Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  19974  19975  19976  19977  19978  19979
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23487952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 17:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le topic krach-krach  [:kalimeroo]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 17:50:40  profilanswer

n°23488122
patx3
Posté le 01-08-2010 à 18:13:19  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu penses ça sérieusement ?

Clairement, et je pense sérieusement que ceux qui ont un problème sont ceux qui regardent les voitures des autres ! Pour avoir quelques voitures, de la plus banale au plus haut de gamme, je peux t'assurer que l'attitude, le regard, les réactions des autres changent radicalement selon le type de voiture utilisé, le tout sur un trajet identique, conduit exactement de la même façon !!! :jap: :cry:

n°23488183
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 18:22:08  profilanswer

andhar a écrit :

Elever les véhicules ainsi que leur garde au sol a pour conséquence d'élever leur poids, leur centre de gravité, leur surface frontal et donc leur résistance à l'avancement. Pour arriver à lutter contre les conséquences de ses caractéristiques, à savoir un comportement de pachyderme, il faut leur mettre un moteur encore plus gros, des châssis encore plus massif afin de garder une rigidité correcte, des pneus super large (et donc résistant encore plus à l'avancement) et des transmissions intégrales (plus lourdes, générant encore peu plus de résistance) pour maintenir tout cela accroché au bitume, des liaisons au sol d'un fort beau gabarit, et des freins d'A320 pour ralentir tout cela. Hé oui, un propriétaire de X5 à plus de 60 k€ aurait un peu de mal à accepter de se faire balader par une 407 de base! Il faudra cependant qu'il l'accepte avec une 407 un peu plus affutée ... à moins de basculer sur un moteur de plus de 500 ch!

La course à la hauteur (avec les conséquence citées ci-dessus) n'a d'autre but de de flatter l'égo du propriétaire, qui se sent ainsi au dessus de la masse laborieuse (dans 99 % des cas). Jusqu'à un certain stade, ça peut également aider les personnes avec des difficultés physiques, mais sur un X5 par exemple, la hauteur est telle qu'il faut mesurer plus de 1,80 m pour pouvoir toucher le sol en sortant une jambe du véhicule (confortablement j'entends, sans avoir à tendre exagérément la jambe pour toucher le sol de la pointe du pied). Pas sur que cela soit un argument en terme d'accessibilité ...

Tu démontres qu'un SUV est moins aérodynamique qu'une berline. Personne ne le remete en cause.
Tu dis qu'un SUV a une moins bonne garde au sol qu'une berline. Bien sur. Mais à part pratiquer du rallye il n y a aucun problème de sécurité surtout comparer à un monospace ou pire les fameux monospace actuelle comme l'opel AGILA.
Au final ton seul argument est de dire que ce n'est pas un véhicule optimal pour l'usage de monsieur tout le monde.
Il fait donc éliminer les cabriolets, les véhicules de sports, redesigner les monospaces pour avoir des véhicules plus aérodynamique et qui seront vendus uniquement sous présentation du livret de famille stipulant la composition de famille nombreuse, interdire les véhicules de + de 150Cv (Ben oui à style de conduite équivalente, une 318D consomme 30%de moins qu'une 335d)

n°23488227
patx3
Posté le 01-08-2010 à 18:26:22  profilanswer

andhar a écrit :

Les 4x4 (ou plutôt SUV) que j'ai pu essayer sont soit relativement inconfortables pour arriver péniblement à une tenue de route correcte (pas exemplaire non plus), comme X3 et X5 par exemple, soit confortables mais avec le sentiment d'avoir un paquebot luttant péniblement contre l'inertie, comme le Touareg (enfin j'ai pas essayé la dernière génération). Je parle évidement de confort et de tenue de route sur des routes autres que des tronçons rectilignes de highway surfacés au laser, car dans se cas une F1 y serait aussi confortable et un VAB aurait une tenue de route exemplaire.

Elever les véhicules ainsi que leur garde au sol a pour conséquence d'élever leur poids, leur centre de gravité, leur surface frontal et donc leur résistance à l'avancement. Pour arriver à lutter contre les conséquences de ses caractéristiques, à savoir un comportement de pachyderme, il faut leur mettre un moteur encore plus gros, des châssis encore plus massif afin de garder une rigidité correcte, des pneus super large (et donc résistant encore plus à l'avancement) et des transmissions intégrales (plus lourdes, générant encore peu plus de résistance) pour maintenir tout cela accroché au bitume, des liaisons au sol d'un fort beau gabarit, et des freins d'A320 pour ralentir tout cela. Hé oui, un propriétaire de X5 à plus de 60 k€ aurait un peu de mal à accepter de se faire balader par une 407 de base! Il faudra cependant qu'il l'accepte avec une 407 un peu plus affutée ... à moins de basculer sur un moteur de plus de 500 ch!

La course à la hauteur (avec les conséquence citées ci-dessus) n'a d'autre but de de flatter l'égo du propriétaire, qui se sent ainsi au dessus de la masse laborieuse (dans 99 % des cas). Jusqu'à un certain stade, ça peut également aider les personnes avec des difficultés physiques, mais sur un X5 par exemple, la hauteur est telle qu'il faut mesurer plus de 1,80 m pour pouvoir toucher le sol en sortant une jambe du véhicule (confortablement j'entends, sans avoir à tendre exagérément la jambe pour toucher le sol de la pointe du pied). Pas sur que cela soit un argument en terme d'accessibilité ...

Autant ce type de véhicule peut avoir un intérêt dans des pays ou le réseau routier est mixte (routes, routes dégradée, chemins, pistes) et où ils constituent un bon compromis, autant sur le réseau français et européen ils vont à l'encontre de l'efficience.

Sous des apparences à priori rationnelles, tu racontes un tissu de conneries !!!  :sleep:  

J'ai eu un X3, Un Range Rover, conduit de temps à autres un X5, je roule maintenant en berline Lexus.

Le X3 est scotché sur la route avec des performances et une tenue de route incroyable, le tout dans un poids contenu (1.8 tonnes, pas loin de la Lexus !!), une conso basse (10 l contre 9 pour la Lexus, moins puissante, 2RM et boite manu !!!). Le confort est tout à fait correct, mais tu as du essayer les touts premiers modèles pour oser affirmer une telle bétise ! Va essayer un X3 sd et tu pourras revenir pour oser sortir à nouveau tes bétises !

Va comparer la taille du coffre d'un X3 avec une série 3 touring, la longueur du X3, on peut en parler aussi, bref, que des préjugés de troll !!! :fou:
Le X5 vient d'être classé comme une des voitures les plus confortables par un magazine allemand parmi des tas de véhicules, dont aussi la berline série 5 !!! Jamais eu à me plaindre du confort du X5 non plus, idem que mon Range, un vrai tapis roulant. Ma femme, mesurant 1.60 m, n'a aucun mal à entrer ou sortir d'un SUV !!! :sarcastic:

Je vais m'arrêter là car on est sur le crack immo et il y a déjà pas mal d'idées reçues dans le chapitre de l'immo. Alors crée ton topic anti SUV et je viendrai te botter les fesses avec plaisir !!! :D

n°23488228
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-08-2010 à 18:26:24  profilanswer

Et bien tu te trompes.  

Je suis étonné que quelqu'un de plus de 20 ans ne sache pas que la voiture est un signe extérieur de richesse. Et donc forcément que pas mal de monde achète une voiture pour l'image qu'elle donne.  

- Certains ouvriers s'endettent sur 8 ans pour s'offrir un coupé.  
- Beaucoup de filles ne sont pas insensibles à la marque et au modèle de la voiture d'un courtisan.  

Tu peux trouver des infos sur les comportements sociologiques sur le site du Credoc.

Citation :

Faut-il encore avoir une grosse voiture pour montrer qu'on est viril, une décapotable si on veut être branché ?

25 à 30% des Français répondent par l'affirmative à ces questions, selon Robert Rochefort, directeur du Credoc : « très investis » dans leur voiture, ils la considèrent encore comme un objet de fierté et de rêve.  

Selon Robert Rochefort, 20% des Français qui ont l'usage d'une voiture sont complètement « désinvestis ». Et les 50% qui restent ont une voiture par habitude :

« Ils ont une voiture parce qu'il faut bien en avoir une, c'est davantage une preuve de non-déclassement qu'une manière d'afficher sa réussite. »

Acheter un véhicule low-cost n'a rien de désastreux en terme d'image, il peut même y avoir un certain snobisme à acheter à bas coût, comme l'explique Frédéric :

« Le bobo qui achète une Logan recherche l'image du type qui achète intelligent, qui a fait un achat malin. »

Bref, t'es vraiment à l'ouest patx3  :D

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-08-2010 à 18:29:07

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23488231
phnatomass
Posté le 01-08-2010 à 18:26:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Clairement, et je pense sérieusement que ceux qui ont un problème sont ceux qui regardent les voitures des autres ! Pour avoir quelques voitures, de la plus banale au plus haut de gamme, je peux t'assurer que l'attitude, le regard, les réactions des autres changent radicalement selon le type de voiture utilisé, le tout sur un trajet identique, conduit exactement de la même façon !!! :jap: :cry:

Pas seulement.
Cet été je me suis fait chahuter sur la cote méditerranéenne plusieurs fois  à bord d'un véhicule immatriculé dép 75

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 01-08-2010 à 18:31:36
n°23488244
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-08-2010 à 18:28:09  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pas seulement.
Cet été je me suis fait chahuter sur la cote méditerranéenne plusieurs fois  à bord d'un véhicule immatriculé 1975

Putain, c'est clair, un véhicule de 1975 qui roule encore, ça tient du miracle :sweat:

---------------
Horse_man
n°23488265
patx3
Posté le 01-08-2010 à 18:30:42  profilanswer

Et bien tu te trompes.  

Je suis étonné que quelqu'un de plus de 20 ans ne sache pas que la voiture est un signe extérieur de richesse. Et donc forcément que pas mal de monde achète une voiture pour l'image qu'elle donne.  

- Certains ouvriers s'endettent sur 8 ans pour s'offrir un coupé.  
- Beaucoup de filles ne sont pas insensibles à la marque et au modèle de la voiture d'un courtisan.  

Tu peux trouver des infos sur les comportements sociologiques sur le site du Credoc.

Citation :

Faut-il encore avoir une grosse voiture pour montrer qu'on est viril, une décapotable si on veut être branché ?

25 à 30% des Français répondent par l'affirmative à ces questions, selon Robert Rochefort, directeur du Credoc : « très investis » dans leur voiture, ils la considèrent encore comme un objet de fierté et de rêve.

Bref, t'es vraiment à l'ouest patx3  :D  

25 % des français, ça en fait une majorité ???? Mais l'effet miroir, tu viens d'en te rendre compte ??? :heink:

Donc celà fait 75 % qui s'en tapent, CQFD !  :bounce:  

n°23488275
phnatomass
Posté le 01-08-2010 à 18:31:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Putain, c'est clair, un véhicule de 1975 qui roule encore, ça tient du miracle :sweat:

Roh c'est bon j'ai édité

n°23488290
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-08-2010 à 18:33:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

Pas seulement.
Cet été je me suis fait chahuter sur la cote méditerranéenne plusieurs fois  à bord d'un véhicule immatriculé dép 75

Tu as un 4x4 ? Parce qu'un 4x4 de 75, j'avoue que c'est un peu combo pour se faire emmerder.  

Dans l'esprit collectif, le propriétaire de 4x4 passe pour un pollueur. Et les parisiens n'ont jamais été bien vu dès qu'ils sortent de l'IDF...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 18:33:47  profilanswer

n°23488293
phnatomass
Posté le 01-08-2010 à 18:34:18  profilanswer

patx3 a écrit :

25 % des français, ça en fait une majorité ???? Mais l'effet miroir, tu viens d'en te rendre compte ??? :heink:

Donc celà fait 75 % qui s'en tapent, CQFD !  :bounce:  

Le sondage montre que 25% priorise l'image de la voiture.
Moi j'estime que la voiture renvoit une image mais ce n'est pas le principal donc j'arbitre mon budget différemment et je roule dans une voiture de 15ans.

n°23488307
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-08-2010 à 18:36:04  profilanswer

patx3 a écrit :

25 % des français, ça en fait une majorité ????

Tu ne lis pas bien ce que j'ai dit...surtout que j'ai rajouté des infos.

Je n'ai jamais parlé de majorité, j'ai employé le mot beaucoup. Il n'y a que 20% des français qui sont totalement désinvesti de leur voiture. Et parmi les 80% restants, il y en a 25% qui la voit encore comme un symbole de rêve et de fierté.

Bref...

---------------
n°23488393
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-08-2010 à 18:48:39  profilanswer

A part ça, ça ne vous dirait pas de parler maison ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23488414
phnatomass
Posté le 01-08-2010 à 18:51:13  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Combien de temps va durer le bull trap ?

n°23488433
patx3
Posté le 01-08-2010 à 18:53:46  profilanswer

Tu ne lis pas bien ce que j'ai dit...surtout que j'ai rajouté des infos.

Je n'ai jamais parlé de majorité, j'ai employé le mot beaucoup. Il n'y a que 20% des français qui sont totalement désinvesti de leur voiture. Et parmi les 80% restants, il y en a 25% qui la voit encore comme un symbole de rêve et de fierté.

Bref...

Qu'une voiture soit un symbole de rêve et de fierté, en quoi est ce un symbole social ou un objet de paraitre ??? :heink:

Ca n'a strictement rien à voir, chaque mot de la langue française a sa signification !

Une Porsche, c'est un rêve de gamins souvent et quand tu en achètes une, c'est comme un jouet, tu éprouves une grande fierté le moment où tu récupères les clefs, que tu démarres le moteur ! :love:

Bref, voilà quoi ! Ah bas les résidences secondaires parce que les mecs se la pêtent dans leur piscine, à bas les belles voitures parce que leurs proprios veulent écraser les autres de leur réussite sociale, à bas les grandes maisons car c'est pour faire chier le peuple... Interroge toi sur toi même avant de rejeter les maux sur les autres !!! :jap:

n°23488459
patx3
Posté le 01-08-2010 à 18:56:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je suis contre les grands appartements dans Paris, car leurs proprios s'endettent sur 20 ans pour le paraître uniquement, alors qu'à côté, des tas de gens ont des difficultés pour acheter au vu des prix bullesques en raisons de pigeons lobotomisés par l'information véhiculée par la presse à la solde du pouvoir corrompu par le grand capital de l'immobilier... :o

J'ai bon là ? :D

n°23488471
sadlig
Posté le 01-08-2010 à 18:58:10  profilanswer

Et comment font les familles nombreuses pour se loger si il n'y a pas de grands appartements ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23488489
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 18:59:31  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu démontres qu'un SUV est moins aérodynamique qu'une berline. Personne ne le remete en cause.
Tu dis qu'un SUV a une moins bonne garde au sol qu'une berline. Bien sur. Mais à part pratiquer du rallye il n y a aucun problème de sécurité surtout comparer à un monospace ou pire les fameux monospace actuelle comme l'opel AGILA.
Au final ton seul argument est de dire que ce n'est pas un véhicule optimal pour l'usage de monsieur tout le monde.
Il fait donc éliminer les cabriolets, les véhicules de sports, redesigner les monospaces pour avoir des véhicules plus aérodynamique et qui seront vendus uniquement sous présentation du livret de famille stipulant la composition de famille nombreuse, interdire les véhicules de + de 150Cv (Ben oui à style de conduite équivalente, une 318D consomme 30%de moins qu'une 335d)

Je ne dis pas qu'il faut les interdire, car s'il fallait garder que des véhicules rationnels, ça serait un peu triste. Je cherche juste à démontrer qu'un SUV type X5 n'apporte pas de qualité de confort, de qualité de tenue de route, d'agrément de conduite, de capacité de chargement en plus (ou alors rien d'exceptionnel) que des des voitures moitiés moins chères, qui accessoirement consomment nettement moins.

Hormis les aptitudes en tout-chemin (voire en tout-terrain) et la capacité à mieux pouvoir rouler sur la neige, les seuls atouts pour la grande majorité des utilisateurs sont :
- la conduite haute, qui donne à beaucoup un faux sentiment de sécurité
- la valorisation sociale auprès de beaucoup

Et pour rappel, je fourre la plupart des monospaces dans le même sac.

n°23488495
phnatomass
Posté le 01-08-2010 à 19:00:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Et comment font les familles nombreuses pour se loger si il n'y a pas de grands appartements ?

Que ces familles de lapin aillent à la campage comme leurs congéneres léporidés  :o

n°23488620
ixo
Posté le 01-08-2010 à 19:18:47  profilanswer

Non mais sérieusement la, on arrête le hs voiture, ça devient super lourd

n°23488672
philippe06
Posté le 01-08-2010 à 19:26:11  profilanswer

sadlig a écrit :

les familles nombreuses, y a pas de secret:

• il s'agit principalement de personnes d'origine africaine ou nord-africaine (ou des chtis parfois) vivant en HLMs pour des loyers faibles, en touchant alloc+APL

• ou de personnes relativement aisé, style vieille famille bourgeoise/catho. Ca correspond à l'image que tu renvois, de mon point de vu, Sadlig

Les autres regardent combien ils ont d'argent et de pièces avant de faire une portée.

Message édité par philippe06 le 01-08-2010 à 19:26:42

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23488723
sadlig
Posté le 01-08-2010 à 19:34:03  profilanswer

OK pour catho, mais bourgeoise j'ai du mal.
Dans mon esprit, bourgeois cela renvoie à un train de vie luxueux (nourriture, vêtements, voitures, voyages,...), ce qui n'est pas vraiment le tempérament familial.
Par contre pour le nombre d'enfants oui (même si je suis une exception)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23488742
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 19:36:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Sous des apparences à priori rationnelles, tu racontes un tissu de conneries !!!  :sleep:

J'ai eu un X3, Un Range Rover, conduit de temps à autres un X5, je roule maintenant en berline Lexus.

Le X3 est scotché sur la route avec des performances et une tenue de route incroyable, le tout dans un poids contenu (1.8 tonnes, pas loin de la Lexus !!), une conso basse (10 l contre 9 pour la Lexus, moins puissante, 2RM et boite manu !!!). Le confort est tout à fait correct, mais tu as du essayer les touts premiers modèles pour oser affirmer une telle bétise ! Va essayer un X3 sd et tu pourras revenir pour oser sortir à nouveau tes bétises !

Va comparer la taille du coffre d'un X3 avec une série 3 touring, la longueur du X3, on peut en parler aussi, bref, que des préjugés de troll !!! :fou:
Le X5 vient d'être classé comme une des voitures les plus confortables par un magazine allemand parmi des tas de véhicules, dont aussi la berline série 5 !!! Jamais eu à me plaindre du confort du X5 non plus, idem que mon Range, un vrai tapis roulant. Ma femme, mesurant 1.60 m, n'a aucun mal à entrer ou sortir d'un SUV !!! :sarcastic:

Je vais m'arrêter là car on est sur le crack immo et il y a déjà pas mal d'idées reçues dans le chapitre de l'immo. Alors crée ton topic anti SUV et je viendrai te botter les fesses avec plaisir !!! :D

Oh désolé, je crois que j'ai vexé le petit patX3 au point de le rendre nerveux et agressif.  [:jules winnfield]

Le X3 était de 2006 il me semble (3.0 d, 218 ch), le X5 de 2009, toujours avec le 3.0 d, mais qui doit sortir plus de 230 ch.

"Le X3 est scotché sur la route avec des performances et une tenue de route incroyable pour un SUV"   [:angefox]  Et cela au prix d'un confort de super-sportive. Le X3 est en effet particulièrement raide, digne d'une Porsche (d'une vraie, pas le monstre Cayenne) mais sans les performances.

Capacité du coffre X3 : 480 L
Capacité du coffre d'une série 3 Touring : 460 L

C'est vrai que la supériorité du X3 est HALLUCINANTE : une grosse boite à gant d'avance, ça fait toujours la différence :ouch: !  ;)
Par contre, avec le même moteur, la série 3 mettra une véritable correction en terme de performance, d'agrément de conduite, de consommation et de confort au X3. Normal, elle ne cherche pas à s'embarrasser de contraintes inutiles, voire idiotes ...

Une conso basse de 10L ... c'est une façon de voir les choses. Mais cela n'enlève pas les très grandes qualités des moteurs BMW, très fiables, très performants et sobres au vue des puissances obtenues. BMW à d'ailleurs obtenu plusieurs fois le titre de moteur de l'année. Sur une série 3 en 3.0 d, il est tout à fait possible de faire des conso inférieures à 7L/100, avec des moyennes cependant inavouables.

Et bien sûr que l'on peut sortir facilement d'un gros SUV en faisant 1,60 m ... si l'on est pas handicapé par la vieillesse ou une jupe droite un peu étroite. C'est toujours un plaisir de voir les petite femmes avec des talon aiguilles et une jupe fourreau escalader ou descendre d'un X5  :lol: !

Enfin, une série 5 moins confortable qu'un X5 ....  :ange:  Peut être quand elle passe à 170 là où passe le X5 à 110, mais sinon je ne vois qu'une bonne dose mauvaise fois pour écrire cela  :D !

Vas y, botte moi le cul mon Patou  [:bonux]
 [:zinbou:2]

Message édité par andhar le 01-08-2010 à 19:38:18
n°23488800
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 19:40:44  profilanswer

osef [:cerveau hurle]

---------------
n°23488814
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-08-2010 à 19:42:33  profilanswer

christian bale a écrit :

:pfff:  les injections d'argent n'ont jamais était à la hauteur de ce qu'il aurait fallu. Ca toujours été délaissé et ça le restera.  

Je te dirais que c'est tellement plus simple de rejetter la faute sur un groupe de voyou qui saccage la cité.
La mixité, ouais peut-être un quartier sur 10. De l'entretien régulier, ouais 1 quartier sur 100.

Ca toujours été à la base un probleme de fric. La radinerie des gouvernements successifs n'a pas payé sur ce coup là c'est tout.  

En même temps quand des mecs s'amusent a tout casser l'entretient est assez difficile a faire.

n°23488840
jojolapata​te
Posté le 01-08-2010 à 19:45:03  profilanswer

je crois que je vais passer en mode collabo :o
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°23488845
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2010 à 19:45:54  profilanswer

Pt'ain mais créez vous un topic "Voitures de kéké"  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23488967
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 19:58:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pt'ain mais créez vous un topic "Voitures de kéké"  :o

Dixit nico6259

[:hahaguy]

n°23489009
grouuik
Posté le 01-08-2010 à 20:03:43  profilanswer

[:rofl]  

Avec le dieu KRACH qui devrait pas venir avant 2013-2015, moi j'vous le dis on va pas pouvoir tenir correctement ce topic jusque la !

Spoiler :

De toute façon, les propriétaires de 4X4 cay des gros paydays  :o !!!!

Message édité par grouuik le 01-08-2010 à 20:04:08
n°23489198
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2010 à 20:25:07  profilanswer

Andhar, il a atteint sa moyenne annuelle de posts sur ce topic en 2,5 jours juste parce qu'on a fait l'erreur de digresser sur les bagnoles :/

Message édité par Fender le 01-08-2010 à 20:25:17

---------------
we are the dollars and cents
n°23489298
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 20:32:27  profilanswer

Aïe! J'en ai vexé un autre on dirait .... Un possesseur de quat-quat surement  :D !

n°23489353
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 20:38:53  profilanswer

Hello tout le monde.

Le frère de mon pote, L'AI qui vient d'ouvrir son agence, est passé chez moi cet aprèm.

25 mandats, 1 vente, il lui faut encore une vingtaine de mandats pour avoir un catalogue "normal" :

- ce qu'il me faut c'est des mandats pour des petites maisons genre 700-900 k€
- [:mlc] "petite maison, 700 k€?"  [:delarue5] elle a bon dos la crise y'en a qu'ont les moyens
- non mais en fait les taux sont super bas les gens en profitent (dans ma tête : lol ) et comme ils vont remonter....
- bah comme ils vont monter les vendeurs vont baisser leur prix
-  [:unicode]  
- ou ça se vendra pas
-  :jap: , puis tire la gueule car c'est son gagne pain, :/

Il a 5 demandes de locs par jour, pour du studio ou du T2, mais il fait pas de gérance pour l'instant.

Mais il va s'en doute s'y mettre, il a la carte, et c'est uniquement le portefeuille de gérance qui fait la valeur de l'agence à la revente (il pense donc déjà à la revente :lol: ).

Bilan, j'ai gagné les clefs du bureau de mon pote à paris pour aller arroser ses plantes :D

Mais terrasse dernier étage place st augustin avec une sacrée vue sur paris  :love: Faut que j'y ramène une belette  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23489369
phila
Posté le 01-08-2010 à 20:41:05  profilanswer

Ouais, sortons la conclusion ultime : Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.

Voilà, débat clos (on peut d'ailleurs clore toutes les discussions avec cet argument, c'est super pratique)

n'importe quoi  :sarcastic:  

y'a d'autres topics, d'autres forums qu'ici pour parler de ça, c'est tout  :o  

EDIT : tu peux botter les fesses de Patx3 ailleurs, on t'accordera tous notre bénédiction je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 01-08-2010 à 20:48:16

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23489373
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-08-2010 à 20:41:43  profilanswer

et on dit que c'est moi qui troll.... :sarcastic:

---------------
Waterbox
n°23489388
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 20:43:47  profilanswer

gus84 a écrit :

L'horreur absolue étant d'avoir cuisine, salon et salle à manger dans trois pièces différentes, comme dans "that's 70's show"

Cuisine séparée, salon-salle a manger en L non séparés  :sol:  

Et vu sur la télé uniquement pour le chef de maison depuis la SàM [:prodigy]  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23489412
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 20:46:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

il pense donc déjà à la revente :lol:

C'est logique, et avec la pévé tu rachètes une agence plus grosse  [:frag_facile]

---------------
n°23489441
phila
Posté le 01-08-2010 à 20:49:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hello tout le monde.

Le frère de mon pote, L'AI qui vient d'ouvrir son agence, est passé chez moi cet aprèm.

25 mandats, 1 vente, il lui faut encore une vingtaine de mandats pour avoir un catalogue "normal" :

- ce qu'il me faut c'est des mandats pour des petites maisons genre 700-900 k€
- [:mlc] "petite maison, 700 k€?"  [:delarue5] elle a bon dos la crise y'en a qu'ont les moyens
- non mais en fait les taux sont super bas les gens en profitent (dans ma tête : lol ) et comme ils vont remonter....
- bah comme ils vont monter les vendeurs vont baisser leur prix
-  [:unicode]  
- ou ça se vendra pas
-  :jap: , puis tire la gueule car c'est son gagne pain, :/

Il a 5 demandes de locs par jour, pour du studio ou du T2, mais il fait pas de gérance pour l'instant.

Mais il va s'en doute s'y mettre, il a la carte, et c'est uniquement le portefeuille de gérance qui fait la valeur de l'agence à la revente (il pense donc déjà à la revente :lol: ).

Bilan, j'ai gagné les clefs du bureau de mon pote à paris pour aller arroser ses plantes :D

Mais terrasse dernier étage place st augustin avec une sacrée vue sur paris  :love: Faut que j'y ramène une belette  :D

à combien son unique vente ? et en combien de temps ?

il pense se démarquer comment par rapport à ses confrères (vu que je suppose que l'essentiel de ses mandats est déjà ailleurs) ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23489469
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2010 à 20:54:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Dixit nico6259

[:tuxracer:2]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23489508
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 20:57:52  profilanswer

phila a écrit :

à combien son unique vente ? et en combien de temps ?

Même pas demandé tiens c'est vrai, il passait vite fait car voir plus bas

Citation :

il pense se démarquer comment par rapport à ses confrères (vu que je suppose que l'essentiel de ses mandats est déjà ailleurs) ?

En ce moment il refait toute sa facade à la main, planches de bois et peinture à la mano  [:afrojojo]  

Sinon aucune idée de sa stratégie concurentielle. La course au mandat exclusif tout simplement je pense.... et la tchatche. Il a fait chef de rayon en GB et vendeur chez xerox, j'm'en fais pas pour ça :D

---------------
n°23489547
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2010 à 21:03:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Dixit nico6259

C'est bien pour ça que je parle de kéké, on connait ichi  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=w1x [...] re=related

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23489566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:05:53  profilanswer

grouuik a écrit :

Prix faible, + grosse carcasse qu'une berline, petit moteur (qui consomme quand même du 7,5l/100 annoncé voir en fait du 9,5l/100 réel selon les test de la presse)

5.6l/100 [:aloy]
On voit que tu maitrises ton sujet :o

grouuik a écrit :

alors pourquoi ? Oui pourquoi ne pas prendre un monospace C3 qui pour des dimensions un poil plus petites a une habitabilité bien plus importante (ce qui est plus confortable et plus pratique pour trimballer les gosses) ?

Source ? [:dawa]
Et bon... rappelles moi le prix du C3 picasso ? :D

grouuik a écrit :

Ben parceque vroum vroum! J'ai un 4X4, j'suis tout fier au volant de ma grosse tuture. Puis si j'étais pas un pauv'smicard je m'en paierais un vrai de 4X4, un gros, un énorme !... :D  

Mais oui, ça doit être ça :D
VROUM VROUM avec mon futur DC1 110cv de Clio, je me sens bien la jouer SEIGNEUR DE LA ROOOOUTE! [:dawa]
Tsss....

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 01-08-2010 à 21:13:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  19974  19975  19976  19977  19978  19979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR