| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 20:38:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:33:28 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 19-07-2010 à 20:36:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bento51 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
+++Bahamut+++ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:40:38 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 20:45:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
bento51 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Mais si mais si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
+++Bahamut+++ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
mattgiver joueur de bouse | Concernant l'assurance des prêts immo ce lien est plein de bonnes infos :
|
sadlig |
kadreg profil: Utilisateur |
il y a pas de lien entre les deux. Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 19-07-2010 à 21:00:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tranxen_200 |
|
+++Bahamut+++ |
|
tranxen_200 |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-07-2010 à 21:16:10 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |