| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:16:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-07-2010 à 17:17:39 --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:20:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:22:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:23:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Je me méfie de la prétendue surface.
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 26-07-2010 à 17:24:35 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:28:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:28:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 17:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:30:02 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
A Metz c'est de la concentration qu'il faudrait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
odeinat |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:36:42 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bubblegum | Quelqu'un peut me renseigner ou je pourrais trouver les informations sur les conditions et les chiffres pour devenir bailleur sur paris. Je n'ai pas trouvé sur le site de ma mairie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:44:29 ![]() Ben moi j'aime bien mon appart, c'est un peu comme la bite a Dudulle. On voit pas trop au premier abord mais on est bien content après |
cartemere |
Ce que je préfère, c'est la certitude avec laquelles les différents promoteurs ont vanté l'arrivée du T2 dans le Sud-ouest de Boulogne, qui allait traverser l'ile seguin et tout, au moment de la vente des apparts... ... ormis que ce n'était qu'une idée d'un élu euphorique... qui n'a jamais donné suite en voyant le budget du bazard ... et dire que des gens ont acheté sur ce critère
Message édité par cartemere le 26-07-2010 à 17:51:01 |
kida |
Message édité par kida le 26-07-2010 à 17:48:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel | Heureusement, les proprio des immeubles prévu à la location avait déjà prévu le coût : les locataires ont droit à de magnifiques radiateurs électriques tout pourris. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 17:55:42 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-07-2010 à 17:57:50 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |