| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sourix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:38:25 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
|
X1Alpha' |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:44:34 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | l'agent : "une offre a 640 000, j'oserai pas la presenter" Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-04-2007 à 21:57:59 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
agremlins Profil : GreM's |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | aller 550.00 !!! héhé et Ils achètent! c'est peut être la boite M6 qui le leur paye vous me direz... enfin je vous accorde que 650.000 et 550.00 c'est pas le budget de Mr tout le monde (enfin de part chez moi...)lol Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 23-04-2007 à 22:12:21 |
shaker114 Lost in translation |
|
|
neotheeraser |
C'est un vrai/faux problème...La machine tu peux très bien la faire tourner la journée Par contre sympa l'appart de notre miss charmante! Pas trop cher et surtout pas mal de charme toussa je trouvais... Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 23-04-2007 à 22:46:44 |
X1Alpha' |
|
sourix | 660 pour 30 il me semble non ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-04-2007 à 23:04:16 |
neotheeraser |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |