| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:02:42 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
edit: ha ben même pas
Message édité par philibear le 21-07-2010 à 19:07:47 |
ypolem |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bento51 |
|
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Est-il possible de faire un Scellier au bénéfice de sa soeur (elle y habiterait) si elle n'est pas dans le même foyer fiscal ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-07-2010 à 20:03:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:40:15 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
StefSamy VC FTW |
Tout est possible avec le scelier Pour les parrainages, mp Message édité par StefSamy le 21-07-2010 à 19:48:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Franchement, beau-papa pourrait donner un coup de pouce et vous offrir les finitions... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | |
StefSamy VC FTW | 3 ème ti ponch Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2010 à 20:09:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah ben ca doit être pour çà alors Message édité par hfrfc le 21-07-2010 à 20:11:41 |
bento51 |
|
StefSamy VC FTW |
Viens à la casa je suis seul ce soir Par contre faut être accompagné Je plaisante mais l'invite tient Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2010 à 20:22:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
g6ka frimmeuse |
StefSamy VC FTW |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] f9d176177e
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
g6ka frimmeuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |