|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 18:02:30 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
+++Bahamut+++ | okay ... |
philibear |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-07-2010 à 18:53:20 |
philibear |
|
+++Bahamut+++ | qd c'est lié aux JV, à l'audiovisuel tout ça, oui on peut être intermittent.. j'ai tenté de voir avec mon patron s'il pensait passer aux cdi mais niet. il préfère ce système (et il en profite largement )
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 20-07-2010 à 19:13:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas que...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je connais un ou deux sales branleurs chez PSA dont on a même pas voulu chez nous...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:25:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
+++Bahamut+++ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a 17 ans, je redoublais deja mon deug A --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | cay pour ça que j'ai redoublé --------------- marilou repose sous la neige |
bento51 |
|
+++Bahamut+++ | oui car je ne vais pas rester au chôm'... je sais parfaitement que je retrouverai du taff.
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 20-07-2010 à 20:24:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
+++Bahamut+++ | yep ! entre autre...
|
StefSamy VC FTW |
Ah, une cousine de sadlig, vapeur ou morticia
Un petit minimum alors ²²²² Message édité par StefSamy le 20-07-2010 à 20:31:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
+++Bahamut+++ | oui j'ai suivi un peu l'histoire des ventes de cerises qui rapporteraient des sioux |
+++Bahamut+++ | je n'ai pas choisi d'être intermittente hein.. ça s'est présenté comme ça.
Message cité 3 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 20-07-2010 à 20:32:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
Ah non clair, quand on n'est au fond du trou on ne peut qu'espérer mieux. La question étant
Message édité par StefSamy le 20-07-2010 à 20:35:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
+++Bahamut+++ | tu sais, sur un forum c'est parfois délicat de dicerner si c'est du 1er ou 2nd degré
|
bento51 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philibear | En même temps il y a pas mal d'intermittents dont le niveau de rémunération est au dessus d'un real-tracid. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-07-2010 à 22:16:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
iosys99 Authentique aigri |
|
Publicité | Posté le |