Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23485179
phila
Posté le 01-08-2010 à 09:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grouuik a écrit :


Un aveu pareil ca se quote pour la postérité :o.  


 

grouuik a écrit :


 
Le dacia duster est un micro 4X4, la dernière génération qui n'assume pas totalement le coté "j'veux une grosse caisse qui en impose" et qui se voit donc castrée.  
Prix faible, + grosse carcasse qu'une berline, petit moteur (qui consomme quand même du 7,5l/100 annoncé voir en fait du 9,5l/100 réel selon les test de la presse) alors pourquoi ? Oui pourquoi ne pas prendre un monospace C3 qui pour des dimensions un poil plus petites a une habitabilité bien plus importante (ce qui est plus confortable et plus pratique pour trimballer les gosses) ?
 
Ben parceque vroum vroum! J'ai un 4X4, j'suis tout fier au volant de ma grosse tuture. Puis si j'étais pas un pauv'smicard je m'en paierais un vrai de 4X4, un gros, un énorme !... :D  
 
 ;)


 
ça doit pas du tout être le même tarif :spamafote:
 
et pi merdouille, il fait ce qu'il veut le Leg non ?  :sarcastic:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 09:38:02  profilanswer
 

n°23485191
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-08-2010 à 09:42:30  profilanswer
 

phila a écrit :

et pi merdouille, il fait ce qu'il veut le Leg non ?  :sarcastic:


 
Ouais, sortons la conclusion ultime : Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.
 
Voilà, débat clos (on peut d'ailleurs clore toutes les discussions avec cet argument, c'est super pratique)


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23485306
philippe06
Posté le 01-08-2010 à 10:22:57  profilanswer
 

exactement, si les gens étaient objectifs, ça fait 20 ans qu'on aurait plus vendu une voiture Française :o


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23485367
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2010 à 10:40:39  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
Ouais, sortons la conclusion ultime : Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.
 
Voilà, débat clos (on peut d'ailleurs clore toutes les discussions avec cet argument, c'est super pratique)


mais non, choississons pour eux, on sait tellement mieux ce dont ils ont besoin


---------------
marilou repose sous la neige
n°23485369
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2010 à 10:41:02  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

exactement, si les gens étaient objectifs, ça fait 20 ans qu'on aurait plus vendu une voiture Française :o


 :D  ni un diesel


---------------
marilou repose sous la neige
n°23485422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 10:53:41  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

exactement, si les gens étaient objectifs, ça fait 20 ans qu'on aurait plus vendu une voiture Française :o


Et surtout, ce topic n'aurait pas lieu d'être.

n°23485445
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2010 à 10:58:49  profilanswer
 

Misko a écrit :


Et sinon, ce HS voiture, c'est en attendant le krach [:clooney8]


 
Attends, il va venir... un jour... c'est sur !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°23485515
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2010 à 11:11:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est vachement cher le C3 Picasso


 
Citroen peuvent se permettre de devenir cher, c'est la seule marque française qui soit devenu "sexy"...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23485575
patx3
Posté le 01-08-2010 à 11:21:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

En théorie.


 
En pratique ! :jap:  :sleep:  
 

n°23485579
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 11:22:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Citroen peuvent se permettre de devenir cher, c'est la seule marque française qui soit devenu "sexy"...


Sexy . Faut pas déconner.
C'est vrai qu'il ya du progrès par rapport aux voitures de Vieux ou  de pauvres  que prposait la marque il y a 10ans.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 11:22:31  profilanswer
 

n°23485597
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-08-2010 à 11:25:50  profilanswer
 

Pour Citroen c'est un sacré progès même... :D

n°23485601
patx3
Posté le 01-08-2010 à 11:26:55  profilanswer
 

grouuik a écrit :


 
Le 4X4 urbain n'a qu'une utilité : la valorisation sociale, le propriétaire montre qu'il a du pognon avec un véhicule cher et couteux à l'usage, qu'on remarque car imposant, qui confère un sentiment de puissance car surélevé.
 
Le coté plus de sécurité c'est essentiellement de la merde :  
-pare buffle purement décoratif, un choc frontal à allure modérée et c'est la casse comme avec n'importe quelle berline.
-capacité de franchissement en pratique inexistante (au delà d'un trottoir), ca n' a rien d'un vrai 4x4 utilitaire.
-conduite pas plus secure, l'avantage des 4 roues motrices ne compense pas la perte de maniabilité due à un véhicule bien plus lourd qu'une berline.


 
Y'a pas à dire, le gaucho de base pseudo a un vrai problème, sa vie tourne au cauchemard à force de voir des logements qui ont des grandes surfaces, des résidences secondaires, des piscines, des bailleurs privés, des marchands de biens, des AI, des SUV, des sportives, ...  :pt1cable:  
 
Vivement que Mélanchon arrive au pouvoir pour rétablir tout ça hein !!! :D

n°23485603
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 11:27:00  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Sexy . Faut pas déconner.
C'est vrai qu'il ya du progrès par rapport aux voitures de Vieux ou  de pauvres  que prposait la marque il y a 10ans.


La DS3 c'est quand même un pas de géant en avant :o

n°23485643
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 11:34:22  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Y'a pas à dire, le gaucho de base pseudo a un vrai problème, sa vie tourne au cauchemard à force de voir des logements qui ont des grandes surfaces, des résidences secondaires, des piscines, des bailleurs privés, des marchands de biens, des AI, des SUV, des sportives, ...  :pt1cable:  
 
Vivement que Mélanchon arrive au pouvoir pour rétablir tout ça hein !!! :D


+1
Certains sur ce forum me font bien rigoler tout de même.

n°23485648
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 11:35:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :


La DS3 c'est quand même un pas de géant en avant :o


Un pas de géant pour la DS3 et un grans pas pour la C5
Si la C5 n'était une voiture française, j'aurais bien été tenté de l'acheter

n°23485668
Hoiniel
Posté le 01-08-2010 à 11:39:36  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


mais non, choississons pour eux, on sait tellement mieux ce dont ils ont besoin


 
Pourquoi crois-tu qu'il vote pour le parti de gauche.  [:chaman_boc]

n°23485701
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-08-2010 à 11:46:46  profilanswer
 

J'ai rattrapé les 30 dernières pages. C'était bien marrant vos histoires de résidences secondaires et de 4x4...
 
PS : Toutes mes félicitations pour ta future demi-part le bébé


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23485715
patx3
Posté le 01-08-2010 à 11:50:33  profilanswer
 

grouuik a écrit :


 
Bahhhh c'est le principe de base, faut pas faire son étonné c'est pas un mystère que le gros 4X4 urbain a été crée pour flatter l'égo des douchbag et qu'il n'a aucune utilité pratique :D.  
 
Depuis le concept a évolué (écologie, crise économique), du coup on fait des 4X4 de moins en moins gros... mais le principe de base reste valable.
 
Faudrait assumer ses travers quand on en une p'tite et qu'on assume pas hein :whistle:.  


 
Je pense que tu ne t'es jamais posé la question de savoir, si au final, ce n'était pas toi qui avait un problème avec les biens des autres. Parce que franchement, l'acheteur d'une voiture se fout royalement de l'image ou de l'avis des autres ! :D

n°23485786
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 12:07:24  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 Parce que franchement, l'acheteur d'une voiture se fout royalement de l'image ou de l'avis des autres ! :D


heu, j'en suis pas sûr

n°23485817
philippe06
Posté le 01-08-2010 à 12:13:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et surtout, ce topic n'aurait pas lieu d'être.


Ou pas. A bien y réfléchir je ne me souviens pas avoir entendu un argument imparable qui démontre l'absence de pénurie de biens à Paris, en IDF et dans les grandes métropoles régionales.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23485823
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 12:14:31  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Ou pas. A bien y réfléchir je ne me souviens pas avoir entendu un argument imparable qui démontre l'absence de pénurie de biens à Paris, en IDF et dans les grandes métropoles régionales.


Si t'as le salaire adapté tu penses que tu auras des problèmes pour te loger à Paris et en IDF ?

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 01-08-2010 à 12:14:59
n°23485953
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-08-2010 à 12:43:17  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Si t'as le salaire adapté tu penses que tu auras des problèmes pour te loger à Paris et en IDF ?


Ca n'est pas un argument : si tu as les moyens, tu n'auras pas de problème pour acheter un Picasso (et je parle pas de la bagnole :o). Pourtant les toiles existantes sont pas disponibles indéfiniment, c'est juste que tu auras les moyens de "battre" un autre enchérisseur qui se retrouvera lui avec un poster à la place.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23486091
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2010 à 13:11:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, pas "beaucoup".
Mais c'est beaucoup plus cher par contre .:o


erf :/
je sais toujours pas quoi acheter comme caisse, c'est chianf


---------------
we are the dollars and cents
n°23486197
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-08-2010 à 13:30:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


erf :/
je sais toujours pas quoi acheter comme caisse, c'est chianf


http://images.forum-auto.com/mesimages/345798/caisse.jpg2..jpg


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23486207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 13:31:56  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.hellopro.fr/images/produit-2/5/1/0/caisse-enregistreuse-alphanumerique-tec-ma-1650-230015.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23486241
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 13:39:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23486278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 13:47:30  profilanswer
 

philippe06 a écrit :


Ou pas. A bien y réfléchir je ne me souviens pas avoir entendu un argument imparable qui démontre l'absence de pénurie de biens à Paris, en IDF et dans les grandes métropoles régionales.


Ni qui le démontre.
 
Cependant, on aurait évité les coups de coeur, dûs en grande partie aux hormones féminines.

n°23486999
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 15:20:51  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Ca n'est pas un argument : si tu as les moyens, tu n'auras pas de problème pour acheter un Picasso (et je parle pas de la bagnole :o). Pourtant les toiles existantes sont pas disponibles indéfiniment, c'est juste que tu auras les moyens de "battre" un autre enchérisseur qui se retrouvera lui avec un poster à la place.


Ok. Mais des prix élevés ne démontrent pas non plus une pénurie.
Par exemple dans mon quartier (zone 5 IDF), il y a pas mal de logements locatifs libres tout simplement car ils sont trop chères. Ceux qui sont loués à un prix correct ne connaissent aucune vacance locative.

n°23487288
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 16:02:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais putain de nom de dieu de merde ? :??:
Sans déconner, mais HFR m'étonnera toujours... :D
 
Alors d'une part, oui, je vais te faire marrer, mais dans l'année écoulée j'ai déjà eu deux arrêts de travail pour lombalgies aigües.
Oh, pas grand chose, 3 jours, et 5 jours. M'enfin quand même.
Tu veux les radios de mes L4-L5 et L5-S1 pour constater toi même l'état de mes disques ? [:briseparpaing]
 
D'autre part, objectivement, ton "contre-argument" c'est de la merde.  
Oui, c'est plus haut, donc c'est plus pratique. Oui, on peut faire plus bas, mais c'est moins pratique.
Je ne vois pas au nom de quoi, toutes choses égales par ailleurs, on devrait préférer se faire chier. [:dawa]
 
Pour satisfaire des inconnus sur internet qui ne savent même pas de quoi ils parlent ? :??:


 
OK, comme je l'ai écrit, toute ma compassion pour ton physique alors.
 
Le problème, c'est que ce genre d'argument est aussi apporté par des personnes parfaitement valides qui essayent de justifier l'achat d'un véhicule haut et mal adapté à nos infrastructures routières

n°23487356
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 16:16:05  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
OK, comme je l'ai écrit, toute ma compassion pour ton physique alors.
 
Le problème, c'est que ce genre d'argument est aussi apporté par des personnes parfaitement valides qui essayent de justifier l'achat d'un véhicule haut et mal adapté à nos infrastructures routières


Cette phrase ne veut rien dire  [:yo_play:1]  
Un 4x4 récent est tout à fait adapté à nos  routes. On voyage confortablement.
Que ce type de véhicule offre en plus la possibilité de faire du hors piste, du franchissement ou autre et que ces possibilités ne sont utilisés que par une minorité de proprio c'est autre chose.
Bcp de personnes ont des voitures un peu puissante dont ils exploiterons JAMAIS les capacités.
 
Au sujet de l'encombrement des 4x4
 
Voici les dimensions d'une BMW X5
L x l x H => 4.67 x 1.87 x 1.72 m  
Voici les dimensions d'une Renault espace V
L x l x H => 4.66 x 1.86 x 1.73 m
L'Espace est plus haut qu 'un X5.
Un ML a moins occupe moins de surface au sol qu'un Espace
 
 
pourquoi ai-je de nouveau mis une pièce dans la machine  à troll  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 01-08-2010 à 16:36:01
n°23487455
seabee
Posté le 01-08-2010 à 16:32:13  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
C'est complètement con ce que tu dis. Le rating crash piétons du Qashqai est meilleur que celui d'une Clio, d'une Ford Ka ou même d'une Audi A4


C'est completement con ce que tu dis : j'ai jamais dit que ce faire renverser par un tank faisait moins mal que par une clio. :(  
 
Va t'amuser avec les taxis en merco 3 tonnes dans les couloirs de bus Delanoe à Paname et tu comprendras un peu mieux le sens de mon post...  :sleep:

n°23487460
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-08-2010 à 16:32:37  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Ok. Mais des prix élevés ne démontrent pas non plus une pénurie.


Certes. Ceci dit, ils sont quand même un indice d'une éventuelle pénurie.
 
Après je serais empiriquement tenté de séparer Paris IM et la RP : on construit quasiment rien dans Paris même, alors que en RP y'a largement la place de bétonner. Je pense qu'il y a bien un manque d'offre dans Paris mais pas en RP - mais le manque de bien dans Paris fait tâche d'huile autour au niveau des prix.


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23487484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 16:36:29  profilanswer
 

Y'a la place de bétonner, mais pas de circuler, tous les axes sont saturés ou presque :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23487529
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 16:43:46  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Après je serais empiriquement tenté de séparer Paris IM et la RP : on construit quasiment rien dans Paris même, alors que en RP y'a largement la place de bétonner. Je pense qu'il y a bien un manque d'offre dans Paris mais pas en RP - mais le manque de bien dans Paris fait tâche d'huile autour au niveau des prix.


Qu'il manque des biens à Paris IM , pourquoi pas vu qu'à cause de la centralisation parisienne parmi les 12millions de francililen propablement plus de la moitié souhaiterait dans l'absolue dans Paris s'ils en avait la possiblité.
Par contre cette prétendue pénurie n'est pas la cause des prix actuels tant à la location qu'à l'achat.  
En 1998 même quand les prix étaient beaucoup plus sages qu'actuellement se loger dans Paris n'était pas forcement simple

n°23487534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 16:44:26  profilanswer
 

seabee a écrit :


C'est completement con ce que tu dis : j'ai jamais dit que ce faire renverser par un tank faisait moins mal que par une clio. :(  
 
Va t'amuser avec les taxis en merco 3 tonnes dans les couloirs de bus Delanoe à Paname et tu comprendras un peu mieux le sens de mon post...  :sleep:


Je le fais depuis 4 ans, je en comprends pas le sens de ton post :o

n°23487543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2010 à 16:45:59  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Un pas de géant pour la DS3 et un grans pas pour la C5
Si la C5 n'était une voiture française, j'aurais bien été tenté de l'acheter


 
HS mais, pourrais tu expliquer ce point?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23487590
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 16:52:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


HS mais, pourrais tu expliquer ce point?


La fiabilité des voitures francaises est à chier. A part peut-être pour les citadines


Message édité par phnatomass le 01-08-2010 à 16:53:01
n°23487675
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 17:02:52  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Cette phrase ne veut rien dire  [:yo_play:1]
Un 4x4 récent est tout à fait adapté à nos  routes. On voyage confortablement.
Que ce type de véhicule offre en plus la possibilité de faire du hors piste, du franchissement ou autre et que ces possibilités ne sont utilisés que par une minorité de proprio c'est autre chose.
Bcp de personnes ont des voitures un peu puissante dont ils exploiterons JAMAIS les capacités.

 


pourquoi ai-je de nouveau mis une pièce dans la machine  à troll  :fou:

 


Les 4x4 (ou plutôt SUV) que j'ai pu essayer sont soit relativement inconfortables pour arriver péniblement à une tenue de route correcte (pas exemplaire non plus), comme X3 et X5 par exemple, soit confortables mais avec le sentiment d'avoir un paquebot luttant péniblement contre l'inertie, comme le Touareg (enfin j'ai pas essayé la dernière génération). Je parle évidement de confort et de tenue de route sur des routes autres que des tronçons rectilignes de highway surfacés au laser, car dans se cas une F1 y serait aussi confortable et un VAB aurait une tenue de route exemplaire.

 

Elever les véhicules ainsi que leur garde au sol a pour conséquence d'élever leur poids, leur centre de gravité, leur surface frontal et donc leur résistance à l'avancement. Pour arriver à lutter contre les conséquences de ses caractéristiques, à savoir un comportement de pachyderme, il faut leur mettre un moteur encore plus gros, des châssis encore plus massif afin de garder une rigidité correcte, des pneus super large (et donc résistant encore plus à l'avancement) et des transmissions intégrales (plus lourdes, générant encore peu plus de résistance) pour maintenir tout cela accroché au bitume, des liaisons au sol d'un fort beau gabarit, et des freins d'A320 pour ralentir tout cela. Hé oui, un propriétaire de X5 à plus de 60 k€ aurait un peu de mal à accepter de se faire balader par une 407 de base! Il faudra cependant qu'il l'accepte avec une 407 un peu plus affutée ... à moins de basculer sur un moteur de plus de 500 ch!

 

La course à la hauteur (avec les conséquence citées ci-dessus) n'a d'autre but de de flatter l'égo du propriétaire, qui se sent ainsi au dessus de la masse laborieuse (dans 99 % des cas). Jusqu'à un certain stade, ça peut également aider les personnes avec des difficultés physiques, mais sur un X5 par exemple, la hauteur est telle qu'il faut mesurer plus de 1,80 m pour pouvoir toucher le sol en sortant une jambe du véhicule (confortablement j'entends, sans avoir à tendre exagérément la jambe pour toucher le sol de la pointe du pied). Pas sur que cela soit un argument en terme d'accessibilité ...

 

Autant ce type de véhicule peut avoir un intérêt dans des pays ou le réseau routier est mixte (routes, routes dégradée, chemins, pistes) et où ils constituent un bon compromis, autant sur le réseau français et européen ils vont à l'encontre de l'efficience.

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 01-08-2010 à 17:54:38
n°23487913
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 01-08-2010 à 17:46:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Parce que franchement, l'acheteur d'une voiture se fout royalement de l'image ou de l'avis des autres ! :D


 
Tu penses ça sérieusement ?


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23487937
Misko
Posté le 01-08-2010 à 17:48:42  profilanswer
 

Ce qui est tout de même très fort, c'est que le topic krach a réussit à faire plus de pages sur le 4x4 en quelques jours que le Topic Unique 4x4 en 3 ans [:vince_astuce]


---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°23487952
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2010 à 17:50:40  profilanswer
 

C'est le topic krach-krach  [:kalimeroo]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5583  5584  5585  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR