| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:05:18 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 19:12:06 ![]() Donc Shooter t'es en train de dire que les trucs qui se vendent (et qui donc sont achetés) ce sont des nanards mal placés ? |
sadlig | En ce qui me concerne mon appart était bien mais pas non plus extraordinaire : il a été vendu en 15 jours ! |
mickymax8 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 25-04-2007 à 19:43:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 19:34:28 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sito59 |
|
sadlig |
|
agremlins Profil : GreM's | ok.
|
sadlig | Sauf que l'engagement financier est bien moindre quand tu loues |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ZOOUUU glop glop | En même temps c'est la campagne, le bon air toussa |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est a dire ?? une courbe ??
|
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW | Il n'y a pas de spéculation, les gens achètent pour habiter.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser | Par contre je sais pas si notre taff demande des personnes particulièrement "intelligentes", mais dans notre équipe de 6 personnes (8 auparavant) personne n'est, a été ou songe à devenir propriétaire...:lol: Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 26-04-2007 à 10:18:23 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vieri32 Robert's siamese twin | Les taux d'emprunt remontent bien en ce moment apparement (bon je sais je n'apprend rien à personne ici) cf un autre topic |
Babouchka You're no fun anymore | ça veut dire qu'il faut vite acheter avant qu'ils soient trop haut --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |