Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5585  5586  5587  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23489566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

grouuik a écrit :

Prix faible, + grosse carcasse qu'une berline, petit moteur (qui consomme quand même du 7,5l/100 annoncé voir en fait du 9,5l/100 réel selon les test de la presse)

5.6l/100 [:aloy]
On voit que tu maitrises ton sujet :o

grouuik a écrit :

alors pourquoi ? Oui pourquoi ne pas prendre un monospace C3 qui pour des dimensions un poil plus petites a une habitabilité bien plus importante (ce qui est plus confortable et plus pratique pour trimballer les gosses) ?

Source ? [:dawa]
Et bon... rappelles moi le prix du C3 picasso ? :D

grouuik a écrit :

Ben parceque vroum vroum! J'ai un 4X4, j'suis tout fier au volant de ma grosse tuture. Puis si j'étais pas un pauv'smicard je m'en paierais un vrai de 4X4, un gros, un énorme !... :D  

Mais oui, ça doit être ça :D
VROUM VROUM avec mon futur DC1 110cv de Clio, je me sens bien la jouer SEIGNEUR DE LA ROOOOUTE! [:dawa]
Tsss....

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 01-08-2010 à 21:13:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 21:05:53  profilanswer

n°23489575
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:06:45  profilanswer

patx3 a écrit :

En pratique ! :jap:  :sleep:

C'est beau cette naiveté :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23489577
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2010 à 21:07:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

MAis oui, ça doit être ça :D
VROUM VROUM avec mon futur DC1 110cv de Clio, je me sens bien la jouer SEIGNEUR DE LA ROOOOUTE! [:dawa]
Tsss....

a ouais  
2X plus que mon kangoo dci 55 (ch) ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°23489587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:08:54  profilanswer

andhar a écrit :

OK, comme je l'ai écrit, toute ma compassion pour ton physique alors.
Le problème, c'est que ce genre d'argument est aussi apporté par des personnes parfaitement valides qui essayent de justifier l'achat d'un véhicule haut et mal adapté à nos infrastructures routières

Non mais mon physique ça va hein, je ne suis pas invalide :D

Mais de nouveau : pourquoi, toutes choses égales par ailleurs (prix, conso, ...) se faire chier alors qu'il y a moyen d'être plus pratique ?
Juste pour ne pas se faire "tailler" (mouarf :D) sur un obscur forum informatique ???
Un peu de sérieux, quoi... :/

---------------
n°23489608
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:11:19  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et bien tu te trompes.  

Je suis étonné que quelqu'un de plus de 20 ans ne sache pas que la voiture est un signe extérieur de richesse. Et donc forcément que pas mal de monde achète une voiture pour l'image qu'elle donne.  

- Certains ouvriers s'endettent sur 8 ans pour s'offrir un coupé.  
- Beaucoup de filles ne sont pas insensibles à la marque et au modèle de la voiture d'un courtisan.  

Tu peux trouver des infos sur les comportements sociologiques sur le site du Credoc.

Non mais... pingouino]

On parle d'un DACIA là...
La voiture ROUMAINE (et tout le monde le sait).

Je me sens plus dans la peau d'un acheteur de break Lada dans les années 80 que de X5 dans les années 2000, hein... :D

---------------
n°23489612
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2010 à 21:11:27  profilanswer

bon allez demain comme un winner de proprio je vais demarrer de bonne heure pour finir plus tot
et comme j'ai l'honneur d'avoir un bcp plus belle maison que mes collegue pourtant mieux payé, je vais avoir l'honneur de prendre le train de 5h21
ça sent la bonne semaine :sleep:

---------------
n°23489619
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 21:12:21  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est bien pour ça que je parle de kéké, on connait ichi  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=w1x [...] re=related

OH MY FUCKING GOD  [:arrakys]  

Ca fait du bien à l'égo de voir ça [:cupra]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23489625
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:12:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

- ce qu'il me faut c'est des mandats pour des petites maisons genre 700-900 k€

MOUHAHAHAHAHAHA§§§§

... :'(

---------------
n°23489644
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:15:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon allez demain comme un winner de proprio je vais demarrer de bonne heure pour finir plus tot
et comme j'ai l'honneur d'avoir un bcp plus belle maison que mes collegue pourtant mieux payé, je vais avoir l'honneur de prendre le train de 5h21
ça sent la bonne semaine :sleep:

... :/
Moi je vais me lever vers 8h00, à la bourre comme d'hab pour aller taper le bitume de mon trottoir vers les 8h45, et être au boulot à 8h46.

---------------
n°23489650
elianor
bannie 17 fois
Posté le 01-08-2010 à 21:15:39  profilanswer

bon, j''vais causer immo sur le topic titire moi :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 21:15:39  profilanswer

n°23489662
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 21:16:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHA§§§§

... :'(

:D  

J'ai failli recracher le jus de mangue que j'avais en bouche quand il a dit ça  [:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23489678
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-08-2010 à 21:17:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

... :/
Moi je vais me lever vers 8h00, à la bourre comme d'hab pour aller taper le bitume de mon trottoir vers les 8h45, et être au boulot à 8h46.

ouais mais moi, a 18h30 je serai rentré (hein calagan, déconne pas, je serai rentré hein  :sweat: ?)

---------------
n°23489690
philippe06
Posté le 01-08-2010 à 21:18:42  profilanswer

sadlig a écrit :

OK pour catho, mais bourgeoise j'ai du mal.
Dans mon esprit, bourgeois cela renvoie à un train de vie luxueux (nourriture, vêtements, voitures, voyages,...), ce qui n'est pas vraiment le tempérament familial.
Par contre pour le nombre d'enfants oui (même si je suis une exception)

tout à fait, mais je vois les cathos Français comme des gens partiellement immunisés de l'ostentation "bling bling" par un fond de moralisme, de relatif mépris pour l'argent et un un goût pour la simplicité.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°23489719
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 21:20:51  profilanswer

ouais mais moi, a 18h30 je serai rentré (hein calagan, déconne pas, je serai rentré hein  :sweat: ?)

Levé 8h, retour 17h20.

Paris au mois d'août  :love:

---------------
n°23489759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:25:27  profilanswer

Ouais. :/
30 minutes après moi, donc.
(que Calagan fasse grève ou pas...)

Message édité par Leg9 le 01-08-2010 à 21:26:05

---------------
n°23489786
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:27:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est bien pour ça que je parle de kéké, on connait ichi  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=w1x [...] re=related

Je connais pas assez bien, je n'ai pratiqué que la métropole lilloise. Mais l'échantillon que j'ai étudié montre une implacable supériorité du 62 et du 59 contre mon 95 natal.

n°23489793
sadlig
Posté le 01-08-2010 à 21:28:03  profilanswer

philippe06 a écrit :

tout à fait, mais je vois les cathos Français comme des gens partiellement immunisés de l'ostentation "bling bling" par un fond de moralisme, de relatif mépris pour l'argent et un un goût pour la simplicité.

Je ne dirais pas mépris mais plutôt que l'argent n'est appréhendé que via son côté utilitaire.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23489800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:28:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais oui, ça doit être ça :D
Tsss....

Après ta Fiesta, tu vas certainement de croire en Aston Matrin. T'avais toi aussi le régulateur de vitesse pour l'autoroute intégré, i.e. impossible de dépasser 140 ? :D

n°23489815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:29:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Après ta Fiesta, tu vas certainement de croire en Aston Matrin. T'avais toi aussi le régulateur de vitesse pour l'autoroute intégré, i.e. impossible de dépasser 140 ? :D

Mouarf... atteindre le 130 était déjà un exploit tu veux dire :D...

---------------
n°23489839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:30:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mouarf... atteindre le 130 était déjà un exploit tu veux dire :D...

Je compte les pentes [:cosmoschtroumpf]

n°23489866
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 21:33:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais mon physique ça va hein, je ne suis pas invalide :D

Mais de nouveau : pourquoi, toutes choses égales par ailleurs (prix, conso, ...) se faire chier alors qu'il y a moyen d'être plus pratique ?
Juste pour ne pas se faire "tailler" (mouarf :D) sur un obscur forum informatique ???
Un peu de sérieux, quoi... :/

Ben non justement, pas à toutes choses égales. Avec le même moteur, la conso sera supérieure, les relances plus faiblardes, la tenue ou le confort (voire les 2) seront moins bons.
Bon, OK pour pour le prix du Duster, il est vraiment bas, ce qui peut effectivement faire passer ses défauts de SUV  ;)  !

n°23489898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:36:03  profilanswer

andhar a écrit :

Ben non justement, pas à toutes choses égales. Avec le même moteur, la conso sera supérieure, les relances plus faiblardes, la tenue ou le confort (voire les 2) seront moins bons.
Bon, OK pour pour le prix du Duster, il est vraiment bas, ce qui peut effectivement faire passer ses défauts de SUV  ;)  !

Je vais ptet dire une connerie, mais il me semble que ce n'est pas une intégrale, donc tu ne perds pas de couple tant que les circonstances n'exigent pas de répartir du couple sur les deux roues arrières, et comme le poids est le même que le MCV (un break bien de chez... eux :o) et le moteur le même, et la hauteur la même...  [:la_mouche]  

Maintenant que j'y pense, ils peuvent tracter une caravane avec ça ? [:klemton]

n°23489906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:36:40  profilanswer

Et en parlant de caravane, à quand des trailer parks en banlieue ? :o

n°23489939
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-08-2010 à 21:39:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Je connais pas assez bien, je n'ai pratiqué que la métropole lilloise. Mais l'échantillon que j'ai étudié montre une implacable supériorité du 62 et du 59 contre mon 95 natal.

Une supériorité dans la beaufitude?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23489954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:40:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Une supériorité dans la beaufitude?

Dans le kékéisme [:aloy]

La beaufitude, j'ai pas pu test.

n°23489956
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:40:14  profilanswer

andhar a écrit :

Plus de conso, et moins de reprise, que quoi ?
Qu'une Clio ?
Certainement, sans aucun doute même. [:spamafote]
Ah mais oui, mais là c'est un problème d'espace... le Duster a UN PEU plus de place à l'intérieur... ça n'est pas vraiment le même véhicule en fait :D
Bref on en revient à notre problématique de départ... prix / volume / conso / agrément (parce que le MCV est VRAIMENT plus bruyant), bah c'est pas loin d'être le véhicule idéal pour nous.

Et se faire traiter de douchebag à petit zizi pour avoir fait ce choix raisonné plutôt de type "bon père de famille", c'est assez cocasse on va dire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 01-08-2010 à 21:42:21

---------------
n°23489988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:43:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'une Clio ?
Ah mais oui, mais là c'est un problème d'espace... le Duster a UN PEU plus de place à l'intérieur... ça n'est pas vraiment le même véhicule en fait :D
Bref on en revient à notre problématique de départ... prix / volume / conso / agrément (parce que le MCV est VRAIMENT plus bruyant), bah c'est pas loin d'être le véhicule idéal pour nous.

Et se faire traiter de douchebag à petit zizi pour avoir fait ce choix raisonné plutôt de type "bon père de famille", c'est assez cocasse on va dire. :o

On voit quand même que ton patriotisme économique est plus petit que la bite d'Enrique Iglesias. Pas une française, pas une allemande, non, une roumaine !

n°23490030
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 21:46:00  answer

salut à tous :hello:  

j'étais venu sur ce topic y a 2 ans quand les prix de l'immo étaient trop chers... ben aujourd'hui ils sont toujours aussi chers  :sweat:  

elle est où la crise qu'on nous a promis? :pfff:  

n°23490060
sadlig
Posté le 01-08-2010 à 21:49:19  profilanswer

Là différence c'est qu'il y a 2 ans on pensait que les prix allaient baisser, maintenant on est sûr qu'ils ne baisseront plus

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23490086
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2010 à 21:51:04  profilanswer

sadlig a écrit :

Là différence c'est qu'il y a 2 ans on pensait que les prix allaient baisser, maintenant on est sûr qu'ils ne baisseront plus dans les 2 ans

[:angefox]

n°23490093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2010 à 21:51:22  profilanswer

sadlig a écrit :

Là différence c'est qu'il y a 2 ans on pensait que les prix allaient baisser, maintenant on est sûr qu'ils ne baisseront plus

La différence pour moi est que les pouvoirs publics tentent tout ce qu'ils peuvent pour maintenir ces prix.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-08-2010 à 22:09:34
n°23490112
phila
Posté le 01-08-2010 à 21:53:18  profilanswer

rien n'a été promis  [:cosmoschtroumpf]  

sadlig a écrit :

ayé, il a refumé  :lol:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23490127
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:54:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah ? :??:

Avec quoi étayes tu cette certitude ?

---------------
n°23490132
sadlig
Posté le 01-08-2010 à 21:54:44  profilanswer

Sérieux, je pense sincérement avoir raison.
Rien pour étayer, juste une conviction profonde

Message cité 4 fois
Message édité par sadlig le 01-08-2010 à 21:55:12

---------------
n°23490145
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 21:55:33  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah mais je ne reviens pas sur ce que tu as le droit de penser ou pas, hein :D
Mais qu'est ce qui te fait penser ça ?

---------------
n°23490155
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-08-2010 à 21:56:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'une Clio ?

"douchebag à petit zizi" c'est pas de moi ça.
Pour le Duster, je reconnais que vu son prix, c'est difficile de critiquer. C'est juste dommage qu'ils ne proposent pas un break moins moche que le MCV (parce que le Duster à un rapport look/prix imbattable pour un SUV, m'enfin ça reste subjectif), moins bruyant (enfin d'après toi, j'ai jamais essayé) et donc moins cher

n°23490173
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 21:57:29  answer

sadlig a écrit :

ouais je sais je me suis de nouveau fait avoir en attendant bêtement comme un mouton de panurge [:l3go]

n°23490175
phila
Posté le 01-08-2010 à 21:57:43  profilanswer

sadlig a écrit :

ah mais t'as le droit de le penser, juste c'est quoi qui t'amène à cette conviction ?? :??:  

si c'est juste une croyance, faut le dire hein, on n'arrêtera d'en parler  :whistle:  

y'a que toi à blâmer, t'es libre de tes choix et décisions :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 01-08-2010 à 21:58:33

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23490185
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 21:58:33  profilanswer

sadlig a écrit :

Source?  [:alvas]

---------------
n°23490195
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2010 à 21:59:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah

Bah comme moi en fait.

J'ai toujours raison et je le sais d'ailleurs  :D

---------------
n°23490222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 22:00:49  profilanswer

andhar a écrit :

Pour le Duster, je reconnais que vu son prix, c'est difficile de critiquer. C'est juste dommage qu'ils ne proposent pas un break moins moche que le MCV (parce que le Duster à un rapport look/prix imbattable pour un SUV, m'enfin ça reste subjectif), moins bruyant (enfin d'après toi, j'ai jamais essayé) et donc moins cher

Ah mais moi j'aime bien le MCV... :sweat:
En anthracite/noir, c'est très loin d'être vilain.
Je répète, on partait sur celui là ; l'essai du Duster n'était qu'histoire d'avoir un point de comparaison.
Et finalement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5585  5586  5587  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)