| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Gregos2k5 le 06-08-2010 à 12:31:56 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:31:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-08-2010 à 12:43:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:57:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 06-08-2010 à 13:03:26 --------------- Steam ID | Strava |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 06-08-2010 à 13:05:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:10:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 06-08-2010 à 13:21:54 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
alb Chaotic Good |
Les parents qui ont des plaques à filer à leurs enfants y a que sur HFR que ça se compte en % visible. Message édité par alb le 06-08-2010 à 13:17:57 --------------- Photos |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ok, on a pas la même définition de "sans le sou"... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
incassable | Messieurs, la chasse est ouverte |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 06-08-2010 à 13:29:06 --------------- Steam ID | Strava |
alb Chaotic Good | En même temps si tous les banlieusards avaient les moyens d'habiter en centre-ville, il y'aurait un petit paradoxe niveau offre et demande, et fatalement les prix remonteraient, vu qu'apparement le seuil de tolérance est très très haut sur l'immo. Le problème c'est la centralisation, à l'époque où on pourrait se pencher sérieusement sur le télé-travail et les bureaux de proximité inter-entreprises. Je suis convaincu que là dessus je suis né 50 ans trop tôt, a prendre les TC comme un con tous les jours pour aller sur paris pour au final... allumer un pc et me connecter en ssh sur des serveurs distants ou le réseau d'entreprise, et communiquer par mail avec mes reponsables... Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-08-2010 à 13:28:40 --------------- Photos |
incassable | moui enfin des banlieusards a 100k annuel y en a pas des millions !
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
incassable | des gens que je connais, les seuls a envisager acheter dans Paris IM, c'est ceux qui ont la famille derriere (et on compte pas en xxk€) |
--------------- Steam ID | Strava |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2010 à 13:34:14 --------------- Photos |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
incassable | en banlieue oui, et pour les banlieues sympa, la aussi il faut la famille derriere (dans une moindre mesure mais quand meme) |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |