| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:27:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 17:31:52 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:30:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Van Winkle Tchic tcha | "Ce serait dommage de mettre son premier CDI dans un loyer" --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:35:06 ![]() |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 17:35:41 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Message édité par phnatomass le 04-08-2010 à 18:08:48 |
The NBoc Quo Modo Deum | Petite elucubration.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
san marco tune up - turn loud |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
denneville ne coupez pas!! |
Message édité par phnatomass le 04-08-2010 à 18:28:46 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | tu ficèles quand t'as les données qui vont bien, pour l'instant y'a que du Lagarde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | Oui mais ça pousse à la réflexion tout de même : avec ces nouvelles, si je devais financer mon appartement aujourd'hui je n'emprunterai probablement pas ou alors que le PTZ (puisqu'il n'y aura pas de plafonds de ressources), alors que je l'ai fait l'an dernier à cause du crédit d'impôt sur les intérêts. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-08-2010 à 19:04:49 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 19:05:49 ![]()
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |