Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23522076
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-08-2010 à 12:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Philibear a écrit :


Ca, c'est quoi :??: genre les hébergements dans les hôtels ?


ça c'est une faute de frappe


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:22:05  profilanswer
 

n°23522087
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-08-2010 à 12:22:50  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


COMBIEN 50€ PAR MOIS ,


Ça paye la facture d'électricité :o

n°23522090
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2010 à 12:23:28  profilanswer
 

Citation :

Comment fluidifier le marché de l'immobilier ?
 
J'ai réuni récemment les acteurs de la filière afin d'envisager les moyens fiscaux d'accélérer les mutations des propriétés immobilières et d'éviter la rétention des terrains à bâtir. Le gouvernement travaille sur deux pistes. La première concerne la taxe sur les plus-values de cession des maisons, immeubles et terrains. Aujourd'hui, plus vous vendez tôt le bien acquis, plus vous payez d'impôt. Cela incite à conserver son bien le plus longtemps possible. Nous réfléchissons à inverser l'ordre des priorités. En clair, la taxe irait croissante dans le temps. Deuxième piste : la taxe foncière. Elle peut être majorée pour les terrains à bâtir, mais c'est une option à la discrétion des communes. L'idée serait de rendre cette majoration systématique, afin d'inciter les propriétaires à construire ou à vendre.


 
hé mais reveillez vous :D  
vous voyez pas le cadeaux ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°23522094
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-08-2010 à 12:24:21  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


LA VISCOsité du marché pose un gros pb a l'état  
les droits de mutation ne rentre plus  
il vont faire sauter les impots sur les plus values apparement ... (tout le contraire du bon sens mais bon...)


J'aurais préféré la suppression de l'exonération de celle de la résidence principale personnellement.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23522097
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2010 à 12:24:37  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Bonjour [:cerveau o]
 
Je suis en plein déménagement là [:cupra]
 
Et à part un coup de peinture ci et là, rien de bien folichon, dommage que je continue d'être locataire pendant 15 ans, mais au moins ce bien est à moi à la fin :o²²²

Photos! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23522103
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-08-2010 à 12:25:20  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


J'aurais préféré la suppression de l'exonération de celle de la résidence principale personnellement.


Pas moi.
Mais bon on en a déjà discuté ici et les avis sont partagés

n°23522108
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2010 à 12:25:58  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Si c'est le cas, ca sert vraiment qu'a part faire partir du fric pour rien  

Comme la plupart des intervention de l'état concenant le marché immobilier :/
(celui ci ou les précédents...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23522119
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2010 à 12:27:51  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Pour la CAF uniquement, les aides aux logements représentent 15 milliards d'euros répartis comme suit :
- 7,8 Mds d'euros de prestation famille logement
- 7,2 Mds d'euros de prestation logement aux allocataires sans enfant

 

Ce sont les chiffres de 2008, disponibles sur le site de la CAF dans le rapport d'activité

 

[:mlc] :pt1cable:


Message édité par StefSamy le 04-08-2010 à 12:40:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23522122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2010 à 12:27:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ok donc ça repousserait un éventuel achat à septembre 2011.
 
Par ailleurs, si mes calculs sont exacts:
 
Entre un achat à 320k€ (120k€ d'apport, 200k€ d'emprunt à 3,6%) et un achat à 320k€ (120k€ d'apport, 100k€ de PTZ, 100k€ d'apport à 3,6%), la différence est équivalente à un emprunt de 200k à 1,8% ?
 
Soit 1235€ de mensualités sur 20 ans dans le premier cas, 1043€ dans l'autre ? C'est ENORME !

... :'(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23522129
phila
Posté le 04-08-2010 à 12:29:08  profilanswer
 

on va p'tet attendre des éléments plus précis hein, les effets d'annonce du gouvernement on commence à connaître :sarcastic:
 
(et puis dès ce soir y'a Apparu qui dira le contraire et demain Barroin dira que rien n'est prévu :o )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:29:08  profilanswer
 

n°23522139
Volkhen
Posté le 04-08-2010 à 12:29:56  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Comment fluidifier le marché de l'immobilier ?
 
J'ai réuni récemment les acteurs de la filière afin d'envisager les moyens fiscaux d'accélérer les mutations des propriétés immobilières et d'éviter la rétention des terrains à bâtir. Le gouvernement travaille sur deux pistes. La première concerne la taxe sur les plus-values de cession des maisons, immeubles et terrains. Aujourd'hui, plus vous vendez tôt le bien acquis, plus vous payez d'impôt. Cela incite à conserver son bien le plus longtemps possible. Nous réfléchissons à inverser l'ordre des priorités. En clair, la taxe irait croissante dans le temps. Deuxième piste : la taxe foncière. Elle peut être majorée pour les terrains à bâtir, mais c'est une option à la discrétion des communes. L'idée serait de rendre cette majoration systématique, afin d'inciter les propriétaires à construire ou à vendre.


 
hé mais reveillez vous :D  
vous voyez pas le cadeaux ?


C'est du top pigeonnage.
"Bon les gars, on a acheté à prix bullesque, prix qui devraient tomber d'ici quelques années.
Si on vend tout de suite, on se fait baiser par les impôts.
Si on vend plus tard, les prix auront baissé.
Virons ces impôts !"


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23522154
phila
Posté le 04-08-2010 à 12:31:56  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Comment fluidifier le marché de l'immobilier ?
 
J'ai réuni récemment les acteurs de la filière afin d'envisager les moyens fiscaux d'accélérer les mutations des propriétés immobilières et d'éviter la rétention des terrains à bâtir. Le gouvernement travaille sur deux pistes. La première concerne la taxe sur les plus-values de cession des maisons, immeubles et terrains. Aujourd'hui, plus vous vendez tôt le bien acquis, plus vous payez d'impôt. Cela incite à conserver son bien le plus longtemps possible. Nous réfléchissons à inverser l'ordre des priorités. En clair, la taxe irait croissante dans le temps. Deuxième piste : la taxe foncière. Elle peut être majorée pour les terrains à bâtir, mais c'est une option à la discrétion des communes. L'idée serait de rendre cette majoration systématique, afin d'inciter les propriétaires à construire ou à vendre.


 
hé mais reveillez vous :D  
vous voyez pas le cadeaux ?


 
j'y vois une volonté de réanimer le marché en poussant les multi-proprios à vendre + tôt au lieu de conserver des biens : si tu passes + souvent par le notaire, ça fait + de sous pour l'Etat :spamafote:
 
EDIT : et les proprios récents pour qu'ils deviennent des secundos et réinjectent du cash dans le système

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 04-08-2010 à 12:33:01

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23522157
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2010 à 12:32:18  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

C'est assez amusant un marché qui répond aux lois du marché quand ça en arrange certains, mais qui doit être aidé quand ça ne les arrange plus...

LA MAIN INVISIBLE§§§§


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23522194
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-08-2010 à 12:36:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben clairement si le PTZ est disponible pour moi, ça change toute la donne [:klemton]
 
Ce serait plafonné à combien, le montant du prêt ?


 
PTZ universel, c'est à dire accessible sans conditions de revenus, mais pour les primo.
J'attends de voir ce qu'ils appellent primo. Si tu as déjà été proprio et revendu, c'est mort je pense pour toi.
Et accédant à la propriété d'un bien locatif, ça compte?
 
Et puis, ce PTZ renforcé diminuerait selon le revenu, la zone d'habitation (C,B ou A), logement neuf ou ancien.
Le PTZ serait à fond pour les pauvres, achetant du neuf à Paris  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23522215
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-08-2010 à 12:40:13  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

PTZ universel, c'est à dire accessible sans conditions de revenus, mais pour les primo.
J'attends de voir ce qu'ils appellent primo. Si tu as déjà été proprio et revendu, c'est mort je pense pour toi.
Et accédant à la propriété d'un bien locatif, ça compte?

 

Et puis, ce PTZ renforcé diminuerait selon le revenu, la zone d'habitation (C,B ou A), logement neuf ou ancien.
Le PTZ serait à fond pour les pauvres, achetant du neuf à Paris  :o


C'est faux :o

Citation :

L'emprunteur ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 04-08-2010 à 12:40:35
n°23522254
xasyl
Posté le 04-08-2010 à 12:44:29  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


C'est faux :o

Citation :

L'emprunteur ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années précédant la demande de prêt.



Cela, c'est ce qui existe actuellement ..la règle peut changer ...


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23522277
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 04-08-2010 à 12:47:33  profilanswer
 

xasyl a écrit :


Cela, c'est ce qui existe actuellement ..la règle peut changer ...


Le gouvernement veut augmenter le nombre de transaction.
Ils ne changeront pas cette regle.
Dans le pire des cas, l'arbitrage s'effectuera sur les types de logements concernés (Neuf, BBC, avec travaux etc..)

n°23522324
phila
Posté le 04-08-2010 à 12:51:54  profilanswer
 

Le gouvernenement dit tout et son contraire, parle beaucoup et agit peu :o
 
faut vraiment attendre des éléments concrets, même si oui, il y a de fortes chances que ce ne soit pas une "bonne" mesure :spamafote:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23522531
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2010 à 13:10:23  profilanswer
 

Marc a écrit :

http://www.lesechos.fr/info/france [...] riete-.htm
 

Suppression du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt, renforcement d'un nouveau prêt à taux zéro, mise à l'étude d'incitations fiscales pour libérer les terrains à bâtir... Interview de Christine Lagarde, la ministre de l'Economie.



 
 
C'est cool, la suppression du plafond pour le PTZ. Reste à espérer que les barêmes ne seront pas trop débiles pour la zone A.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23522603
philippe06
Posté le 04-08-2010 à 13:18:29  profilanswer
 

phila a écrit :


 
j'y vois une volonté de réanimer le marché en poussant les multi-proprios à vendre + tôt au lieu de conserver des biens : si tu passes + souvent par le notaire, ça fait + de sous pour l'Etat :spamafote:
 
EDIT : et les proprios récents pour qu'ils deviennent des secundos et réinjectent du cash dans le système


Autant la majoration de taxe foncière sur les terrains à batir m'est sympathique, puisque ca pousserait les maires à déclarer tout et n'importe quoi à batir donc faire baisser le prix du foncier, autant favoriser les durées de détentions courtes me parait idiot et dangereux car de nature à renforcer les comportements spéculatifs.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23522639
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-08-2010 à 13:22:21  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Autant la majoration de taxe foncière sur les terrains à batir m'est sympathique, puisque ca pousserait les maires à déclarer tout et n'importe quoi à batir donc faire baisser le prix du foncier, autant favoriser les durées de détentions courtes me parait idiot et dangereux car de nature à renforcer les comportements spéculatifs.


Le "combat" actuel, c'est la spéculation des banquiers, pas celle des particuliers...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23522663
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-08-2010 à 13:24:37  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Le "combat" actuel, c'est la spéculation des banquiers, pas celle des particuliers...


 
Quand même , ca va pas contribuer a changer les mentalités : "achat pour mettre le pied à l'étrier et revente avec plus value dans 5 3 ans, l'état prélève moins sur la PV comme ca " :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 04-08-2010 à 13:25:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23522715
philippe06
Posté le 04-08-2010 à 13:28:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Quand même , ca va pas contribuer a changer les mentalités : "achat pour mettre le pied à l'étrier et revente avec plus value dans 5 3 ans, l'état prélève moins sur la PV comme ca " :o


exactement!
 

_-Sky-_ a écrit :


Le "combat" actuel, c'est la spéculation des banquiers, pas celle des particuliers...


C'est toujours les particuliers qui se battent. Les banques fournissent juste les armes.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23522781
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2010 à 13:34:36  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


C'est du top pigeonnage.
"Bon les gars, on a acheté à prix bullesque, prix qui devraient tomber d'ici quelques années.
Si on vend tout de suite, on se fait baiser par les impôts.
Si on vend plus tard, les prix auront baissé.
Virons ces impôts !"


possible aussi :D


---------------
marilou repose sous la neige
n°23522797
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-08-2010 à 13:35:36  profilanswer
 

de toute facon, vu comment y a plus une thune, qu'on risque de se faire encore engueuler par bruxelles, que j'ai du mal à croire qu'un autre pays nous fasse pas une petite rechute, les plafonds du ptz ils risquent d'être sacrément décevants [:hahaguy]
ou comment virer une mesure en pratique avec un bel emballage pour enfumer tout le monde, ca ressemblerait bien à notre président [:cosmoschtroumpf]


---------------
topic guitare
n°23522802
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2010 à 13:35:45  profilanswer
 

phila a écrit :


 
j'y vois une volonté de réanimer le marché en poussant les multi-proprios à vendre + tôt au lieu de conserver des biens : si tu passes + souvent par le notaire, ça fait + de sous pour l'Etat :spamafote:
 
EDIT : et les proprios récents pour qu'ils deviennent des secundos et réinjectent du cash dans le système


genre les mecs qui enchaine les scelliers ?  
a la fin de la carote fiscal, hop on vend et magie plus de pv ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°23522826
philippe06
Posté le 04-08-2010 à 13:37:59  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

de toute facon, vu comment y a plus une thune, qu'on risque de se faire encore engueuler par bruxelles, que j'ai du mal à croire qu'un autre pays nous fasse pas une petite rechute, les plafonds du ptz ils risquent d'être sacrément décevants [:hahaguy]
ou comment virer une mesure en pratique avec un bel emballage pour enfumer tout le monde, ca ressemblerait bien à notre président [:cosmoschtroumpf]


moué. Ca j'y croirais quand la France aura enfin perdu son AAA.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23522844
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 04-08-2010 à 13:39:24  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

Comment fluidifier le marché de l'immobilier ?
 
J'ai réuni récemment les acteurs de la filière afin d'envisager les moyens fiscaux d'accélérer les mutations des propriétés immobilières et d'éviter la rétention des terrains à bâtir. Le gouvernement travaille sur deux pistes. La première concerne la taxe sur les plus-values de cession des maisons, immeubles et terrains. Aujourd'hui, plus vous vendez tôt le bien acquis, plus vous payez d'impôt. Cela incite à conserver son bien le plus longtemps possible. Nous réfléchissons à inverser l'ordre des priorités. En clair, la taxe irait croissante dans le temps. Deuxième piste : la taxe foncière. Elle peut être majorée pour les terrains à bâtir, mais c'est une option à la discrétion des communes. L'idée serait de rendre cette majoration systématique, afin d'inciter les propriétaires à construire ou à vendre.


 
hé mais reveillez vous :D  
vous voyez pas le cadeaux ?


Evidemment, tu as du fric, viens faire du Besson/Borloo/Scellier/machin, ya bon.
Comment ça ? T'as acheté ce bien pour le louer en 2000 et maintenant que le jackpot fiscal est épuisé tu vas te faire imposer sur la grosse PV ?  
Attends, je vais passer une petite loi pour toi  [:sarkomain]


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23522858
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-08-2010 à 13:40:26  profilanswer
 

tous les pays européens font de la rigueur, quelle que soit leur note. même l'allemagne :D
tout dépendra du moment où les plafonds seront décidés. si on chante partout "la crise est finie, tout va bien", les plafonds seront hauts. sinon...

 

edit: l'emploi du terme "plafond" est erroné, mais bon, combien ils vont donner quoi.


Message édité par captain gouyou le 04-08-2010 à 13:47:38

---------------
topic guitare
n°23522861
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 04-08-2010 à 13:40:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est clairement les apls qui coûtent cher de toute façon, j'en mettrais ma main à couper :jap:
 
C'est pas les quelques rem des pel qui nous explosent les impôts.


 
Les APL coûtent plus cher que le PEL. Il n'y a pas de doutes là-dessus.
 
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 91892.html
 

Citation :

les APL représentent un coût de 5 milliards d'euros pour l'Etat et 10 milliards d'euros pour les partenaires sociaux via les caisses d'allocations familiales.


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23522863
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2010 à 13:40:45  profilanswer
 

maywai [:wark0] c'est vraiment des en.ulés


---------------
marilou repose sous la neige
n°23522880
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 04-08-2010 à 13:42:05  profilanswer
 

15 Mds ? Oh, juste le prix de 100 000 logements :)


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23522921
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 04-08-2010 à 13:44:53  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
C'est cool, la suppression du plafond pour le PTZ. Reste à espérer que les barêmes ne seront pas trop débiles pour la zone A.


Sans condition de ressources...Ca veut dire que je vais pouvoir en bénéficier avec mon CDD de 2ans ? :??:

n°23522951
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-08-2010 à 13:46:50  profilanswer
 

Citation :

Un mécanisme prévoira, si l'on constate un dérapage en cours d'année, d'ajuster automatiquement les barèmes afin de «refroidir» le système.


woh, ils ont des bonnes idées maintenant? [:transparency]


---------------
topic guitare
n°23522982
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2010 à 13:48:32  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :

15 Mds ? Oh, juste le prix de 100 000 logements :)


 
En 5 ans il ne devrait donc plus y avoir de pénurie.
 
On les verse depuis quand les APLS???  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23522995
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-08-2010 à 13:49:18  profilanswer
 

Chti Manson a écrit :


Sans condition de ressources...Ca veut dire que je vais pouvoir en bénéficier avec mon CDD de 2ans ? :??:


 
 
Faudra que tu trouves une banque pour monter ton projet. Bon courage avec un CDD.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°23523002
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 04-08-2010 à 13:50:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

En 5 ans il ne devrait donc plus y avoir de pénurie.

 

On les verse depuis quand les APLS???  :D


 [:actarus44]

Yop ma caille a écrit :

 


Faudra que tu trouves une banque pour monter ton projet. Bon courage avec un CDD.


Il est footballeur pro, domaine où le CDD est roi :o


Message édité par VAN WINKLE le 04-08-2010 à 13:50:45

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23523009
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2010 à 13:50:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En 5 ans il ne devrait donc plus y avoir de pénurie.
 
On les verse depuis quand les APLS???  :D


mitterrand ?  :whistle:


---------------
marilou repose sous la neige
n°23523010
philippe06
Posté le 04-08-2010 à 13:50:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En 5 ans il ne devrait donc plus y avoir de pénurie.
 
On les verse depuis quand les APLS???  :D


L'état n'est pas un winner, lui il jette des loyers par les fenêtres  [:sonken]


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23523014
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2010 à 13:50:31  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Evidemment, tu as du fric, viens faire du Besson/Borloo/Scellier/machin, ya bon.
Comment ça ? T'as acheté ce bien pour le louer en 2000 et maintenant que le jackpot fiscal est épuisé tu vas te faire imposer sur la grosse PV ?  
Attends, je vais passer une petite loi pour toi  [:sarkomain]


 
Justement, dans le cas que tu cites, le gars risque d'être très désavantagé si on fait une taxe de plus-value croissante en fonction du temps.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR