Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23357977
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-07-2010 à 10:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai aussi. J'ai quelques potes qui font de la charpente ou de la soudure sur les chantiers par exemple, ca fait un bon moment qu'ils ont pas vu leur salaire évoluer :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 10:30:02  profilanswer

n°23358036
bento51
Posté le 20-07-2010 à 10:35:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai aussi. J'ai quelques potes qui font de la charpente ou de la soudure sur les chantiers par exemple, ca fait un bon moment qu'ils ont pas vu leur salaire évoluer :o

En début de carrière, l'acquisition de compétences techniques et d'expérience permet de monter en salaire. Ensuite, vers la fin de la trentaine, il faut généralement aller sur des postes d'encadrement pour faire évoluer son salaire.

Ne pas oublier le principe de Peter : l'évolution de carrière se fait par son niveau d'incompétence :o

Message cité 1 fois
Message édité par bento51 le 20-07-2010 à 10:37:48
n°23358044
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2010 à 10:36:20  profilanswer

En 3 ans mon fixe a augmente de 37.4% sans changer de boite ni de poste, suis-je HFR compliant [:ocube]?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23358049
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-07-2010 à 10:37:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

En 3 ans mon fixe a augmente de 37.4% sans changer de boite ni de poste, suis-je HFR compliant [:ocube]?

non, c'est un peu juste pour :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23358050
christian ​bale
Posté le 20-07-2010 à 10:37:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais t'es pas dans une SSII, donc non finalement

n°23358052
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2010 à 10:37:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

Normalement il faut doubler tous les 5 ans  [:julm3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23358060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2010 à 10:37:44  profilanswer

:'(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23358065
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 10:38:18  profilanswer

C'est dire.....  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23358067
pilef
Posté le 20-07-2010 à 10:38:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu : 19% environ pour nous. Et on se débrouille seuls également.

[:maestro]  

ESCPAU a écrit :

Bonjour à tous !
Je lis ce forum depuis quelques temps mais pour une fois je vais participer, au travers d'exemples concrets. Suite à donation, je mets en vente un appartement et une maison. Je fais expertiser cette semaine et ensuite je met sur le marché. On verra bien si cela se vend rapidement ou non !

A propos du pseudo ESCPAU :

Zaib3k a écrit :

je dis que c'est sadlig :o Ca colle avec pleins de trucs :D

sadlig a écrit :

Je confirme !  :jap:  
J'ai voulu prendre un pseudo mais le sujet reste d'actualité : j'ai effectivemen tmis en vente un appart et une maison reçus via donation (j'en avais parlé il y a quelques semaines). Et je n'ai pas de craintes pour l'appartement, un peu plus pour la maison peut-être, même si je considère le prix correspondant à sa valeur.

n°23358079
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 10:39:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as repris le temps plein?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 10:39:04  profilanswer

n°23358083
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2010 à 10:39:31  profilanswer

Non, je bosse meme plutot moins qu'au debut :D

---------------
n°23358104
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 10:42:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, je bosse meme plutot moins qu'au debut :D

Ah tiens spa faux ça, si on compte en taux horaire j'ai largement explosé mon salaire ces dernières années   [:afrojojo]

---------------
n°23358123
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-07-2010 à 10:43:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand j'ai commencé a bosser, j'ai doublé mon salaire en 6 ans (1400 -> 2900, en net). Là je suis retourné en province et je plafonne a 2200 net mensuel , et je vois pas comment je pourrais obtenir un meilleur salaire sauf à passer en encadrement :D

Et ca risque de durer assez longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-07-2010 à 10:44:27

---------------
n°23358133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2010 à 10:44:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah tiens spa faux ça, si on compte en taux horaire j'ai largement explosé mon salaire ces dernières années   [:afrojojo]

En fait les 2 premieres annees j'ai beaucoup taffe, ils m'ont augmente pour pas que je me barre, mais maintenant je suis dans une situation ou le travail ne risque plus tellement de faire beaucoup de difference de salaire. Donc je suis plus souvent sur HFR, cqfd.

---------------
n°23358149
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2010 à 10:46:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

tu travailles à l'Elysée ou quoi ?

---------------
we are the dollars and cents
n°23358152
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2010 à 10:46:14  profilanswer

je suis fatigué :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°23358155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2010 à 10:46:53  profilanswer

Fender a écrit :

tu travailles à l'Elysée ou quoi ?

Non j'ai pas oublie le '1' devant :o

---------------
n°23358165
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 10:47:26  profilanswer

T'as honoré bobonne toute la nuit?

Ou t'as pensé à la déco de ton abri de jardin?  :D

---------------
n°23358182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2010 à 10:49:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand j'ai commencé a bosser, j'ai doublé mon salaire en 6 ans (1400 -> 2900, en net). Là je suis retourné en province et je plafonne a 2200 net mensuel , et je vois pas comment je pourrais obtenir un meilleur salaire sauf à passer en encadrement :D

Et ca risque de durer assez longtemps :o

Tu as volontairement perdu 24% pour aller en province, ou c'etait par contraintes?

---------------
n°23358184
ph75
Posté le 20-07-2010 à 10:49:40  profilanswer

bento51 a écrit :

En début de carrière, l'acquisition de compétences techniques et d'expérience permet de monter en salaire. Ensuite, vers la fin de la trentaine, il faut généralement aller sur des postes d'encadrement pour faire évoluer son salaire.

C'est la la limite: il n'y a pas de postes d'encadrement pour tout le monde (lapalissade), or comme on est dans une économe à croissance faible on ne peut pas compter non plus sur les créations de poste ...
Donc une majorité de personnes se retrouve bloquée vers la trentaine ...  

n°23358198
kadreg
Posté le 20-07-2010 à 10:50:50  profilanswer

j'veux pas passer en encadrement, j'veux continuer a faire de la technique, donc je me repositionne vers les postes d'architecte, ou alors du consulting haute gamme sur des sujets hyper pointus :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23358205
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2010 à 10:51:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as honoré bobonne toute la nuit?

Ou t'as pensé à la déco de ton abri de jardin?  :D

meme pas  

ça doit etre le sport  
je me suis inscrit dans un club de locataire (du toutouyoutou) c'est plein de gonzesse  

---------------
n°23358228
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-07-2010 à 10:53:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as volontairement perdu 24% pour aller en province, ou c'etait par contraintes?

En fait j'avais 2600 +300 euros de frais mensuels pour transport et bouffe, donc c'est pas tout a fait 24% :)

Mais oui, c'était un choix de ma part :jap:

---------------
n°23358251
bento51
Posté le 20-07-2010 à 10:55:49  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est la la limite: il n'y a pas de postes d'encadrement pour tout le monde (lapalissade), or comme on est dans une économe à croissance faible on ne peut pas compter non plus sur les créations de poste ...
Donc une majorité de personnes se retrouve bloquée vers la trentaine ...  

Je m'aperçois très souvent que les personnes qui montent dans la hiérarchie ne sont pas les plus compétentes mais plutôt celle qui trouvent des soldats pour les faire trimer sur leurs tâches.

n°23358266
ph75
Posté le 20-07-2010 à 10:57:24  profilanswer

bento51 a écrit :

Je m'aperçois très souvent que les personnes qui montent dans la hiérarchie ne sont pas les plus compétentes mais plutôt celle qui trouvent des soldats pour les faire trimer sur leurs tâches.

Ca c'est un autre problème ... j'ai pas dit que ceux qui montent en responsabilité sont les plus compétents ...

n°23358277
kadreg
Posté le 20-07-2010 à 10:58:40  profilanswer

c'est accessoire ca :o Ca fait 10 ans que j'suis nul et que j'evolue quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 20-07-2010 à 10:58:57

---------------
n°23358280
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 10:59:29  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

meme pas  

ça doit etre le sport  
je me suis inscrit dans un club de locataire (du toutouyoutou) c'est plein de gonzesse  

Rho putain [:rofl]

Sur les heures de travail au moins?  :lol:

---------------
n°23358291
bento51
Posté le 20-07-2010 à 11:01:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca c'est un autre problème ... j'ai pas dit que ceux qui montent en responsabilité sont les plus compétents ...

Je dis juste qu'il ne faut pas être trop compétent pour monter, il faut juste bien sucer et déléguer... genre mon directeur : "bento, si tu fais bien ce que je te dis (sou-traitance à outrance), tu es promis à une belle carrière  :pfff: "

n°23358318
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 11:04:26  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°23358327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2010 à 11:05:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rho putain [:rofl]

Sur les heures de travail au moins?  :lol:

pas completement [:meganne]

---------------
n°23358339
patx3
Posté le 20-07-2010 à 11:05:58  profilanswer

Merci, effectivement, même si le compromis peut prévoir des répartitions différentes. :jap:

Citation :

La prise en charge par le vendeur ou l'acquéreur du coût de travaux votés par la copropriété ou même simplement planifiés doit également être débattu. Dans ce cas aussi, la loi est muette et laisse les parties convenir ce qu'elles veulent à ce sujet. Il est alors bon de savoir que les notaires présentent souvent abusivement comme une règle légale ce qui n'est qu'un usage, à savoir la prise en charge par le vendeur de la totalité du coût des travaux votés avant la date de signature. En réalité, tout dépend de la nature des travaux et ce qui va prévaloir dans la fixation du prix de vente. Appliquer le principe que les notaires préconisent suppose d'être sûr que le bien a été vendu "valeur travaux réalisés", ce qui ne va pas forcément de soi. Et inversement, si le prix se ressent d'un mauvais état de l'immeuble malgré le fait que des travaux de rénovation ont été votés, il est par contre normal que l'acquéreur en supporte le coût.

http://www.lesiteimmobilier.com/ne [...] rch_rid=82

n°23358399
Gregos2k5
Posté le 20-07-2010 à 11:11:36  profilanswer

sadlig a écrit :

Et pourquoi ils ne le mettent pas en location ? S'ils ont besoin d'argent autant avoir un revenu régulier.

Edt : et je ne suis pas riche

En fait plus ton bien vaut des $$, plus c'est difficile de le garder et acheter autre chose car :

1) Les grandes surfaces sont plus dures à louer
2) EN cas de non location tu risques de ne pas pouvoir supporter la charge

_-Sky-_ a écrit :

Ne jamais dire jamais, j'y ai cru aussi  :sweat:

StefSamy a écrit :

[:hahaguy] Fontaine, je ne boirai pas de ton eau [:haha]

Moi j'ai été plus malin, dès le début je savais que je me marierai pas avec [:shay] [:tinostar]

Et j'ai gardé MA loc  [:stefsamy:1]

sadlig a écrit :

C'est un puissant argument. Tu as un telle pression familiale que la chose n'est absolument pas envisageable.

Ils ont souhaité un enfant j'imagine. Après ils en ont 2, ce n'est pas un problème pendant quelques années (et je sais de quoi je parle)

Y a un petit coté strip tease (l'émission) sur le topic immo. Finalement, c'est peut être normal vu que l'aspect socio est très présent dans la sphère de l'immobilier.

[:cupra]  

Spoiler :

Enfin austro sort du placard

L'armée marche un peu comme ça non ?
Sérieusement, c'est assez impressionant. J'avais vu un reportage ou un militaire gradé expliqué comment il transformait des cailles inutiles en homme.
Une vraie performance après ça ne conviendra pas à tout le monde comme méthode.

Allez pour se rassurer un peu : http://www.immobilier.com/prix-imm [...] 0ème-75020

Ca baisse à Paris  :sol:  enfin ca stagne du moins

Spoiler :

Je n'ai pas fait aussi bien qu'Austro vu que j'ai acheté au prix de 2005 mais par contre j'ai acheté à -28% du prix d'aujourd'hui  :sol: ...Paris est tragique

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°23358406
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-07-2010 à 11:12:06  profilanswer

Faudrait vraiment que je demande un fongécif "imposture et comédie" [:klemton]

---------------
n°23358671
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 20-07-2010 à 11:35:46  profilanswer

zyx a écrit :

hmm ... c'est intéressant à suivre ... Ca ferait bien en première page, non ?

Si si c'est une certitude, pour l'instant c'est surtout les entreprises qui le ressentent mais ça devrait pas tarder à se répercuter sur les particuliers.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5480  5481  5482  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR