconner, hein ? [:chatoo]

Je te dis, c'est comme pour l'immo, on se brade pas :o

n°23594020
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:30:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En fait ,tout le monde ne pense pas la même chose dans la vie , il paraît [:o_doc]

Mais pourtant personne n'est d'accord avec moi  [:xqwzts]

n°23594028
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2010 à 14:31:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En tout cas on remarquera que je n'avais pas alerté quand tu m'a dit avec des mots peu fleuris de "fermer ma gueule" et autre trucs du style, mais qu'évoquer une traban avec un redface a pas l'air de le faire marrer... Donc je pense que tu vas pas y couper non plus, Amélie Poulain c'est trop osé aussi :o

genre je m'inquiete de me faire bannir d'ici [:ddr555]
j'ai posté que t'emmerdais le monde entre un modo et un admin  
fred sanctionne plus facilement quelqu'un qui dit du mal de son quartier que quelqu'un qui dit du mal de toi [:la monne]

Paris XIX>>>elfe_errant

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:31:36  profilanswer

n°23594029
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2010 à 14:31:41  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Malheureusement il confirme l'image que j'ai des diplômés sortant de grandes écoles... on a du vraiment leur bourrer le mou en leur disant qu'ils e ce seraient l'élite de la nation, ils finissent tellement par y croire qu'il se croient supérieur et plus intelligent que ceux qui n'ont pas fait d'étude et qui ne pourront jamais se faire un apport de 100ke en 4 ans pour s'acheter une bicoque, juste gerbant :(.

Ils se croient pas plus intelligents que ceux qui n'ont pas fait d'études. Ils se croient plus intelligents d'à peu près tout le monde...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23594030
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-08-2010 à 14:31:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je te dis, c'est comme pour l'immo, on se brade pas :o

On en reparle au bout de quelques mois de chômage (/tanguy proof hein évidemment ,c'est pas digne d'un JD ...)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23594041
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 14:32:25  answer

elfe_errant a écrit :

Le problème c'est que t'es un JD et donc sans recul. Y'a pas de honte à signer à 28k€ en sortant d'une esc moyenne... d'ailleurs on s'en fout pas mal. Tu verras que dans 10 ans tu auras des gens de ta promo au smic et d'autres à 1M€. Ce qui compte c'est le plan de carrière et l'évolution.

Et en revient toujours au même, étant donné qu'il y a des fortes évolutions, dérapages, dérapages, winnages... etc en début de carrière... c'est dangereux d'acheter. D'autant plus qu'un JD n'a pas les moyens d'acheter à Panam en début de carrière.

n°23594049
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-08-2010 à 14:32:39  profilanswer

Loustik_ a écrit :

j'ai eu quelques cours dans ce genre, mais je te rassure, on était pas dupes. t'entendre dire que t'es formidable alors que t'es rentré à 5h en t'accrochant aux poteaux, tu trouves pas ca crédible [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°23594061
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 14:33:28  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Et après ils arrivent dans la boîte, et croient qu'ils vont tout révolutionner en voyant le désastre. [:hahaguy]

Puis 3 ans après ils sont amorphes comme tout le monde, absorbés par la matrice  [:xla]  [:stefsamy:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23594063
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-08-2010 à 14:33:35  profilanswer

Si puisqu'il sort avec une autre JD @ 70ke (en couple), tu suis pas  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°23594065
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:33:48  profilanswer

Loustik_ a écrit :

En fait je me suis contenté d'évoquer la moyenne des salaires à la sortie pour parler endettement, j'ai jamais parlé d'élite de la nation etc. Arrêtez vos clichés, ca fait aigri.

n°23594072
e_esprit
Posté le 11-08-2010 à 14:34:20  profilanswer

Fake, après le succès de Bienvenue chez les ch'tis, c'est pas possible que la population du Nord Pas de Calais stagne comme ça :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°23594076
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 14:34:46  profilanswer

fred sanctionne plus facilement quelqu'un qui dit du mal de son quartier que quelqu'un qui dit du mal de toi [:la monne]

Paris XIX>>>elfe_errant

Il est en wacances fred d'ailleurs, 4 pages sur les salaires JD et il a pas pointé son nez .... ? :ouch:

---------------
n°23594081
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:35:19  profilanswer

Paris XIX>>>elfe_errant

Tu rigoles mais je vais finir là bas si ca continue vu les loyers des annonces que je regarde  [:max evans]

n°23594094
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 14:35:56  answer

Loustik_ a écrit :

Si puisqu'il sort avec une autre JD @ 70ke (en couple), tu suis pas  :o

Elle est pas à l'étranger à Frisco (ou alors j'ai pas pigé) à 70k$ ?

Je vais fair mon vieux con mais en couple à 23 ans en sortant des études et 10000 km de distance on en reparle dans 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 14:36:49
n°23594123
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2010 à 14:37:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu rigoles mais je vais finir là bas si ca continue vu les loyers des annonces que je regarde  [:max evans]

je rigole pas  [:cosmoschtroumpf]  

hein fred, je rigole pas  [:ryoandr]

---------------
n°23594129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:38:12  profilanswer

Limousin... 741.000... tout s'explique :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23594137
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:38:37  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ils se croient pas plus intelligents que ceux qui n'ont pas fait d'études. Ils se croient plus intelligents d'à peu près tout le monde...

Oui oui, les gens qui font des études sont des gros prétentieux capitalistes mangeurs d'enfants, ils l'ont dit à la réunion du parti.  
Les études c'est le mal.  

v4mpir3 a écrit :

On en reparle au bout de quelques mois de chômage (/tanguy proof hein évidemment ,c'est pas digne d'un JD ...)

On verra bien, mais on va essayer d'éviter quand même :o
Mais c'est l'interêt de raisonner en moyennes, pour éviter les cas particuliers.

n°23594141
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-08-2010 à 14:38:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et après ils arrivent dans la boîte, et croient qu'ils vont tout révolutionner en voyant le désastre. [:hahaguy]

Puis 3 ans après ils sont amorphes comme tout le monde, absorbés par la matrice  [:xla]  [:stefsamy:1]

Surtout qu'en voulant révolutionner le bordel il ne font parfois que l'empirer, mais je ne généralise pas il y a des mecs sortant de grandes écoles qui savent garder les pieds et sur terre et vraiment faire preuve d'intelligence en n'écrasant pas les autres c'est malheureusement pas une majorité, cette culture de l'élitisme/VIP il faut faire du politique me casse les b. et c'est sans doutes pour ça que je n'évoluerais pas bien haut dans la société jv'ux juste gagner de quoi me payer une petit bicoque (avec mon phénoménal "apport" de 8k qui va bientot passer à 10 :o) , prendre soin de ma famille, profiter de mes amis et de a vie le reste n'a que peu d'importance.

---------------
Steam ID | Strava
n°23594142
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:38:56  profilanswer

Pareil... :sweat:

---------------
n°23594171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:40:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A chaque fois j'ai l'impression de lire un Pif Gadget quoi  [:tsongalecogneur:3]

... :D ²²²

(tu es bien trop jeune pour avoir connu Pif Gadget il me semble... :o )

---------------
n°23594179
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-08-2010 à 14:41:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

avant ma pox tu veux les densités ?

---------------
n°23594187
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:41:36  profilanswer

90k$. Je parlais de deux JD classiques à 35k€ en fait, pas forcément de mon cas perso.

Ca fait un bail qu'on est ensemble et effectivement j'essaye d'aller la rejoindre l'an prochain là bas, on verra bien.
Mais bon, la vie est imprévisible  [:clooney16]
J'ai le temps d'être aigri je pense, mais je reviendrai poster ici si je me fais virer / larguer ou que je chope la tuberculose dans quelques années , promis :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 11-08-2010 à 14:43:52
n°23594203
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 14:42:50  answer

elfe_errant a écrit :

Oui oui, les gens qui font des études sont des gros prétentieux capitalistes mangeurs d'enfants, ils l'ont dit à la réunion du parti.  
Les études c'est le mal.  

Et non justement et c'est tout le problème du modèle économique français. Pour que notre système fonctionne à plein il faudrait que cette soit disant élite créée des entreprises... alors qu'au final elle ne rêve que d'êttre salariée.

n°23594213
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-08-2010 à 14:43:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

En fait je me suis contenté d'évoquer la moyenne des salaires à la sortie pour parler endettement, j'ai jamais parlé d'élite de la nation etc. Arrêtez vos clichés, ca fait aigri.

elfe_errant a écrit :

Je suis sauvé, je suis pas ingé :o

L'élite clairement pas, mais représenter au final 6% d'une classe d'âge (c'est ca ?) à avoir un salaire + élevé que la moyenne et trouver un boulot quasi immédiatement, c'est quand même quelque chose d'agréable.

lol

---------------
Steam ID | Strava
n°23594214
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:43:25  profilanswer

avant ma pox tu veux les densités ?

Yep, fait pêter ! :o

---------------
n°23594224
sadlig
Posté le 11-08-2010 à 14:44:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah quoi, c'est plus que la guadeloupe et la guyane réunies ! :D  

Il faudrait ajouter la colonne indiquant le nombre de vaches, tu verrais que le Limousin doit arriver dans les départements les plus peuplés :O

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23594229
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2010 à 14:44:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les études c'est le mal.  

C'est pas vraiment ce que je disais. Surtout que j'ai été jusqu'à Bac+5...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23594243
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:44:43  profilanswer

Je vois pas l'incohérence là  :heink:

n°23594244
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 14:44:45  answer

elfe_errant a écrit :

J'ai le temps d'être aigri je pense, mais je reviendrai poster ici si je me fais virer / larguer ou que je chope la tuberculose dans quelques années , promis :o

Et surtout d'avoir appris quelque chose en entreprise.

n°23594260
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:45:38  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est pas vraiment ce que je disais. Surtout que j'ai été jusqu'à Bac+5...

Et t'es reparti ?

Spoiler :

[:gam-r]

Message édité par Leg9 le 11-08-2010 à 14:46:04

---------------
n°23594289
elfe_erran​t
Posté le 11-08-2010 à 14:46:59  profilanswer

Ah non moi je veux bien créer ma boite, mais faut un apport et louer des locaux :o

Leg9 a écrit :

... :D ²²²

(tu es bien trop jeune pour avoir connu Pif Gadget il me semble... :o )

Si si, j'en ai des vagues souvenirs quand même :D  
Les sortes de bestioles préhistoriques vivantes à hydrater dans un verre, le truc magique qui coupe une cigarette en 2 mais en fait non... Et puis je vais à la fête de l'Huma tous les ans quand même  [:djmb]

n°23594314
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2010 à 14:48:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les sortes de bestioles préhistoriques vivantes à hydrater dans un verre

Les artémies... :jap:

Mais... j'avais 6 ans, t'étais pas né....
[:kuzco]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 11-08-2010 à 14:48:44

---------------
n°23594319
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 14:48:51  answer

elfe_errant a écrit :

Ah non moi je veux bien créer ma boite, mais faut un apport et louer des locaux :o

Trouve un investisseur ou un golden angel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)