| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:43:17 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Et dans la barre mitoyenne t'aurais les moyens ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'habite la --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:57:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/DAKANS]§§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-08-2010 à 16:04:29 --------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:09:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 16:11:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Et ouais... Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 16:12:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Bizarrement c'est pas très côté comme coin d'après ce que j'ai pu voir.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 16:20:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Pour un maison avec jardin, dans Nantes, à coté de la fac de sciences, et en face de l'hippodrome ? Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 16:25:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Steam ID | Strava |
pilef |
Reste la question primordiale : Est-ce que loustik_ a plus d'une chance sur un million* de sortir avec elle ? |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-08-2010 à 16:36:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par Loustik_ le 06-08-2010 à 16:34:39 --------------- Steam ID | Strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 16:41:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | La même chose à Paris vaudrait plus du double je pense, comme quoi il y a encore de la marge Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 16:43:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |