Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5530  5531  5532  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23420866
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-07-2010 à 15:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :


 
Propriété d'un mort ? :o
Je préfère qu'on taxe la propriété d'un mort plutôt que le travail d'un vivant :jap:


le droit de propriétés comporte le droit de disposer de ses biens à son bon vouloir (comme le donner à quelqu'un).
cela peut être taxé, bien sûr, et normalement, ça doit l'être, la situation actuelle n'est qu'une anomalie sarkozienne :jap:
mais à 100%, ça s'apparente à une spoliation et donc c'est la fin du droit de propriété.


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 15:54:02  profilanswer
 

n°23420912
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-07-2010 à 15:57:57  profilanswer
 

Extraordinaire ce qui vient de m'arriver !
 
Je suis locataire dans une résidence cossue de Boulogne (92) dont le propriétaire est une banque.
Le mois dernier, en discutant avec mon régisseur (comprendre gardien), j'apprends que l'appartement au dessus du mien, parfaitement identique, vient d'être loué 67€ / mois de moins que le mien (que je loue depuis 5 ans maintenant).
 
Surprise, j'appelle donc mon propriétaire en faisant la 'bebête' :
 
- Moi  : " Ouin ouin l'aut il paye moins cher que moi pour le même appartement "
- Elle : " Ben fait, vous savez, l'immobilier est dur à louer en ce moment alors on a baissé le loyen lorsque le précédent locataire est parti car on avait pas trouvé de repreneur "
- Moi : " Dur quand même pour les locataires en place "
- Elle : " Oui je sais, vous n'êtes pas la première à me le dire "
 
Et puis ce mois-ci avec la quittance, un petit mot m'annonçant que mon loyer a baissé de 67€ en date du 1er juillet.
 
Elle n'est pas belle la vie ?  :D

n°23420937
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-07-2010 à 16:00:01  profilanswer
 


 
il y a pas de metro la ou je veux etre le week end :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23420959
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2010 à 16:01:34  profilanswer
 

lnho a écrit :

Extraordinaire ce qui vient de m'arriver !
 
Je suis locataire dans une résidence cossue de Boulogne (92) dont le propriétaire est une banque.
Le mois dernier, en discutant avec mon régisseur (comprendre gardien), j'apprends que l'appartement au dessus du mien, parfaitement identique, vient d'être loué 67€ / mois de moins que le mien (que je loue depuis 5 ans maintenant).
 
Surprise, j'appelle donc mon propriétaire en faisant la 'bebête' :
 
- Moi  : " Ouin ouin l'aut il paye moins cher que moi pour le même appartement "
- Elle : " Ben fait, vous savez, l'immobilier est dur à louer en ce moment alors on a baissé le loyen lorsque le précédent locataire est parti car on avait pas trouvé de repreneur "
- Moi : " Dur quand même pour les locataires en place "
- Elle : " Oui je sais, vous n'êtes pas la première à me le dire "
 
Et puis ce mois-ci avec la quittance, un petit mot m'annonçant que mon loyer a baissé de 67€ en date du 1er juillet.
 
Elle n'est pas belle la vie ?  :D


 
 
PENURIE §§§§§§
 
De gens solvables  [:afrojojo]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23420970
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-07-2010 à 16:02:40  profilanswer
 

lnho a écrit :

Extraordinaire ce qui vient de m'arriver !
 
Je suis locataire dans une résidence cossue de Boulogne (92) dont le propriétaire est une banque.
Le mois dernier, en discutant avec mon régisseur (comprendre gardien), j'apprends que l'appartement au dessus du mien, parfaitement identique, vient d'être loué 67€ / mois de moins que le mien (que je loue depuis 5 ans maintenant).
 
Surprise, j'appelle donc mon propriétaire en faisant la 'bebête' :
 
- Moi  : " Ouin ouin l'aut il paye moins cher que moi pour le même appartement "
- Elle : " Ben fait, vous savez, l'immobilier est dur à louer en ce moment alors on a baissé le loyen lorsque le précédent locataire est parti car on avait pas trouvé de repreneur "
- Moi : " Dur quand même pour les locataires en place "
- Elle : " Oui je sais, vous n'êtes pas la première à me le dire "
 
Et puis ce mois-ci avec la quittance, un petit mot m'annonçant que mon loyer a baissé de 67€ en date du 1er juillet.
 
Elle n'est pas belle la vie ?  :D


 
Normal tous les locataires ne voulant pas jeter de l'argent par les fenêtres ont achetés  :o
 
Bilan :
- Moins de locataires
- Moins d'acheteurs
 
Krach des loyers/prix  [:s@ms]


Message édité par Loustik_ le 26-07-2010 à 16:04:32

---------------
Steam ID | Strava
n°23420991
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-07-2010 à 16:04:27  profilanswer
 

lnho a écrit :

Extraordinaire ce qui vient de m'arriver !
 
Je suis locataire dans une résidence cossue de Boulogne (92) dont le propriétaire est une banque.
Le mois dernier, en discutant avec mon régisseur (comprendre gardien), j'apprends que l'appartement au dessus du mien, parfaitement identique, vient d'être loué 67€ / mois de moins que le mien (que je loue depuis 5 ans maintenant).
 
Surprise, j'appelle donc mon propriétaire en faisant la 'bebête' :
 
- Moi  : " Ouin ouin l'aut il paye moins cher que moi pour le même appartement "
- Elle : " Ben fait, vous savez, l'immobilier est dur à louer en ce moment alors on a baissé le loyen lorsque le précédent locataire est parti car on avait pas trouvé de repreneur "
- Moi : " Dur quand même pour les locataires en place "
- Elle : " Oui je sais, vous n'êtes pas la première à me le dire "
 
Et puis ce mois-ci avec la quittance, un petit mot m'annonçant que mon loyer a baissé de 67€ en date du 1er juillet.
 
Elle n'est pas belle la vie ?  :D


Il n'y aurait pas des F2 de libres dans ta résidence en solde ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23421015
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-07-2010 à 16:06:01  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Il n'y aurait pas des F2 de libres dans ta résidence en solde ?


Non, que deux F3 de 68m² env. à 1500€ / mois :)
Plein centre !

Message cité 3 fois
Message édité par lnho le 26-07-2010 à 16:06:15
n°23421025
elpoulpo
nickel
Posté le 26-07-2010 à 16:06:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Que tu crois [:hahaguy]


 
Ils y ont laissé des plumes.... (vu leur acte authentique et la signature chez le notaire)
divorce: monsieur bossait trop dans la baraque , du coup madame est allée voir ailleurs et boum divorce 4 ans après l'achat.  :o  
 
J'y pensais pendant que je bricolais et que ma femme était partie se balader.... wait  [:ciler]

n°23421043
elpoulpo
nickel
Posté le 26-07-2010 à 16:08:12  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Revendre au prix d'achat alors qu'il faut tout refaire, c'est pas un peu une PV?  :o


 
4 ans après et sans travaux, non  :o  on a juste mis à notre goût

n°23421050
moncinet
Posté le 26-07-2010 à 16:08:59  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Pour acheter beaucoup de terrain, ill faut beaucoup d'argent


 
 
4,5 ha ça irait ?  
 
Enfin tout ça c'est peut-être ......  
 
Mais bon sang que j'serais content .    
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:08:59  profilanswer
 

n°23421054
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2010 à 16:09:07  profilanswer
 

lnho a écrit :

Extraordinaire ce qui vient de m'arriver !
 
Je suis locataire dans une résidence cossue de Boulogne (92) dont le propriétaire est une banque.
Le mois dernier, en discutant avec mon régisseur (comprendre gardien), j'apprends que l'appartement au dessus du mien, parfaitement identique, vient d'être loué 67€ / mois de moins que le mien (que je loue depuis 5 ans maintenant).
 
Surprise, j'appelle donc mon propriétaire en faisant la 'bebête' :
 
- Moi  : " Ouin ouin l'aut il paye moins cher que moi pour le même appartement "
- Elle : " Ben fait, vous savez, l'immobilier est dur à louer en ce moment alors on a baissé le loyen lorsque le précédent locataire est parti car on avait pas trouvé de repreneur "
- Moi : " Dur quand même pour les locataires en place "
- Elle : " Oui je sais, vous n'êtes pas la première à me le dire "
 
Et puis ce mois-ci avec la quittance, un petit mot m'annonçant que mon loyer a baissé de 67€ en date du 1er juillet.
 
Elle n'est pas belle la vie ?  :D

[:icon14]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23421074
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2010 à 16:10:26  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

Ils y ont laissé des plumes.... (vu leur acte authentique et la signature chez le notaire)
divorce: monsieur bossait trop dans la baraque , du coup madame est allée voir ailleurs et boum divorce 4 ans après l'achat.  :o

Ah oui, là...
GG
[:barracus:3]
 
 

elpoulpo a écrit :

J'y pensais pendant que je bricolais et que ma femme était partie se balader.... wait  [:ciler]

Oh shi- [:milf and duck lover:1]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23421111
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-07-2010 à 16:12:59  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
D'un point de vue macro, pas mal de gens pensent que ce serait mieux que les pauvres soient moins pauvres et/ou moins ghétoïsé ... Mais tant que ce soit chez les autres :D
 
Maintenant, je te laisse imaginer une personne à qui on a toujours dit qu'être proprio c'est une garantie pour lui, sa descendance, c'est ne pas mettre de l'argent par la fenêtre, c'est monter d'une classe sociale car il n'y a que ces inconscients de pauvre pour rester locataire.
 
A côté de cela, en faisant un tel achat, il s'endette sur 25 ou 30 ans (ce que font la plupart des primo-accédants, les moyennes de crédit concernant primo et multi-proprio), il doit y mettre toutes ses économies et une bonne partie de celles de ses parents ...  
 
Pour courroner le tout, il y a tout les deux soirs, une émission "reporter" à la télé sur "la nouvelle délinquance", "la crise des banlieues", bref le truc qui fait bien peur ... Le tout confirmer par le récit de quelques amis ou proches qui connaissent un gars qui habitent pas loin d'un HLM et qui ... (au choix, cambriolage, agression, voiture brulée) ...
 
Au final, cette personne va tout faire pour "courir le moindre risque" et appliquer à outrance le "principe de précaution" (qui correspond dans ce cas à un principe de présomption de culpabilité). Il va certainement se dire qu'il vaut mieux habiter là où les gens sont plus souvent soupçonnés de délinquance en col blanc que de délits de droit commun. En gros, il va choisir en fonction de gros préjugés (y compris racistes et réacs) pour protéger un mieux ce qui va être la plus grosse dépense de sa vie.  


 
Pour illustrer, dans le quartier Rives de Seine à Boulogne, sur le site internet du quartier, il est marqué que le quartier proposera 30% de logement favorisant la mixité sociale.  
 
Dans un bureau de vente du site, une vendeuse vente le cadre "privilégié" ... A une question sur des aides à l'accession à la propriété d'une amie, cette dernière s'esclaffe  
- "Mais nous ne faisons pas de social ici, nous n'avons pas de logement disponible pour le pass foncier, pas à Boulooooogne !" (pour info, le promoteur ne choisie pas quel logement est éligible ou non).  
 
Un peu plus tard, dans la conversation, autre remarque de cette maie-prospecte et possible future cliente  
- "il y a aussi une cité HLM là" (en pointant le plan de masse du quartier, sur un ensemble construit dans les années 70)
 
Là, la vendeuse répond " Haaa bon ? je n'était pas au courant ... Mais ne vous inquiétez pas, ce quartier va être réhabilité, des morceaux vont être démolis ..."

n°23421116
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 16:13:19  answer
 

lnho a écrit :

Extraordinaire ce qui vient de m'arriver !
 
Je suis locataire dans une résidence cossue de Boulogne (92) dont le propriétaire est une banque.
Le mois dernier, en discutant avec mon régisseur (comprendre gardien), j'apprends que l'appartement au dessus du mien, parfaitement identique, vient d'être loué 67€ / mois de moins que le mien (que je loue depuis 5 ans maintenant).
 
Surprise, j'appelle donc mon propriétaire en faisant la 'bebête' :
 
- Moi  : " Ouin ouin l'aut il paye moins cher que moi pour le même appartement "
- Elle : " Ben fait, vous savez, l'immobilier est dur à louer en ce moment alors on a baissé le loyen lorsque le précédent locataire est parti car on avait pas trouvé de repreneur "
- Moi : " Dur quand même pour les locataires en place "
- Elle : " Oui je sais, vous n'êtes pas la première à me le dire "
 
Et puis ce mois-ci avec la quittance, un petit mot m'annonçant que mon loyer a baissé de 67€ en date du 1er juillet.
 
Elle n'est pas belle la vie ?  :D


 
Oh ben, pour 67 euros c'est pas la mort  :D j'imagine tous les l'immeuble à l'affut  :D  
j'ai "discuté" avec un gars qui faisait des travaux sur le même palier pour lui demander le prix de la location
Réponse : "Nous sommes des professionnels" [:julm3]
3 mois plus tard, ils sont 6 a s'entasser dans le 30 m2 que je visais  :D  

n°23421146
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2010 à 16:15:55  profilanswer
 

lnho a écrit :


Non, que deux F3 de 68m² env. à 1500€ / mois :)
Plein centre !


 
 
Ca craint vers chez toi? Non parceque bon, même prix que le 19 ème quoi :/ :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23421155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2010 à 16:16:26  profilanswer
 

[:blessure]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23421170
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2010 à 16:17:56  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :


 
Ils y ont laissé des plumes.... (vu leur acte authentique et la signature chez le notaire)
divorce: monsieur bossait trop dans la baraque , du coup madame est allée voir ailleurs et boum divorce 4 ans après l'achat.  :o  
 
J'y pensais pendant que je bricolais et que ma femme était partie se balader.... wait  [:ciler]


 
Moralité, faut leur mettre des laisses (et des muselières pour le bruit :D ) ou alors leur filer du bricolage à outrance pour les occuper [:prodigy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23421175
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-07-2010 à 16:18:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


Pour illustrer, dans le quartier Rives de Seine à Boulogne, sur le site internet du quartier, il est marqué que le quartier proposera 30% de logement favorisant la mixité sociale.  
 
Dans un bureau de vente du site, une vendeuse vente le cadre "privilégié" ... A une question sur des aides à l'accession à la propriété d'une amie, cette dernière s'esclaffe  
- "Mais nous ne faisons pas de social ici, nous n'avons pas de logement disponible pour le pass foncier, pas à Boulooooogne !" (pour info, le promoteur ne choisie pas quel logement est éligible ou non).  
 
Un peu plus tard, dans la conversation, autre remarque de cette maie-prospecte et possible future cliente  
- "il y a aussi une cité HLM là" (en pointant le plan de masse du quartier, sur un ensemble construit dans les années 70)
 
Là, la vendeuse répond " Haaa bon ? je n'était pas au courant ... Mais ne vous inquiétez pas, ce quartier va être réhabilité, des morceaux vont être démolis ..."


Ah, Rives de Seine, l'arnaque entre Renault et les beaux immeubles de pont de Sèvres :
http://7e.img.v4.skyrock.net/7e3/pont-de-sevres-92/pics/1395459991_small.jpg http://d9.img.v4.skyrock.net/d9a/lim--92/pics/1592808068_small.jpg http://solere.blogs.com/photos/uncategorized/pont_billancourt.jpg


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23421205
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2010 à 16:20:06  profilanswer
 


 
 [:neokill@h]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23421223
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-07-2010 à 16:21:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Ca craint vers chez toi? Non parceque bon, même prix que le 19 ème quoi :/ :lol:


 
 
La Grand Place de Boulogne, tu connais ? C'est top. Centre commercial de qualitay au pied l'appartement, cinéma Pathé avec tous les films en VO, des restos sympas, moyens de transport (T2 / 126 / 175 + deux métros à 3 min à pieds). C'est LE quartier du moment à Boulogne.
Petit conseil : ne pas prendre un appartement qui donne sur la Grand Place mais plutôt côté jardin, c'est très calme.

n°23421249
Hur
Posté le 26-07-2010 à 16:23:52  profilanswer
 


T'as de ces idées aussi  [:pingouino]  
Tu voudrais pas non plus que la France devienne une méritocratie tant que t'y es?????  [:pingouino]  [:pingouino]

n°23421257
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-07-2010 à 16:24:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah pourquoi t'as pas continué à mixiter à trappes?  :lol:


 
- Parce que je n'allais pas rester chez mes parents à vie,
- Parce que je voulais me rapprocher de mon boulot afin de pouvoir y aller à pied ou en vélo,
- Parce que je voulais me rapprocher d'une gare desservant Paris et La Défense avec beaucoup de passage (Saint Cyr est le croisement entre les trains qui viennent de Plaisir, Dreux, Mantes et ceux qui viennent de La Verrière, Rambouillet).
 
 


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23421275
Volkhen
Posté le 26-07-2010 à 16:25:26  profilanswer
 

flo850 a écrit :


et je le paye comment le terrain ( ici, en campagnerie, c'est 105€m² )  


Il suffit d'être ami du maire, d'acheter du non constructible à prix honteux puis de faire viabiliser aux frais des autres habitants pour installer ta RP.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23421297
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2010 à 16:26:49  profilanswer
 

lnho a écrit :


 
 
La Grand Place de Boulogne, tu connais ? C'est top. Centre commercial de qualitay au pied l'appartement, cinéma Pathé avec tous les films en VO, des restos sympas, moyens de transport (T2 / 126 / 175 + deux métros à 3 min à pieds). C'est LE quartier du moment à Boulogne.
Petit conseil : ne pas prendre un appartement qui donne sur la Grand Place mais plutôt côté jardin, c'est très calme.


 
C'est bien ce que je pensais :jap:
 
En fait c'est juste Morticia qui spolie les impôts avec l'aval de mongols de la MdP  :lol:  
 
10 000 balles par moi, sarasse  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23421323
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-07-2010 à 16:28:28  profilanswer
 

lnho a écrit :


 
 
La Grand Place de Boulogne, tu connais ? C'est top. Centre commercial de qualitay au pied l'appartement, cinéma Pathé avec tous les films en VO, des restos sympas, moyens de transport (T2 / 126 / 175 + deux métros à 3 min à pieds). C'est LE quartier du moment à Boulogne.
Petit conseil : ne pas prendre un appartement qui donne sur la Grand Place mais plutôt côté jardin, c'est très calme.


 
La photo qui va bien :
http://yfrog.com/mmboulognep


Message édité par lnho le 26-07-2010 à 16:31:23
n°23421329
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-07-2010 à 16:28:49  profilanswer
 


 
elles sont vieilles tes photos. pour l'île Seguin, il y a du mieux (il faut dire que les mairies se sont empresser de tout faire détruire pour mettre des parcs et faire monter la valeur du tout). Par contre, pour el pont de Sèvre : le petit pont routier est maintenant bien plus aménagé façon autoroute.  

n°23421393
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-07-2010 à 16:33:16  profilanswer
 


Boulogne, j'adooooooooooore.
J'habitais la Motte Picquet avant (7ème / 15ème de Paris), je ne regrette pour RIEN au MONDE mon ancien quartier.

n°23421399
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-07-2010 à 16:33:55  profilanswer
 

morticia t'es à 1500 € par mois pour 70 m² à côté de la cité Curial ? [:sadnoir]
 
T'es locataire depuis quand ?

n°23421408
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-07-2010 à 16:34:12  profilanswer
 

W0r1dIndu5tri35 a écrit :


 
- Parce que je n'allais pas rester chez mes parents à vie,
- Parce que je voulais me rapprocher de mon boulot afin de pouvoir y aller à pied ou en vélo,
- Parce que je voulais me rapprocher d'une gare desservant Paris et La Défense avec beaucoup de passage (Saint Cyr est le croisement entre les trains qui viennent de Plaisir, Dreux, Mantes et ceux qui viennent de La Verrière, Rambouillet).
 
 


 
Ah mais je sais, on a tous de bonnes raisons pour pas retourner vivre en cité, surtout quand on y a passé 25 ans :jap:
 
Mais bon du coup c'est dûr de croire à la mixité en fait...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23421411
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-07-2010 à 16:34:24  profilanswer
 

lnho a écrit :


Non, que deux F3 de 68m² env. à 1500€ / mois :)
Plein centre !


ca krach  [:clooney3]

n°23421413
Kastor94
Capitaliste
Posté le 26-07-2010 à 16:34:30  profilanswer
 


Pas mieux :o
 
M'enfin en même temps, si c'est pour partir dans le XIXe, ça demande reflexion.

n°23421415
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-07-2010 à 16:34:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


elles sont vieilles tes photos. pour l'île Seguin, il y a du mieux (il faut dire que les mairies se sont empresser de tout faire détruire pour mettre des parcs et faire monter la valeur du tout). Par contre, pour el pont de Sèvre : le petit pont routier est maintenant bien plus aménagé façon autoroute.


Elles sont certes vieilles, mais le Pont de Sèvres n'a pas vraiment bougé (je passe par là tout les jours pour aller bosser, et je traverse de temps en temps le pont à pied en rentrant le soir) :
- les immeubles moches sont toujours là
- l'île Seguin est rasé
- il y a des travaux autour de l'immeuble nommé "le Trident", ainsi que le long des quais
- c'est très très très laid

 

Google Maps est probablement plus à jour

 

EDIT : Effectivement, c'est plus à jour
=> http://maps.google.fr/maps?q=pont+ [...] ,99.4,,0,5


Message édité par _-Sky-_ le 26-07-2010 à 16:37:49

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23421424
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-07-2010 à 16:35:23  profilanswer
 


 
T'es en forme ces temps ci [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23421433
Kastor94
Capitaliste
Posté le 26-07-2010 à 16:35:41  profilanswer
 

Pont de Sèvres c'est effectivement toujorus entouré d'immeubles relativement moche, genre période post 80' avec des vitres fûmés à l'entrée et des hublots en guise de fenêtres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5530  5531  5532  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR