| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:28:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Non je cherche à éliminer la demande Et à économiser mes impôts, aussi
Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 19:31:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Leg9 Fire walk with me |
Pour une bac+2, technicienne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une petite histoire...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2010 à 19:38:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
sadlig | c'est pas dans ma boîte donc je ne sais pas. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:35:38 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Pour reparler immo, j'ai vu une chouette loc en agence tout à l'heure, immeuble récent "standing", grand T3 70 m², rez de jardin privatif/parking/piscine dans l'immeuble, 2 chambres un dressing, 1200€ CC La celle saint cloud, c'est bien? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 19:43:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 19:51:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tu bosses pour les hlm c'est ça? Demande leur combien font de m² les T3 qu'ils refilent aux pd2pov... Celui dans lequel j'ai grandi, c'était 54 m² Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 19:54:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 19:57:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |