Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11315292
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-04-2007 à 19:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Nonmais voilà, c'est ça votre truc : l'horeur de prendre soin d'un truc dans lequel vous habitez, mais qu'est pas à vous.

Transformer la cuisine pour en faire une cuisine américaine, excuse-moi, j'appelle pas ça "prendre soin".
Prendre soin, c'est faire le ménage régulièrement, éventuellement repeindre la salle de bain qui commence à montrer des signes de fatigue, changer un robinet qui fuit.
Amener de la valeur ajoutée en changeant le parquet ou la cuisine, désolé, ce n'est pas mon "rôle" de locataire. Parce que faut bien voir que des travaux d'envergure comme tu le suggères, c'est énormément de fatigue et de temps perdu pour un "retour sur investissement" très faible.
En moyenne, les durées de location, c'est combien ? perso, je suis jamais resté plus de deux ans en loc au même endroit...

Citation :

Toujours ce rapport à l'enrichissement d'un autre...! Donc vous partez dans votre système pour vous enrichir vous même.

Non, si je fais des travaux d'embellissement dans mon appart, c'est parce que je sais que je vais ne profiter pendant longtemps. Que j'aurai du plaisir à rentrer chaque soir chez moi.
Je n'ai aucune envie de dépenser de la sueur (sans compter les éventuels accidents...) pour que le prochain locataire se sente mieux...

Citation :

Que tu laves ta bagnole de location que tu as pris un week-end, OK. En leasing, tu dois la laver autant que si elle était à toi, parceque tu le fais pour toi. Tu vois le truc?

Laver sa voiture et péter le mur de la cuisine, c'est sûr, c'est super comparable...
Pour faire une vraie comparaison, il faudrait que sur ta voiture de leasing, tu demandes au loueur si tu peux changer ton moteur 1.4 essence par un V6 bi-turbo...

Citation :

2èmement, vous achetez à un prix de fou aujourd'hui, et des trucs dans lequel vous voulez faire des travaux :ouch:  
Pourquoi ne pas acheter un truc nickel?

Ha mais j'ai acheté un truc nickel. Aucun travaux à faire pour y vivre parfaitement. Il y a uniquement deux ou trois trucs d'agencement qui me chagrinent, comme l'espèce de placard inutile dans l'entrée ou la salle de bain qui pourrait, à l'extrême rigueur, être mieux optimisée en terme d'espace. Le reste, tout est OK.
Mais avant de trouver un appart qui correspond exactement à 100% à ce que tu souhaites, faut chercher pendant 5 ans... et encore...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 19:05:18  profilanswer

n°11315317
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-04-2007 à 19:07:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme la recherche que je t'ai faite pour 650 k€ et 100 m² [:alvas]  

Donne tes critères pour montrer qu'il n'y a rien STP.

Ah, il n'y a rien a prix correct tu veux dire? On est bien d'accord, c'est l'objet du topic.

Est-on obligé d'acheter? Je ne pense pas. Si les twingos étaient à 30 k€ aujourd'hui, je prendrais le bus. ;)

Bah l'autre jour, j'ai fait une recherche pour quelqu'un d'ici. Avec ses critères de recherche de base (taille, prix et département), je trouvais plus de 50 annonces. Sauf qu'aucune ne lui convenait car la localisation précise était LE critère de choix. Et avec la localisation précise, tu tombais à... 0 annonce.

---------------
n°11315370
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 19:12:06  answer

Donc Shooter t'es en train de dire que les trucs qui se vendent (et qui donc sont achetés) ce sont des nanards mal placés ?

n°11315417
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-04-2007 à 19:16:52  profilanswer

Là, tout de suite, maintenant, je pense que les gens qui ont acheté comme des malades des trucs de merde en 2001/2002 parce que "faut acheter, ça ne baisse jamais, ça monte à +15% par an" sont en train de s'en débarrasser à prix d'or. D'où l'augmentation du nombre d'annonces sur tous les supports et les délais qui s'allongent.
Dans le tas, tu dois avoir un bon ratio 2/3-1/3 entre les trucs de merde et les trucs biens.
Si je me base sur ma propre expérience de recherche, c'est ce que j'obtiens : sur 10 visites, seuls 3 apparts étaient réellement intéressants.

---------------
n°11315435
sadlig
Posté le 25-04-2007 à 19:18:38  profilanswer

En ce qui me concerne mon appart était bien mais pas non plus extraordinaire : il a été vendu en 15 jours !

n°11315463
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-04-2007 à 19:20:36  profilanswer

Ben mon appart était plus que bien, mais cher (même si en-dessous du marché à priori :/), il s'est vendu en 6 semaines.

---------------
n°11315557
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-04-2007 à 19:30:15  profilanswer

Bon, allez, zou, fini le boulot, je rentre chez moi pour remesurer cette salle de bain... y'a décidément un truc qui cloche... :D

---------------
n°11315583
mickymax8
Posté le 25-04-2007 à 19:33:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous avez vu le patrimoine des chirac??? De qui se moque-t-on?

Un beau chateau --> 500 k€ (le prix d'un T4/T5)
Une maison --> 60 k€ (un demi studio en proche banlieue, et encore)
Me rappelle plus quoi

Résultat en tout, ils en ont pour moins de 600k€, donc moins que le "loft" "acheté" par les acteurs dans l'émission d'M6.

Les chiracs, ils sont encore en 1970 niveau valeur immo.

Je leur ferais bien une petite estimation... Les autres aussi remarquez....

Une peugeot 205 de 1984. Véridique!

n°11315584
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2007 à 19:33:31  profilanswer

[:petitpois2]
bon je revient de ma visite  

maison : cité, 95m² habitable, 108m² utiles+18m² garage
151 000€ (50 minute de lille train ou voiture)
650m² terrain  

on aime pas  

n°11315591
tdk04
Posté le 25-04-2007 à 19:34:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

:non: je ne me gourre pas. C'est en plus.

Dans le cas que tu cites, c'est du travailleur qui émigre, c'est pas du retraité ou presque ;)  

L'anglais qui venait chez nous par paquebots entiers (si bien qu'on a même dû construire un tunnel sous la manche pour absorber le trafic) acheter des ruines, le fait maintenant en croatie.

Sinon ton truc c'est aussi valable à St domingue par exemple. Bref, là où c'est pas cher et ou le soleil est présent.

A non c'est pas du travailleur émigré du tout ca je peux te le garantir ^^
Le travailleur émigré viens en général de france, du luxembourg, de suisse et d'allemagne pour les pays d'europe, ceux qui colonisent le sud ne parlent pas un pet de portugais  :D

Message édité par tdk04 le 25-04-2007 à 19:43:59
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 19:34:28  profilanswer

n°11315628
tdk04
Posté le 25-04-2007 à 19:38:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour la Croatie, la Bulgarie et le Portugal, ils risquent de tomber de haut dans une dizaine d'années, lors des pénuries de pétrole...

Pour le portugal ils s'en tape du petrole ils gagnent deja pas assez pour mettre de l'essence tout au long du mois, c'est dailleur marrant de voir les migrations en enfin/debut de mois, quand la paie arrive ils y a beaucoup de monde sur les routes, restaurant, centre commerciaux, vers la 3 semaines du mois y'en a deja beaucoup moin  :heink: du coup les courses du mois c'est dans cette periode creuse que je les fais  :sol:

n°11315789
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-04-2007 à 19:57:51  profilanswer

tdk04 a écrit :

Pour le portugal ils s'en tape du petrole ils gagnent deja pas assez pour mettre de l'essence tout au long du mois, c'est dailleur marrant de voir les migrations en enfin/debut de mois, quand la paie arrive ils y a beaucoup de monde sur les routes, restaurant, centre commerciaux, vers la 3 semaines du mois y'en a deja beaucoup moin  :heink: du coup les courses du mois c'est dans cette periode creuse que je les fais  :sol:

je disais pour faire le trajet Angleterre -> perpète

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11315889
sito59
Posté le 25-04-2007 à 20:12:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:petitpois2]
bon je revient de ma visite  

maison : cité, 95m² habitable, 108m² utiles+18m² garage
151 000€ (50 minute de lille train ou voiture)
650m² terrain  

on aime pas

C'est où précisément pour info ?

n°11315968
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-04-2007 à 20:19:57  profilanswer

sito59 a écrit :

C'est où précisément pour info ?

le quesnoy

n°11317522
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-04-2007 à 21:41:34  profilanswer

Sadlig> achèterais-tu ton appart au prix que tu l'a vendu et ce dans les memes conditions que lorsque tu l'a acheté (je veux dire par là, sans les 100k€ que la vente t'a apporté)

n°11317642
sadlig
Posté le 25-04-2007 à 21:47:18  profilanswer

agremlins a écrit :

Sadlig> achèterais-tu ton appart au prix que tu l'a vendu et ce dans les memes conditions que lorsque tu l'a acheté (je veux dire par là, sans les 100k€ que la vente t'a apporté)

Honnêtement non mais j'ai des raisons qui vont pour et contre
- maintenant que j'ai acheté, habité, et revendu un appartement je sais ce que je doit prioriser (étage élevé, qualité du bâtiment, exposition), et mon appartement vendu ne répond pas à mes critères actuels,
- le prix auquel je l'ai vendu est un prix de marché, à ce prix là je rachèterai la même surface sans hésiter parce qu'ici comme ailleurs j'achète un appartement pour l'habiter par pour réaliser une plus-values.

n°11317879
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-04-2007 à 22:00:15  profilanswer

ok.

Pour la priorisation, c'est idem pour ceux qui loue (comme moi).

n°11318000
sadlig
Posté le 25-04-2007 à 22:06:14  profilanswer

Sauf que l'engagement financier est bien moindre quand tu loues

n°11318177
isanaud
Posté le 25-04-2007 à 22:16:20  profilanswer

J'ai fait une longue ballade en vélo dans le sud des Yvelines ce week end.
En vélo on a le temps de regarder et j'ai pu remarqué que les constructions récentes sont pour la plus part construites dans des villages pommés sans transport pour aller au boulot, sans service (pas de commerces...). Par contre dans les villes mieux desservies, très peu de nouvelles habitations, comme si la bulle était entretenue.

n°11318270
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2007 à 22:21:01  profilanswer

isanaud a écrit :

J'ai fait une longue ballade en vélo dans le sud des Yvelines ce week end.
En vélo on a le temps de regarder et j'ai pu remarqué que les constructions récentes sont pour la plus part construites dans des villages pommés sans transport pour aller au boulot, sans service (pas de commerces...). .

J'y travaille, et en effet, j'aimerais pas y vivre.
Pas de gares, uniquement des navettes de bus du style 6:00 16:00.

Sans voiture, c'est hyper-glauque.

n°11319064
ZOOUUU
glop glop
Posté le 25-04-2007 à 23:03:55  profilanswer

En même temps c'est la campagne, le bon air toussa :D

n°11319905
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 25-04-2007 à 23:51:28  profilanswer

fuit vapeur, fuit  :lol:  :whistle:

n°11319963
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-04-2007 à 23:55:31  profilanswer

ptite question, ca donne quoi le flux migratoire vers Paris ??

y a t il toujours plus de parisiens (paris et RP) d'année en année ?? car forcément ca joue aussi

n°11320044
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-04-2007 à 00:02:28  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ptite question, ca donne quoi le flux migratoire vers Paris ??

y a t il toujours plus de parisiens (paris et RP) d'année en année ?? car forcément ca joue aussi

constant depuis 30 ans :)

n°11320068
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-04-2007 à 00:04:01  profilanswer

c'est a dire ?? une courbe ??
Paris toujours autant courtisé donc, toujours de plus en plus de monde a loger.. etc etc ??

n°11320083
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-04-2007 à 00:05:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est a dire ?? une courbe ??
Paris toujours autant courtisé donc, toujours de plus en plus de monde a loger.. etc etc ??

non pas vraiment  
enfin ça n'explique pas tout (surtout que le % de proprio a paris est tres bas)

n°11321343
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 26-04-2007 à 03:32:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non pas vraiment  
enfin ça n'explique pas tout (surtout que le % de proprio a paris est tres bas)

Tu veux dire que proprios parisiens résident dans la ville? Sinon je comprends pas comment il est possible qu'il y ait peu de proprios à Paris. Je veux bien que les institutionnels tiennent pas mal d'immeubles, mais le reste ça appartient tout de même a des particuliers!

n°11321419
neotheeras​er
Posté le 26-04-2007 à 07:39:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nonmais voilà, c'est ça votre truc : l'horeur de prendre soin d'un truc dans lequel vous habitez, mais qu'est pas à vous. Toujours ce rapport à l'enrichissement d'un autre...! Donc vous partez dans votre système pour vous enrichir vous même.

Que tu laves ta bagnole de location que tu as pris un week-end, OK. En leasing, tu dois la laver autant que si elle était à toi, parceque tu le fais pour toi. Tu vois le truc?

Et comme j'ai dit après, tout se négocie avec le proprio. Ca passe pas tout le temps, mais souvent.

2èmement, vous achetez à un prix de fou aujourd'hui, et des trucs dans lequel vous voulez faire des travaux :ouch:  

Question que je me pose aussi...et que j'aurai bien posé au couple qui a acheté leur truc pourri dans le Xième pour 650k€ avec 1 (petite) chambre... :pt1cable:  

Shooter a écrit :

Transformer la cuisine pour en faire une cuisine américaine, excuse-moi, j'appelle pas ça "prendre soin".
Prendre soin, c'est faire le ménage régulièrement, éventuellement repeindre la salle de bain qui commence à montrer des signes de fatigue, changer un robinet qui fuit.
Amener de la valeur ajoutée en changeant le parquet ou la cuisine, désolé, ce n'est pas mon "rôle" de locataire. Parce que faut bien voir que des travaux d'envergure comme tu le suggères, c'est énormément de fatigue et de temps perdu pour un "retour sur investissement" très faible.
En moyenne, les durées de location, c'est combien ? perso, je suis jamais resté plus de deux ans en loc au même endroit...

Prend pas ton cas pour uné généralité... On peut rester aussi longtemps qu'on veut en location, à moins que le proprio décide de vendre.

Citation :

Toujours ce rapport à l'enrichissement d'un autre...! Donc vous partez dans votre système pour vous enrichir vous même.

Non, si je fais des travaux d'embellissement dans mon appart, c'est parce que je sais que je vais ne profiter pendant longtemps. Que j'aurai du plaisir à rentrer chaque soir chez moi.
Je n'ai aucune envie de dépenser de la sueur (sans compter les éventuels accidents...) pour que le prochain locataire se sente mieux...

:lol:  
Si tu fais des travaux d'embellissement dans ton appart, tu peux mettre ta tête à couper qu'il y a aucun évènement qui fera que tu devras revendre ton bien plus tôt que prévu?
Et puis dans ton cas ça sera pas pour le prochain locataire mais pour le prochain propriétaire...
Contrairement à ce que bibifoc dit: propriétaire qui n'achète pas dans un but 'spéculatif' & 'financier', toi tu es typiquement tu es le type de propriétaire qui l'est. Et là c'est vraiment pas dur pour nous de te démonter du coup...
 ;)  

Citation :

Laver sa voiture et péter le mur de la cuisine, c'est sûr, c'est super comparable...
Pour faire une vraie comparaison, il faudrait que sur ta voiture de leasing, tu demandes au loueur si tu peux changer ton moteur 1.4 essence par un V6 bi-turbo...

Citation :

Ha mais j'ai acheté un truc nickel. Aucun travaux à faire pour y vivre parfaitement. Il y a uniquement deux ou trois trucs d'agencement qui me chagrinent, comme l'espèce de placard inutile dans l'entrée ou la salle de bain qui pourrait, à l'extrême rigueur, être mieux optimisée en terme d'espace. Le reste, tout est OK.
Mais avant de trouver un appart qui correspond exactement à 100% à ce que tu souhaites, faut chercher pendant 5 ans... et encore...

Là on est d'accord faut savoir prendre le temps d'acheter quelquechose de 'valable'... :jap:  

n°11321448
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2007 à 08:04:20  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Prend pas ton cas pour uné généralité... On peut rester aussi longtemps qu'on veut en location, à moins que le proprio décide de vendre.

Bah justement, je prends pas mon cas pour une généralité, je pose la question : combien de temps en moyenne dure une location ?

Citation :

Si tu fais des travaux d'embellissement dans ton appart, tu peux mettre ta tête à couper qu'il y a aucun évènement qui fera que tu devras revendre ton bien plus tôt que prévu?

Bien sûr que non !
Mais si j'entreprends des travaux, c'est avant tout parce que je vis dedans et que je compte bien y vivre longtemps.

Citation :

Et puis dans ton cas ça sera pas pour le prochain locataire mais pour le prochain propriétaire...
Contrairement à ce que bibifoc dit: propriétaire qui n'achète pas dans un but 'spéculatif' & 'financier', toi tu es typiquement tu es le type de propriétaire qui l'est. Et là c'est vraiment pas dur pour nous de te démonter du coup...

Mais pas du tout !!!!
Il ne s'agit pas d'apporter de la valeur pécunière à l'appart, mais uniquement de faire en sorte que mon cadre de vie corresponde à ce que je veux !
Tu noteras que dans les travaux que j'aimerais faire dans mon appart actuel, la liste se limite à péter le pseudo-placard de l'entrée qui sert à rien pour y mettre un truc plus fonctionnel (super la plus-value, là ! remplacer un placard riquiqui par trois patères pour y mettre les manteaux... +50 k€ à ton avis ???) et éventuellement, de façon trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès hypothétique, de changer la disposition de la salle de bain qui pourrait, à mon avis, être optimisée (là, si j'arrive pas à en tirer 100 k€ de plus, je me coupe un bras).
Donc, oui, tu as raison, j'ai acheté mon appart uniquement pour faire de la PV : je vais poser des patères et bouger la baignoire. Merci de me montrer la lumière et le chemin de la raison.

---------------
n°11321804
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2007 à 09:46:14  profilanswer

Il n'y a pas de spéculation, les gens achètent pour habiter.

Citation :

-Par ailleurs, le fameux programme neuf que j'ai vu correspond à ce que je cherchais: c'est un T3 de 59 m avec garage, parking fermé, sejour cuisine de 30 m, terrasse de 20 m et jardin de 60 m. C'est le genre de bien qui se revend facilement (petite residence fermée, 2 etages seulement...) et qui prend de la valeur logiquement, puisque c'est du neuf. Inconvenient, le coût : c'est difficile d'admettre qu'on paye un appartement 213 000 euros. Autre inconvenient : le delai de livraison (dans 1 an et demi), qui m'oblige à considérer que je serai dans la meme situation (celibataire sans enfant) et au meme endroit, d'ici ce délai... et sait on jamais ce qui peut arriver dans la vie...

http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] u-pas.html

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11321816
neotheeras​er
Posté le 26-04-2007 à 09:47:27  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah justement, je prends pas mon cas pour une généralité, je pose la question : combien de temps en moyenne dure une location ?

Perso j'ai pas fais de longue durées encore en location depuis que j'ai quitté la maison de 'famille':
2 ans à Nancy (étude)
1 an dans l'appart de ma soeur avec mon ex (jprécise ma soeur était pas là  :lol: )
8 mois dans mon ancien appart' que j'avais choisi avec mon ex (quitté car trop cher de loyer pour moi seul)
depuis 1 mois collocation avec un bon ami, et là je compte faire plus que quelques mois :)

Voilà typiquement ce que permet la location: gérer sans trop de soucis les changements de situation perso & prof

Citation :

Bien sûr que non !
Mais si j'entreprends des travaux, c'est avant tout parce que je vis dedans et que je compte bien y vivre longtemps.

Oui mais ce que je te dis c'est qu'on peut faire la même chose en tant que locataire, si la location plait, qu'on est posé avec sa famille et que le propriétaire ne semble pas être le premier connard du coin, y a aucun soucis pour se faire son p'tit nid confortable non?

Citation :

Mais pas du tout !!!!
Il ne s'agit pas d'apporter de la valeur pécunière à l'appart, mais uniquement de faire en sorte que mon cadre de vie corresponde à ce que je veux !
Tu noteras que dans les travaux que j'aimerais faire dans mon appart actuel, la liste se limite à péter le pseudo-placard de l'entrée qui sert à rien pour y mettre un truc plus fonctionnel (super la plus-value, là ! remplacer un placard riquiqui par trois patères pour y mettre les manteaux... +50 k€ à ton avis ???) et éventuellement, de façon trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès hypothétique, de changer la disposition de la salle de bain qui pourrait, à mon avis, être optimisée (là, si j'arrive pas à en tirer 100 k€ de plus, je me coupe un bras).
Donc, oui, tu as raison, j'ai acheté mon appart uniquement pour faire de la PV : je vais poser des patères et bouger la baignoire. Merci de me montrer la lumière et le chemin de la raison.

Une penderie dans un appart' ça se valorise super bien  :)  

Non sérieusement effectivement tu n'as pas beaucoup de travaux à faire car comme tu l'as dis tu as pris la peine de prendre ton temps pour trouver le bien qui TE convenait, et tu as problement acheté quelquechose de bien, mais en tant que locataire on peut aussi trouver quelquechose qui nous convient hein  ;) .Cependant ce qu'on dénonce avec Stef et d'autres, c'est que la majeur partie des primo à l'heure actuelle achète tout et n'importe quoi car il faut devenir propriétaire à tout prix!!! Et c'est ça qui fait grimper les prix n'importe comment en grosse partie.

n°11321971
ezzz
23
Posté le 26-04-2007 à 10:02:45  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Une penderie dans un appart' ça se valorise super bien  :)  

Non sérieusement effectivement tu n'as pas beaucoup de travaux à faire car comme tu l'as dis tu as pris la peine de prendre ton temps pour trouver le bien qui TE convenait, et tu as problement acheté quelquechose de bien, mais en tant que locataire on peut aussi trouver quelquechose qui nous convient hein  ;) .Cependant ce qu'on dénonce avec Stef et d'autres, c'est que la majeur partie des primo à l'heure actuelle achète tout et n'importe quoi car il faut devenir propriétaire à tout prix!!! Et c'est ça qui fait grimper les prix n'importe comment en grosse partie.

Sans trop m'avancer, je pense que Shooter a compris ce que Stef & co dénoncez :o

n°11322068
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2007 à 10:10:19  profilanswer

ezzz a écrit :

Sans trop m'avancer, je pense que Shooter a compris ce que Stef & co dénoncez :o

Mais oui, tout le monde se comprend bien dans le fond :love:  

Sauf bibi :D  

Si tous les achats étaient raisonnés, le marché n'en serait pas là.

Profiter de taux bas en 2002 avec des prix corrects, donc une durée de crédit correcte, oui.

Prendre en 2007 un taux moins intéressant avec un prix de fou (donc acheter une merde, de manière relative), c'est n'importnawak

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11322168
neotheeras​er
Posté le 26-04-2007 à 10:17:44  profilanswer

Par contre je sais pas si notre taff demande des personnes particulièrement "intelligentes", mais dans notre équipe de 6 personnes (8 auparavant) personne n'est, a été ou songe à devenir propriétaire...:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 26-04-2007 à 10:18:23
n°11322559
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2007 à 10:50:24  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Par contre je sais pas si notre taff demande des personnes particulièrement "intelligentes", mais dans notre équipe de 6 personnes (8 auparavant) personne n'est, a été ou songe à devenir propriétaire...:lol:

Rrrrrooooooo l'équipe de loosers.......!!!!!!!!! :o  :lol:

---------------
n°11322743
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2007 à 11:06:23  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Oui mais ce que je te dis c'est qu'on peut faire la même chose en tant que locataire, si la location plait, qu'on est posé avec sa famille et que le propriétaire ne semble pas être le premier connard du coin, y a aucun soucis pour se faire son p'tit nid confortable non?

Ca fait beaucoup de "si"... :o|

---------------
n°11322850
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-04-2007 à 11:14:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca fait beaucoup de "si"... :o|

Comme dans l'autre cas!

---------------
n°11322964
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-04-2007 à 11:24:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme dans l'autre cas!

Ouais, mais dans l'autre cas, t'es proprio, c'est vachement plus mieux ! :o

---------------
n°11323197
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-04-2007 à 11:41:43  profilanswer

Les taux d'emprunt remontent bien en ce moment apparement (bon je sais je n'apprend rien à personne ici) cf un autre topic

n°11323212
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2007 à 11:43:02  profilanswer

ça veut dire qu'il faut vite acheter avant qu'ils soient trop haut :whistle: [:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11323226
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-04-2007 à 11:44:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça veut dire qu'il faut vite acheter avant qu'ils soient trop haut :whistle: [:cupra]

Toutafé !! c'est le bon moment d'acheter, dépêchez vous !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)