|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
moncinet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:29:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Lire ton témoignage m'énerve.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moncinet |
Message édité par moncinet le 27-07-2010 à 16:31:55 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:32:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:32:59 |
Leg9 Fire walk with me |
²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kadreg profil: Utilisateur | le debat m'interresse pas, j'veux plus etre en couple --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Je sexais quand même Celui qui se tape sa vendeuse je dirai rien
Non. Mais c'est un mauvais coup en tant qu'officiel, par contre pour la déconne..... c'est l'étape que j'aurais pas dû franchir. Message édité par StefSamy le 27-07-2010 à 16:50:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-07-2010 à 16:48:08 --------------- Portfolio Photo |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:48:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vois pas bien le problème non plus. L'un fait le choix de l'achat, pas l'autre. Le locataire paye donc un loyer égal à la moitié de la valeur locative de l'appart du premier. Que l'autre rembourse des interets, l'ait hérité de sa grand mère ou pas, on s'en fout. Si le locataire initial veut acheter, rien ne l'empeche d'acheter un truc à lui et d'aller vivre dedans, ou de le louer, ou encore de convaincre le proprio de revendre son clapier ou de le mettre en loc et d'acheter un truc en commun. Mais hors de cette situation l'un était locataire et l'autre propriétaire, le premier continue à payer un loyer,et l'autre sa TF et ses eventuelles traites. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-07-2010 à 16:58:44 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 27-07-2010 à 16:59:43 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le |