|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:50:40 |
patx3 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-08-2010 à 18:29:07 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 01-08-2010 à 18:31:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:33:47 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A part ça, ça ne vous dirait pas de parler maison ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
ixo | Non mais sérieusement la, on arrête le hs voiture, ça devient super lourd |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 01-08-2010 à 19:26:42 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
andhar Vieillir ou mourir |
Oh désolé, je crois que j'ai vexé le petit patX3 au point de le rendre nerveux et agressif. Le X3 était de 2006 il me semble (3.0 d, 218 ch), le X5 de 2009, toujours avec le 3.0 d, mais qui doit sortir plus de 230 ch. "Le X3 est scotché sur la route avec des performances et une tenue de route incroyable pour un SUV" Et cela au prix d'un confort de super-sportive. Le X3 est en effet particulièrement raide, digne d'une Porsche (d'une vraie, pas le monstre Cayenne) mais sans les performances. Capacité du coffre X3 : 480 L C'est vrai que la supériorité du X3 est HALLUCINANTE : une grosse boite à gant d'avance, ça fait toujours la différence ! Une conso basse de 10L ... c'est une façon de voir les choses. Mais cela n'enlève pas les très grandes qualités des moteurs BMW, très fiables, très performants et sobres au vue des puissances obtenues. BMW à d'ailleurs obtenu plusieurs fois le titre de moteur de l'année. Sur une série 3 en 3.0 d, il est tout à fait possible de faire des conso inférieures à 7L/100, avec des moyennes cependant inavouables. Et bien sûr que l'on peut sortir facilement d'un gros SUV en faisant 1,60 m ... si l'on est pas handicapé par la vieillesse ou une jupe droite un peu étroite. C'est toujours un plaisir de voir les petite femmes avec des talon aiguilles et une jupe fourreau escalader ou descendre d'un X5 ! Enfin, une série 5 moins confortable qu'un X5 .... Peut être quand elle passe à 170 là où passe le X5 à 110, mais sinon je ne vois qu'une bonne dose mauvaise fois pour écrire cela ! Vas y, botte moi le cul mon Patou Message édité par andhar le 01-08-2010 à 19:38:18 |
Babouchka You're no fun anymore | osef --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dje33 57 BUTS !!! |
|
jojolapatate | je crois que je vais passer en mode collabo
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pt'ain mais créez vous un topic "Voitures de kéké" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Andhar, il a atteint sa moyenne annuelle de posts sur ce topic en 2,5 jours juste parce qu'on a fait l'erreur de digresser sur les bagnoles Message édité par Fender le 01-08-2010 à 20:25:17 --------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir | Aïe! J'en ai vexé un autre on dirait .... Un possesseur de quat-quat surement !
|
StefSamy VC FTW | Hello tout le monde.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-08-2010 à 20:48:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
5.6l/100
Source ?
Mais oui, ça doit être ça
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-08-2010 à 21:13:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |