| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:24:38 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moncinet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est en pente Sinon pour la petite anecdote, maison au milieu de rien à 20 minutes d'Aix en pce, 100m² à rafraichir + sous sol de 100m², au calme total et sans voisin, le terrain de 8000m² (je crois) + vue panoramique etc... Payé par mes parents 900 000 francs en 2002 Aujourd'hui, pour le même prix dans le même village : Vente Appartement 3 pièces 68 m² 138 000€. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2010 à 11:31:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2010 à 11:34:01 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:33:44 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flo850 moi je |
|
philibear Orbital Bacon |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai pas tout parse mais c'est passe ca?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Haut plateau permanent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Leg9 Fire walk with me | Je vais me pendre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lnho Vivement les vacances |
|
Message édité par Loustik_ le 06-08-2010 à 11:47:00 --------------- Steam ID | Strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou une montée des prix suivant peu ou prou l'inflation, un trait plat, avec de légères oscillations autour d'un nouveau "1" de Friggit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Steam ID | Strava |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |