|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:30:02 |
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 20-07-2010 à 10:37:48 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
christian bale |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:39:04 |
StefSamy VC FTW |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-07-2010 à 10:44:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
ph75 |
C'est la la limite: il n'y a pas de postes d'encadrement pour tout le monde (lapalissade), or comme on est dans une économe à croissance faible on ne peut pas compter non plus sur les créations de poste ...
|
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bento51 |
|
ph75 |
Ca c'est un autre problème ... j'ai pas dit que ceux qui montent en responsabilité sont les plus compétents ...
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est accessoire ca Ca fait 10 ans que j'suis nul et que j'evolue quand meme Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-07-2010 à 10:58:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
bento51 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le |