| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 06:03:57 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ibonina |
|
cedric1973 |
|
ibonina | Je fais partie de la classe moyenne Sup alors |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ibonina | Dans ma boite en tout cas y a pas mal de gros salaires, et ça représente plus que 3% du total des salariés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 10:35:57 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
ibonina | Il n'y aura pas de Krach immobilier : il y a encore trop d'achats et la France reste attractive par rapport au Royaume Uni, la Belgique, la Suisse et même l'Italie |
papillonnette |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:43:11 ![]() T'as pas d'école aujourd'hui c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 11:46:44 |
Naxos \o/ | ...ou comment se convaincre d'avoir fait le bon choix en cherchant à persuader les autres --------------- [Folio Photos] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 11:57:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 11:57:39 |
ibonina |
|
cedric1973 |
|
ibonina |
|
ibonina |
|
papillonnette |
|
Naxos \o/ | Hé bien bravo tu es un winner de propriétaire, alors que nous sommes tous des losers jaloux (et pauvres) qui ne peuvent acheter --------------- [Folio Photos] |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
ibonina |
Message cité 8 fois Message édité par ibonina le 30-04-2007 à 12:18:27 |
ibonina |
|