|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:27:56 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
PierrotXVI |
You are judgmental my friend ! Il ne faut pas oublier qu'à Paris posséder un appart de 500k€ ne te classe pas comme riche et je pense que s'entasser à 3 dans 76m2 il y a pire, tout est question de référentiel. Message cité 3 fois Message édité par PierrotXVI le 21-07-2010 à 15:33:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Et sur... 25 ANS§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, c'est ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loustik_ Oh my goood they |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PierrotXVI |
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:33:06 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
PierrotXVI |
|
PierrotXVI |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je ne dis pas que ça n'est pas vivable ; on a vécu des années dans une petite maison de deux pièces avec ma mère, donc je vois bien ( /cosette ).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-07-2010 à 15:37:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PierrotXVI |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-07-2010 à 15:37:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bento51 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 21-07-2010 à 15:40:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PierrotXVI |
flo850 moi je |
Est ce que tu n'as pas intéret a capitaliser un peu plus pour diminuer la durée du pret ( 20 voir 15 ans ) , ça diminue énormement le cout du crédit Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-07-2010 à 15:52:18 |
seabee | S'koi le piège ? |
ypolem |
|
philibear |
|
+++Bahamut+++ | 3k€ c'est plus ou moins en ce moment oui.
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 21-07-2010 à 16:04:21 |
PierrotXVI |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 21-07-2010 à 15:57:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-07-2010 à 15:57:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PierrotXVI |
|
PierrotXVI |
|
|
PierrotXVI |
|
Publicité | Posté le |